Colloc poker a l etranger a partir de septembre

Bonjour a tous j avais pour projet de partir de septembre a juin a l etranger maniere de grinder le point com, de changer d air et voir du pays. Je recherche deux grinder sympa, marrant et festif pour m accompagné, pour l instant je n ai pas choisi de destination precise bien que malte et marrakech me paraissent sympa je ne ferme pas la porte a une aventure en amerique du sud par exemple.
Je joue quasi exclusivement sur winamax depuis la declinaison d evp, je joue principalement en hu sit and go de 50 a 200e et je me reserve deux session mtt par semaine le dimanche et le lundi ou je joue quasiment tt ce qu on peut trouvé jusqu a 100 euros et de tps en tps le hr. Par moment je me fait quelques session de cash en nl 100 parce que mon maitre spirituel ronnaldinho m y oblige. Je joue sous le pseudo jeantulipe65. Voila pour la presentation si vs etes chaud je propose qu on en discute dans un premier tps ici et puis ensuite sur skype pour plus de precision. A bientot !!!

initiative intéressante je trouve bon courage aux futurs grinders !

j’ai vu quelques colocs se créer en Angleterre également si la destination peux-te tenter!

Sinon si tu veux faire un test il y a eu cette proposition de coloc poker pour un mois

Merci big box pour ta reponse. L Angleterre me tente pas des masses, en ce qui concerne la proposition malheureusement je suis pas disponible au mois d aout.

Personne est partant ???

Envoie ton skype stp!

jean philippe leal ou jeantulipe10

salut jean on se skyp si tu veux :wink:

tchuss