Main du jour N°277 (suite) / Boooooooom, bon maintenant ça être plus simple

Yo!

#maindebooba

Vendredi style! Qu’est qu’on fait now?! :smiley:

à vous!

Je vois pas trop d’autres options que call.

On craint vraiment rien. On a les nuts. Aucun QQ normalement dans les ranges de vilain. Et les 2x sont drawing dead.

Donc call pour espérer que le dernier vilain rentre également et que ça s’excite river.

Idem: call.

J m’incruste vite fais :stuck_out_tongue:
Pour la question flop j’ai + tendance à c/f mais apres les arguments de sco pour CB m’interesse .
Pour le turn j’ai aucune envie de raise ici! Call

On call tranquillement, voir la réaction de la small blinde…

“Barth Gury” dit : Donc call pour espérer que le dernier vilain rentre également.

Open + une raise + un call: je pense que le dernier vilain aura compris…

Je suis pas si sur que vous sur l’idée du call. Après avoir c-back flop, quand on cold call turn on rep juste AQ+ mais genre tellement bien et rien d’autre… Y a 173K dans le pot, c’est ce qui nous reste dans notre stack et on est presque sur qu’au moins un des deux a Qx et je pense pas qu’ils vont fold (surtout vilain 7 obv), donc je pense qu’on devrait shove pour rep le FD. Je pense que les gens vont penser qu’on a plus de chance de shove que de flat un FD.

Possible que je donne trop de crédit aux gars pour être malins et que j’overthink et qu’on devrait call parce qu’ils vont rien comprendre… disons que contre un bon reg qui sait analyser une main je préfère shove. Là c’est plus close parce que c’est vrai qu’y a une chance pour qu’ils réalisent pas à quel point on est nutsé quand on cold call turn.

Quoi qu’on fasse ici, on va représenter du très lourd, je vais donc quasiment toujours juste call en esperant que le premier vilain compléte.

Marrant si une Q apparait river :whistle:

on a beau faire tout ce que l’on veut mais on représente de la force avec call ou raise.
donc raise pour value.

On just call et une dame apparaît rivière parce-que C’EST RIGGED ******

[quote=“scorsese42, post:789555”]Je pense qu’on devrait shove pour rep le FD. Je pense que les gens vont penser qu’on a plus de chance de shove que de flat un FD.

Possible que je donne trop de crédit aux gars pour être malins et que j’overthink et qu’on devrait call parce qu’ils vont rien comprendre… disons que contre un bon reg qui sait analyser une main je préfère shove. Là c’est plus close parce que c’est vrai qu’y a une chance pour qu’ils réalisent pas à quel point on est nutsé quand on cold call turn.[/quote]

Dans tout les cas on représente énormement de force evidemment alors pour shove il faut avoir un historique ou une image a la table non? Genre “on a bien une tete a raise shove avec FD” non ?
Mais sinon je pense que contre vilain sans historique ils vont coucher toute leur Q, donc call et on call le shove suicide de vilain sur une brique river x)

Je trouve le fold un peu weak :stuck_out_tongue: , le call un peu ambitieux, le raise shove complétement overplayed, bref je time OUT sur ce coup :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, CALL > à tout le reste, multiway on a juste envie que tout le monde vienne à la fête avec notre 2ème nuts :slight_smile:

Quand 100% des gens sont d’accord pour slowplay dans un spot donné, ça veut dire que c’est téléphonné. Ca peut rester optimal, mais ne sous-estimez pas l’intelligence des gens, quelqu’un qui a joué plus de 10 tournois dans sa vie va nous mettre instantanément sur nuts quand on cold-call turn. Et si le cold-call turn est tellement standard avec nuts, on rep quoi à shove ? bah un bluff ! CQFD.

Encore une fois les 2 options peuvent se défendre mais faut voir pourquoi c’est pas aussi clair que ça en a l’air.

Tout à fait d’accord Scorcese qu’un joueur un peu décent nous mettra d’emblée sur un monstre, et en HU il peut être intéressant de raise shove…

Là en 4 way, j’imagine bien au moins un des vilains ne pas savoir ce qu’il fait ou pas chercher à comprendre qu’on représente un monstre à cold call après un bet et un raise au turn…

Je bette mettons 60 000 , vu que j’ai nuts.Me demandez pas pourquoi 60 000, je pense que je peux être payé mais si je mets + ça sera suspect et je ne vois pas pourquoi je checkerai.Bon maintenant je vais étudier le VPIP/PFR vu que pour l’instant ces stats sont du chinois pour moi!
Vilain 6 et 7 ont pour moi touché quelque chose puisque ils ont misé tout les 2.Je pense qu’on est devant eux et je ne suis pas sur qu’ils vont faire grossir le pot pour nous si je checke.

[quote=“scorsese42, post:789745”]Quand 100% des gens sont d’accord pour slowplay dans un spot donné, ça veut dire que c’est téléphonné. Ca peut rester optimal, mais ne sous-estimez pas l’intelligence des gens, quelqu’un qui a joué plus de 10 tournois dans sa vie va nous mettre instantanément sur nuts quand on cold-call turn. Et si le cold-call turn est tellement standard avec nuts, on rep quoi à shove ? bah un bluff ! CQFD.

Encore une fois les 2 options peuvent se défendre mais faut voir pourquoi c’est pas aussi clair que ça en a l’air.[/quote]

Il ne faut pas non plus surestimer les gens, surtout qu’on est en 4w. Vu la taille (dans une hypothèse optimiste comme pessimiste) du pot rivière, je pense que tu vas facilement obtenir des calls de la moyenne du field à ces buy in avec Qx ou overpair.
Edit : D’autant plus qu’il n’y a quand même pas mass cartes qui vont niquer l’action rivière. Un trèfle peut même nous arranger dans certains cas.

Je prefere raise direct au vu de la taille du pot, bcp de mains vont etre tenté de call ou de shove.
Le call rep encore plus de force…

Si même booba s’est mis au mtt ça sent la fin du cg :unsure:

Je shove… pour les mêmes raison scorsese !

Si on push ici avec quelle main on va etre payé??

A3; A5;AQ à tréfle et A2(QQ pas possible vu l’action préflop)les Q bien kiké peut-etre ( QT+ à tréfle ou pas)

c’est tout ça fait pas une tonne de mains…

[quote=“akim, post:790059”]Si on push ici avec quelle main on va etre payé??

A3; A5;AQ à tréfle et A2(QQ pas possible vu l’action préflop)les Q bien kiké peut-etre ( QT+ à tréfle ou pas)

c’est tout ça fait pas une tonne de mains…[/quote]

Oui mais avec quoi BB raise turn ?

L’intérêt de call c’est surtout d’espérer jouer la river 3-way et quand SB a un draw c’est le bon move, et c’est peut-être le meilleur play en général, mais contre le range de BB je pense pas qu’on a une grosse FE.

Là si on push on ne rep jamais le FD puisqu’on a une image “Serré”

on joue serré on ENVOIE pas notre tapis avec juste un FD en

ayant qu’UNE CARTE à tirer.

c’est une chose que la BB peut se dire.