Phil laak droguer ou non

phil laak a battu le record de longevité a une table de poker 115h d’affilé et en etant gagnant de + 6000 doll(offert a une oeuvre de charité) son dernier record personnel etait de 42 heure alors drogue(cocaine) ou non a vous de juger

Je connais Phil Laak et je sais qu’il ne se drogue pas.

Il est connu pour sa résistance et sa capacité a faire de longues sessions.
Je ne sais pas s’il s’est dopé pour l’exploit.

c’est pas le tour de france, redbull obv et café :wink:

gg en tout cas.

Le record est un peu inutile à mon goût mais si une oeuvre de charité à pu bénéficier de ses gains alors CHAPEAU BAS MR LAAK !!

pas possible suffit de voir l’état du precedent recordman a la fin et de comparer avec lui pour comprendre…

Mouais, si Phil Laak est pas un junkie de première, jveux bien me faire curer.

Après avoir vu ce record totalement halucinant j’ai fait quelque recherche sur des exploit similaire le record du monde est de 11jours sans dormir c’est totalement disproportionné je trouve mais d’après ce que j’ai lu c’était une experience avec des chercheur etc…

Mais apparement a partir de 72h eveillé on commence a avoir des halucination des choses dans le genre!

Il me parait très difficile de jouer au poker avec des halucinations phil laak n’est pas un surhomme je pense…

Difficile de savoir quoi en penser. Déjà tenir 115 heures sans dormir même si on est loin des 11 jours c’est impressionnant. Mais jouer au poker,ce qui nécessite un effort de concentration important et surtout jouer un poker gagnant c’est encore plus impressionnant!
Concernant d’hypothétique drogues, que ce soit amphé, coc ou autre extasy , j’ai jamais touché à ces trucs la (je préfère la verdure… ^^) mais je doute que ça soit compatible avec la pratique du poker

c’est beaucoup plus compatible que l’alcool et la verdure…

beruriernoir wrote:

:laugh: :laugh: wéééééeeee copaing

Zlash69 wrote:

curé blondinette, curé. Enfin, a moins que :lol:

Entre se doper et se droguer, la barrière est souvent inexistante.

Je ne pense pas que la question ai beaucoup d’intérêt, mais si vous voulez savoir s’il prend de la coke ou des amphets, il suffit de regarder son état avant et après qu’il prenne sa pause, c’est en général assez visible. S’il tombe de fatigue en partant et revient en pétant le feu, vous savez qu’il a pris quelque chose. Comme les animateurs du téléthon par exemple.

Mais je suis étonné qu’un tel record, aussi inutile soit-il, soit homologué sans contrôle antidopage (c’est le cas?).

belrockuope wrote:

j’ignore s’il s’est dopé ou pas mais surement pas à la cocaïne car cela lui aurait couté trop cher et il aurait fallu qu’il se lève de table tous les quart d’heure.

Il existe d’autre substances moins chères, légales, plus simple à utiliser et plus efficace dans ce cadre là.

genre le Modafinil (la pilule des militaires)

Bon, alors, on a eut les tricheurs, les braqueurs, maintenant l’dopage !

C’est du prop’ !

Monsieur Phil Laak… …Oke à ton voisin ! T’en as pas besoin !

Edit : Et Bronson, il tient comment, d’après vous ? :stuck_out_tongue:
Il est overdosé à la jouvence de l’abbée Soury, ça saute aux yeux ! :dry:

Lol, si 4 jours de cocaïne coûtaient trop cher à un joueur de poker high stake, il n’y aurait pas beaucoup de cocaïnomanes dans le monde. Et l’effet de la cocaïne dure plus qu’un quart d’heure…

C’est évident que phil laak est drogué, déjà il ne tiendrais pas tout ce temps a jeun, puis il parle de LSD dans un Poker After Dark, puis je connais ce milieu là pour y avoir trainer un bon moment, sa saute aux yeux quand on le regarde qu’il n’est pas tranquille, pleins de tocs et de manies qui sentent les prods, si vous pensez que phil laak n’est pas un drogué alors peut etre que vous ne reconnaitrais pas un junkie une seringue dans le bras sous un pont…

je tiens a rectifier un mot ce n’est pas droguer mais doper il a peut etre un coeur electrique

teknival teknival

ce qui est amusant a noter c’est qu’il etait gagnant de +14K$ lorsqu’il etait a 95heures

alors que s’est t’il passé pendant les 15 heures qui ont suivis ?
bad run ou la fatigue lui a fait perdre 8K$ ? :slight_smile:

En tout cas, VGG Unabomber et même si il est dopé quel “humain” pour donner ses gains à une œuvre de charité!!!