La grève des joueurs passe à la télé et PA aussi!

génial…
T’es une star old on voit ta tronchasse :wink:

nice !!!

On dirait qu’ils commencent a flipper , si nous poussont encore un peu ,ils vont tilter.
Pas de joueurs , pas de poker et toc.

CoolB) B)

Ça claque de voir ton post comme ça sur un reportage télé!

En tout cas c’est vraiment bien de voir que l’info du boycott est relayée à tous les niveaux, que ça soit presse écrite ou TV. En plus on a le support de tous les grands forum de poker internationaux, 2+2 en tête.

On doit continuer notre combat (qui ne fait que commencer) et continuer sur notre lancée. D’ailleurs il y a déjà un nouveau boycott de prévu pour Dimanche prochain. A bon entendeur…

N’oubliez pas les gars: “C’est la lutte finale, groupons nous et demain le rake deviendra plus humain” :laugh:

bj :slight_smile:

jamesN wrote:

[quote]génial…
T’es une star old on voit ta tronchasse ;)[/quote]

looooooooool

Continuons !

A part épingler ce post je ne peux pas faire grand chose, je demande a Nico dès que je peux de le mettre en home page.

Old Shatterhand , tu viens de passer à la télé :stuck_out_tongue:

Bientot notre embleme Lool

GG les gars.

c’est vraiment de bon augure pour la suite de voir l’info relayé par les medias.

Y a eu un article aussi sur Pokernews, je met le liens en bas

Super initiative :slight_smile:

j’aimerais aussi participer à la prochaine grève.
Comment être informé?

Merci

il va gagner ds points boutique au moins j espere

Ms !!! c’est pas de la télé ???

well done, j’aurai pas cru que ça irait jusque là :slight_smile:

Néanmoins si l’action avait pas été reprise sur le CP (en parallèle voire même avant d’ailleurs) puis sur d’autres forums, je pense que ça aurait pas eu les répercussions que ça a actuellement.

Good luck, c’est sympa de voir que les joueurs sont pas que des vaches à lait et arrivent à - au moins - faire chier les rooms s’ils le veulent, surtout qu’en Belgique rien n’a changé donc je vois vraiment aucun changement de mon côté.

La vidéo est sympa, les médias ont l’air de se soucier des joueurs de Poker :slight_smile: