Vos courbes sharkscope

Postez vos courbes ! voici les miennes :slight_smile:

LOL



:blush:

il en manque

Bonjour les académiciens B) , voici mon graph sur everest :

Les Fluctuations parfois tres fortes de vos graph sont liées a des changements de buy-in ?

C’est parfois violent comme chute ou croissance :blink: !

Pour ma part , c’est en effet du à un changement de buy-in , sachant que je joue occasionellement en sit & go . En général je fais du cash game et tournoi multi-tables . Donc mes bénéfices ne sont pas en sit & go .
J’ai juste posté ce graph pour montrer mes stats en sit & go aux autres académiciens :slight_smile: .

je n’ai pas l’impression que SC recupere mes gain en CG sur everest

J’arrive pas à déposer mon graphe lol

je me fais trop vieux relol

Voici donc la mienne sur PS je joue des sng 9 players a 6.5$, vais bientôt passer a 16$.

Je me suis amusé à consulter les stats d’ElkY. Il est en négatif de 300 000 petit dollars.
C’est un gros fake le mec ou quelqu’un connait l’explication?

Jai aussi regardé RaiNKhan, le King du multitable et 4 eme au main event … mais il ne perd que 38.000 … petit joueur :stuck_out_tongue:

Peut-être que le site ne prend en compte que les données des tournois, ce qui expliquerait pourquoi ils font des scores aussi pourris. Je sais le ElkY très bon en CashGame, mais je l’imaginais pas être autant en négatif sur SnG.

Salut !

J’ai regardé ma courbe (l’impression de se voir à poil pour la première fois !:laugh: ).
Je n’y ai plus accès : j’ai utilisé tout mon crédit pour aujourd’hui… mais je me souviens avoir un Roi d’un peu plus de 19%.
J’ai bon, ou j’ai moyen bon (ou j’ai pas bon:unsure:) ?
Sachant que je SnG à 10$ en SH sur Everest.

Ce qui m’a le plus sidéré, c’est de voir les gains de certains mecs que j’ai joué et fiché comme potentiellement fishies :

-500$, -750$ en moins de 200 parties !:blink:

Je pensais pas que des personnes normalement constituées pouvaient se faire mal comme ça !..:laugh:

Mais il est vrai que les stats ne prennent pas en compte le CG.
Ca n’empêche que je reste quand même assez dubitatif :
Comment des mecs aussi mauvais en SnG peuvent-ils être positifs en CG ? Pasque faut les couvrir les -750$…:stuck_out_tongue:

Bonjour tout le monde, nouveau sur le site je profite de ce post pour me presenter.

Je joue sur Titan Poker des sit'n'go 20+2 6 joueurs, j'ai commencé par des 5.5, puis des 10$, mais il n'y a que sur les 20$ que j'ai un ROI correct;17%

Voici ma courbe

Salut eti !

Bienvenu dans le fabuleux monde de pok ac !!!

En vlà une belle courbe qui pointe dans le bon sens !..

En espérant que tes prochains clicks au gré du site te permettront d’affiner ton jeu et de lisser un peu ta variance … :slight_smile:

Al. écrit:

[quote]Je me suis amusé à consulter les stats d’ElkY. Il est en négatif de 300 000 petit dollars.
C’est un gros fake le mec ou quelqu’un connait l’explication?[/quote]

regarde ses stats en MTT il est up de pres d’un million on line. Les sng c’est particulier

eti1 écrit:

[quote]Bonjour tout le monde, nouveau sur le site je profite de ce post pour me presenter.

Je joue sur Titan Poker des sit'n'go 20+2 6 joueurs, j'ai commencé par des 5.5, puis des 10$, mais il n'y a que sur les 20$ que j'ai un ROI correct;17%

Voici ma courbe [/quote]

Perso je deteste la structure des prix sur ipoker car une proportion trop grande du prizeppool est reversse au vainqueur. C’eet plus equilibre sur PS

voila mes courbes… J’ai commence avec des 3.25$ SH et 50$ jer suis mainteant aux STT 16$ et 45j à 12$. Et ma banque est passee a un peu plus de 1000$ apres 3mois et demi ou je m’y suis mis serieusement

Quelques tournois n’ont cependant pas ete enregistres par sharkscope

voici ma courbe (si j’ai réussi à l’insérer !).

ROI=60% sur 77 tournois.

ROI 32%
SNG 0 puis 0.05 puis 0.10 puis 0.25 puis 0.50 puis 1 puis 2.5 puis 5 puis 10 (shark ne prend qu’à partir de 2.5)
Everest

Voici ma courbe sur everest j’ai longtemp stagné aux petites limites et a force de regarder les videos de pokac notamment celles de eloi et stochastic mon niveau a evolué, je suis actuellement sur les sit and go 100 dollars à 6 personnes

Tout simplement que SharkScope ne prend en compte que les Sit&Gos j’ai par exemple ramassé 1500$ en cash game et 7500$ en tournoi. Et pourtant je dois etre à -300 en Sit&Go (Sit&Go en moyenne a 38$)