Main du jour N°277 (suite) / Boooooooom, bon maintenant ça être plus simple

on est d’accord que shove peut faire level un bon reg mais il peut aussi faire un bon fold et on peut perdre de la value par rapport aux autres joueurs qui peuvent faire de même.

Je trouve ça assez rare les spots de slowplay pour ne pas prendre celui-ci! :slight_smile:

Hello tout le monde,

Ma réponse va être très simple, j’ai nuts et je pense que l’on doit être gourmand ici et de vouloir garder tout le monde, même BB qui à priori est prêt à broke de suite (pour moi il le fera river et ce, presque quoi qu’il arrive/on laisse entrer l’autre avec nous/on est IP/parfois il bluff lol)

Donc ici je ne vois pas autre chose qu’un call. Ceci dit, j’ai bien aimé les post de sco, c’est assez fin. OBV, mon subconscient a du penser Ingame à shove pour représenter tout, sauf une nuts… Mais bon, est ce vraiment criminel de prendre ce spot de slowplay dans un tournoi ou le field est vraiment mauvais, capable de beaucoup.

Je pense que non.

On tombe plutôt pas mal, voilà la fin.

Merci à sco et à tous d’avoir participé :wink:

Sans être complètement RO c’est vrai qu’y a une faille dans mon raisonnement, c’est que raise Qx sur la turn reste un play marginal, que c’est dur d’avoir 2x (et que ce qu’on fait n’a aucune importance quand il a ça de toute façon), donc c’est clair qu’il a l’air d’avoir pas mal de draws dans son range en général. Par défaut sans read spécifique call doit bien être le meilleur move. Si on sait que BB va raise QJ je maintiens l’idée du shove.

c’est quoi ‘RO’ ? scorsese42…

((presque quoi qu’il arrive/on laisse entrer l’autre avec nous/on est IP))

ça vaut dire quoi ‘IP’?

Result oriented, c’est ce qui nous arrive à chaque fois qu’on se dit “ah merde c’était une erreur” alors qu’on sait au fond de nous qu’on a pris la bonne décision et qu’on a juste pas eu de chance. C’est ce qui pousse les gens à demander s’ils auraient du fold KK PF, encore et encore…

IP : in position.

RO c’est quand on juge d’une décision en fonction de son résultat et non de sa valeur.

Bonjour!

J’ai vraiment du mal à avoir une opinion dans ce spot.
Slowplay oui puisqu’on craint qu’une q river et encore… De toutes façons, je pense qu’à chaud, on slowplay absolument tous donc bon…