Joe Cada remporte le Main Event

[quote]Il n’aura fallu que 88 mains pour arriver au bout de ce heads up du Main Event des World Series Of Poker 2009

Darvin Moon commencera ce heads up en remportant un énorme pot avec %%Qs%%Qd contre les %%9d%%9c de Joe Cada lui permettant de remonter à 93 million sur les 194 millions en jeu.

Il prendra même le chip lead un peu plus tard en passant la barre des 100 millions, chip lead qu’il ne gardera pas longtemps mais qu’il reprendra pour atteindre les 145 millions, inversant complètement la tendance du début de heads up.

Cada avec tout juste 49 millions réussira à remonter un peu avant de payer son tapis sur le board %%tc%%5d%%9h%%Td avec %%jh%%9d alors que Darvin Moon avait annoncé tapis avec %7s%%8s.
Le %%3h à la river donnera la main gagnante à Cada lui permettant de reprendre le chip lead.

8 mains plus tard, Cada relance à 3 millions au bouton, Darvin Moon annonce 8 millions et Cada annonce tapis, payé instantanément par Moon qui met en jeu ses 71 millions en jetons.
Les 2 joueurs retournent leur jeu:
Darvin Moon : %%qd%%jd
Joe Cada : %%9d%%9c
Joe Cada est alors à 52% favoris de remporter le titre et les 8 millions promis au vainqueur. Le flop %%7c%%8c%%2s conforte son avantage, la turn %%kh ne laissera plus que 6 outs à Moon pour tenter de revenir dans la partie, mais la river %%7c donne la victoire à Joe Cada

Joe Cada , 21 ans devient le plus jeune champion du monde de poker et empoche la coquette somme de $8,547,042.

Darvin Moon empoche pour son impressionnant run durant ces WSOP $5,182,928[/quote]

Source: Poker Actu

biggest luckbox ever

Jamais il pourra mettre son bracelet avec une montre aussi grosse…

Chattard!:stuck_out_tongue:

Edgefan wrote:

[quote]Jamais il pourra mettre son bracelet avec une montre aussi grosse…

Chattard!:P[/quote]

C’est une montre pour mal voyant c’est pour ca qu’elle est si grosse…et c’est aussi pour ca qu’il a envoyé boite avec 22 contre les QQ de Saout…(j te jure j’ai cru que j’avais les AA lol)

De ce que j’ai suivi de la TF, Cada semblait assez largement être le meilleur joueur (j’ai pris à 5 joueurs restants).

Il a mis une paire de suckout au passage, mais je pense qu’un bon joueur de MTT c’est un joueur qui sait se créer des opportunités de suckout.

Après il gagne sur un coin flip, mais ce n’est pas lui qui est à tapis.

Sur le jeu il le mérite largement plus que Moon.

Il mérite plus que Moon, bien evidemment, mais Saout le méritait plus que luiau vu de la TF.

soyons pas chauvin à l’extreme
saout a tres bien joué et le meritait certainement autant que cada
cada est loin d’etre un fish les enfants

le tournoi ou je gagne les 8500$ au 30K garanti d’EVP par deux fois je gagne un 20/80 qui me fait passer chipleader, en tournoi c’est obligé

je rappelle quand meme que les 9 finalistes ont tous infligés des horreurs pour arriver jusqu’ici

ivey aussi meritait de gagner, il a super bien gérer son petit stack et a pas eu de situation favorable pour doubler

la seule fois ou cetait possible il prend un bad beat contre Moon

par contre le seul qui meritait vraiment pas darriver jusque la c’est Moon, il a fait plusieurs coups donkesques durant cette TF mais voila c’est aussi ça qui fait la beauté de ce jeu (tout le monde a ses chances sur le court terme)

en tout cas content que le champion du monde soit un bon joueur et pas un amateur chattard

j’aimerais bien voir Cada en cash game au HSP :slight_smile:

Et vous pensez quoi du dernier call de Moon avec JQs?

Moi c’est un move qui m’a rappelé mes sit n go 3$…

Il rentre dans la légende à son tour

Sans vouloir être méchant on peut remarquer qu’ils on tous l’air extremement intelligent sur ces photos…belle mise en valeur du sujet dans ton choix de photo lolll

Tu as oublié Robert Varkonyi, légende entre les légendes.
Quant à Jerry Yang, je ne sais pas s’il est mauvais, je ne l’ai jamais vu jouer, mais je trouve vachement respectable qu’il soit resté amateur.

Finalement sur les sept dernières années, il y a deux fishs (plus un point d’interrogation sur Yang en ce qui me concerne).

C’est vrai que Saout a l’air d’avoir très bien joué aussi, ainsi que Buchman. Globalement le jeu ressemblait à ce qu’on voit online en fin de tournoi, beaucoup de vol de blinds et de resteal, très peu de flops.

Je leur reprocherais la même chose qu’aux joueurs online : ils ne défendent pas assez leur BB face à des toutes petites relances.

Ce que je reprocherais à Saout aussi c’est sa lenteur. Je reste convaincu que c’est un leak de jouer trop lentement et c’est surtout très chiant pour les spectateurs.

John T. Chance wrote:

Tu as oublié Robert Varkonyi, légende entre les légendes.
Quant à Jerry Yang, je ne sais pas s’il est mauvais, je ne l’ai jamais vu jouer, mais je trouve vachement respectable qu’il soit resté amateur.

[/quote]

Exact, j’ai oubliè Varkonyi.
En ce qui concerne Jerry Yang, tu devrais vraiment regarder sa TF, c’est un grand moment de télévision, un fanatique de dieu priant à chaque flip avec sa famille, assez incroyable.
Ce joueur est mauvais MAIS il avait un style si particulier à base de relances monstrueuses que ses adversaires ont eu énormément de mal à s’adapter, il a marché sur sa TF, rien à dire à ce niveau et c’est trés bien qu’il ait eu l’intelligence de rester amateur.
Je crois que le pire, c’est Jamie Gold qui en plus d’être un fish est une tête à claques.

leratlouche wrote:

+1

C’est clair. J’aimerais bien savoir combien il a perdu à se prendre un cador et à jouer les high stakes après ça.

Valvegas wrote:
le tournoi ou je gagne les 8500$ au 30K garanti d’EVP par deux fois je gagne un 20/80 qui me fait passer chipleader, en tournoi c’est obligé
[/quote]

au moins cada est un tres bon reg de la HU 25/50 et a aussi gagne le 750K de full tilt
est ce que sharp suivra l’exemple l’annee prochaine?

outre le talent des 9 ils sont tous luxbox car il a fallu en passer des flip et et des 80/20 pour arriver la!

John T. Chance wrote:

Ce que je reprocherais à Saout aussi c’est sa lenteur. Je reste convaincu que c’est un leak de jouer trop lentement et c’est surtout très chiant pour les spectateurs.[/quote]

Pourquoi? c’est juste énervant non?

à moins que veuille dire que c’est une leak car les adversaires auront eu le temps de prévoir leurs actions et de ne plus avoir de timing tell. Sinon je vois pas

Moi je trouve que Cada a bien joué et qu’il merite son titre 1000 fois plus que moon l’aurait merité.

ok il a chatté contre Saout mais bon, il a dans l’ensemble bien joué.

quand a Moon, son call avec QJ et ses suckout avec AQ, c’etait pas vraiment top.

Bref c’est domage pour SAOUT mais CADA etait l’autre bon joueur du November 9.

Bravo a lui

salut tt le monde.

sur quel site je peux trouver la table final.
car sur poker tube elle est pas encore sortie.
cdl:lol: