Phil laak droguer ou non

JE SAIS QUE TU ES OCCUPé en ce moment valentin mais as tu une video en prepa

je viens de faire une video de mon satellite main event que j’ai remporté
je l’ai envoyé a PA elle va etre diffusé dans les prochains jours :wink:

cooool!!!

Valvegas wrote:

[quote]je viens de faire une video de mon satellite main event que j’ai remporté
je l’ai envoyé a PA elle va etre diffusé dans les prochains jours ;)[/quote]
VGG Valentin pour ton ticket, j’ai hâte de voir la vidéo :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
GL Val @Vegas :wink:

Aurman wrote:

Lol, si 4 jours de cocaïne coûtaient trop cher à un joueur de poker high stake, il n’y aurait pas beaucoup de cocaïnomanes dans le monde. Et l’effet de la cocaïne dure plus qu’un quart d’heure…[/quote]

Les première heures oui mais pas ensuite. Et trop cher quant au rapport coût/efficacité. Bien entendu que dans l’absolu il pourrait se le permettre. Ce n’est pas le débat. Il y a des médicaments 100 plus efficaces et 1 000 fois moins chers (Modafinil et consorts).

Sans parler des risques cardiaques qu’il prendrait en en prenant 4 jours d’affilé et les effets secondaires qui altèreraient fortement son jeu, même si c’est un grand champion.

z’avez rien compris les gars, jennifer lui à promis de perdre 4 Kg par 24H jouées.

En live, on joue pas beaucoup aussi et le jeu est lent, peut-être qu’il se “reposait” entre les coups ? Peut-être qu’il jouait assez tight aussi ?

[quote]Les première heures oui mais pas ensuite. Et trop cher quant au rapport coût/efficacité. Bien entendu que dans l’absolu il pourrait se le permettre. Ce n’est pas le débat. Il y a des médicaments 100 plus efficaces et 1 000 fois moins chers (Modafinil et consorts).

Sans parler des risques cardiaques qu’il prendrait en en prenant 4 jours d’affilé et les effets secondaires qui altèreraient fortement son jeu, même si c’est un grand champion. [/quote]

Tu sais, en restant réveillé 115 heures, artificiellement ou non, les risques cardiaques sont de toute façon bien présents, ainsi que l’altération du jeu. Que ce soit de la coke ou du Modafinil (qui est une drogue au passage, référencée dans les produits dopants) ne change pas grand chose à mon avis.

Après je ne pense pas non plus qu’il a fait son défi à la coke, comme tu dis il y a plus efficace pour faire un marathon. D’ailleurs le dopant préféré des joueurs de poker semble être les amphétamines et dérivés, apparemment les WSOPs en sont bien garnis.

Aurman wrote:

Juste pour préciser que c’est d’abord un médicament … prescrit pour traiter entre autre les cas de narcolespie.

Mais c’est sûr que c’est aussi considéré comme une drogue (rave, etc.) ou un produit dopant (sport) lorsque son usage est détourné.

Tu sais, en restant réveillé 115 heures, artificiellement ou non, les risques cardiaques sont de toute façon bien présents, ainsi que l’altération du jeu. Que ce soit de la coke ou du Modafinil (qui est une drogue au passage, référencée dans les produits dopants) ne change pas grand chose à mon avis.

Oui mais les médocs comme le Modafinil n’agissent pas directement sur le rythme cardiaque. La cocaïne oui, et c’est un euphémisme.

Je suis désolé mais non, on va pas refaire le débat, mais une drogue n’a pas pour vocation d’être récréative. Le Modafinil agit sur le système nerveux centrale et est donc un psychotrope, donc une drogue. Comme trois quarts des médicaments.

Aurman wrote:

… si tu joue sur les mots Ok …

un médicament peut aussi être appelé “drogue” on est d’accord.

Mais dans le langage courant … on dit médicament lorsqu’il s’agit de soigner une pathologie, un produit dopant lorsqu’il s’agit d’améliorer des performances (physiques ou cérébrales) et une drogue lorsque c’est “récréatif”.

Le Modafinil est donc si tu veux une drogue-médicament-psychotrope-produit-dopant …

Mais à la base c’est pour soigner les gens qui s’endorment n’importe ou n’importe quand (la narcolepsie)

Si laak ne c’est pas dopé, alors les twins tower n’ont pas été dynamité …

Rastaldo wrote:

à mon avis il en a gagné 10 fois plus avec de bet d’autres joueurs et certainement un sponsor d’une boisson énergétique ou un truc du genre :slight_smile:

[quote]… si tu joue sur les mots Ok …

un médicament peut aussi être appelé “drogue” on est d’accord.

Mais dans le langage courant … on dit médicament lorsqu’il s’agit de soigner une pathologie, un produit dopant lorsqu’il s’agit d’améliorer des performances (physiques ou cérébrales) et une drogue lorsque c’est “récréatif”.

Le Modafinil est donc si tu veux une drogue-médicament-psychotrope-produit-dopant … [/quote]

Non je ne joue pas sur les mots, bien au contraire. Ma définition du mot “drogue” est précise, et est grosso modo celle du dictionnaire. Le langage courant n’est pas une référence, il laisse trop de place à l’interprétation et la déformation, notamment culturelle.

Donc je pense que c’est plutôt toi qui manque de rigueur. :wink:

ahahah j’ais fait 1 an sous skenan rivotril “plus belle la vie” bon j’avais des prédisposition à l’addiction avant , putain 3 ans pour décrocher( entre 6 et 12 di-antalvic/jour la gueule du foie) , maintenant je picole c’est pas plus sains mais moins chimique :laugh:

Aurman wrote:

[quote][quote]

Non je ne joue pas sur les mots, bien au contraire. Ma définition du mot “drogue” est précise, et est grosso modo celle du dictionnaire. Le langage courant n’est pas une référence, il laisse trop de place à l’interprétation et la déformation, notamment culturelle.

Donc je pense que c’est plutôt toi qui manque de rigueur. ;)[/quote]

Ouf ! le dictionnaire à eu chaud ! un peu plus et il n’avait pas la même définition que toi … :stuck_out_tongue:

Le langage courant est une référence dans une discussion courante.

Si tu demande à 100 personnes ici ce qu’est l’aspirine ils te répondront d’abord que c’est un médicament et pas instantanément que c’est une drogue.
Si tu demande à ces même personnes ce que sont les amphétamines ils te répondront que c’est une drogue ou un produit dopant mais instantanément que c’est un médicament.

Alors qu’ils sont tous les deux des drogues et des médicaments.

La cocaine à été un médicament et est devenu une drogue.
le canabis était une drogue et est devenu un “médicament” (en califormie par exemple).

Ce sont donc tous les deux des drogues et des médicaments.

Oui mais à quelle époque et dans quel région du monde me diras tu ?

Car tu est rigoureux …

Il y a le dictionnaire et la vie de tous les jours.

Et puis il ya des discussion inintéressantes comme celle-ci :wink: