[VIDEO] Jeu LAG+ (34/28/8%3b et 47% AF) en NL5 -4tabling-

[quote=“Caus_blli, post:504081”]Gaffe, tu seras toujours le fish de quelqu’un Bosco the bad boy! :stuck_out_tongue:
Ceci dit, t’en est où? on veut des news et des vidéos! (et pourquoi pas des graph) Bah oui, je veux étudier ta façon de jouer, voir tes leaks pour te donner du fil à retordre ASAP.[/quote]
Je le sais mon ami! ça m est arrivé de tres nombreuses fois de me faire own et c’est pas fini, ça ne me pose pas de soucis ca permet de progresser, je vois ça sur le long terme, generalement ca se passe bien.
Concernant ma progression je montre tres gentiment, faudrait que j ouvre des tabvles un peu + que 2 fois/semaine mais j ai pas envie de me forcer…
Pour les videos j ai un petit projet sous le coude avec PA on va voir ça…a suivre… :slight_smile:
Pour mes leaks j en ai plein mais une fois que je t’aurais shove tu pourras plus rien faire mon coco!! (ca c’etait juste histoire de finir sur une note positive) LOL
A bientot.

J ai regardé de bout en bout.
Je te devais bien ca.
Points negatifs: trop omnubilé par tes stats.
Points positifs: Toujours reflechi et souvent vers la bonne prise de decision.

Joli call 99.
J2s ok pour 2 barrel.
AQ check riviere Ok.
A7s tu peux call sb mais tu peux aussi isoler tres cher préflop pour faire fold tt le monde ou jouer en hu.
Postflop , j aime bcp;
AJo—>>>K109 float ok mais fold pas mal aussi vu le profil nit que tu decris( si j ai bien suivi);
A7o turn perso c est un abandon , board tres bof;
A9o fold turn trop de monde, doublette du 4 fd…
A10 3bet et call ok.

Pas grand chose a critiquer …On savait deja qu a cette limite tu maitrisais le sujet. :wink:

Nice vid…Propre dans le jeu.
Tu n as pas perdu la main.

[quote=“sebmaths, post:504088”]J ai regardé de bout en bout.
Je te devais bien ca.
Points negatifs: trop omnubilé par tes stats.
Points positifs: Toujours reflechi et souvent vers la bonne prise de decision.

Joli call 99.
J2s ok pour 2 barrel.
AQ check riviere Ok.
A7s tu peux call sb mais tu peux aussi isoler tres cher préflop pour faire fold tt le monde ou jouer en hu.
Postflop , j aime bcp;
AJo—>>>K109 float ok mais fold pas mal aussi vu le profil nit que tu decris( si j ai bien suivi);
A7o turn perso c est un abandon , board tres bof;
A9o fold turn trop de monde, doublette du 4 fd…
A10 3bet et call ok.

Pas grand chose a critiquer …On savait deja qu a cette limite tu maitrisais le sujet. :wink:

Nice vid…Propre dans le jeu.
Tu n as pas perdu la main.[/quote]

Merci Seb d avoir pris le temps! :slight_smile:
OK pour dire que qq spot sont un peu close…LOL
Je prends bonne note pour les stats on me le dit vraiment trop souvent faut que j essaie de controler un peu ça, disons que e me fais vite une image de vilaina et parfois ça pique car je me plante lol!
En tt cas merci, sympa :wink:

Je viens de matter la video ! je me suis bien marrer sur les comments

Pour le jeu en lui-même, pas grand chose a dire etant donné que ton niveau est bon (et supérieur au mien :frowning: )
J’ai été pas mal surpris par tous les raises,2barrel,C/R en bluff que tu fais !
Jusqu a quelle limite as tu joué ? Et jouais tu ce même jeu LAG ?

Bonne chance a toi pour la suite. Si on se retrouve sur les tables, je sens que je vais me level :slight_smile: salut

[quote=“xalut, post:507533”]Je viens de matter la video ! je me suis bien marrer sur les comments

Pour le jeu en lui-même, pas grand chose a dire etant donné que ton niveau est bon (et supérieur au mien :frowning: )
J’ai été pas mal surpris par tous les raises,2barrel,C/R en bluff que tu fais !
Jusqu a quelle limite as tu joué ? Et jouais tu ce même jeu LAG ?

Bonne chance a toi pour la suite. Si on se retrouve sur les tables, je sens que je vais me level :slight_smile: salut[/quote]
Salut, merci pour le com.
J ai joué en 100 et très peu en 200.
Non je jouais TAG std, après j ai cashout et m emmerdant a jouer si std j ai commencé a remonter une nième BR où la je jouais LAG, puis lassé du poker j ai arrêté…
Voili voilou :slight_smile:

Salut,je te donne mes impressions:

Tu expliques bien ta démarche,bonne introduction,tu as un humour décapant!

Pourrais-tu préciser comment tu configures ton HUD ? ex: AF par street,3-bet,fold to 3-bet,4-bet,squeeze…

Tu as de très bons reads face à des villains très faibles et peu roublards;attention pour la NL 10+ à ne pas te faire “exploiter” en floating,sur tes nombreux c-bets et ton W$WSF très élevé… mais tu dois t’en douter vu ton xp!!!

Pour les montants de tes isoraises je mettrais x5/6 BB et non 4 vu comme ils sont CS,essaie de voir jusqu’à quel point ils pourraient te suivre.

Tes ranges d’isoraise sont à mes yeux trop larges,trop de variance,mais tu sais manoeuvrer comme un chef postflop alors ok!

Pour finir je salue ton initiative,ça sera un grand plaisir de voir tes prochaines productions;tu as un jeu atypique qui enrichit le panel proposé par PA bravo à toi et GL. :wink:

Merci pour ton commentaire Thotam :slight_smile:
Je suis au taf sur smartphone, j essaierai de penser a jeter un oeil sur mon HUD demain.
Juste au sujet des isoraise le but est surtout de prendre l initiative et de jouer ceux que j isole post flop en position sans nécessairement vouloir jouer de trop gros pots a chaque fois vu la qualité de mes mains.
Concernant le style, c est très sympa a jouer mais ce n est sans doute pas ce qu il y a de + gagnant, moi j ai un faible volume donc autant que je m amuse et ca peut amener pas mal de variance les jours où rien ne passe…
En tt cas merci pour le com. :slight_smile:

@Thotamon : HUD

1er ligne : Nb de mains/Pseudo
2eme ligne : VPIP/PFR/3bet/Fold to 3bet
3ème ligne : AF Flop/AF turn/AF River
4ème ligne : % CB/% Fold VS CB/%Fold VS 2nd Barrel/WTSD
5ème ligne : %fold BB to Steal/% steal

:wink:

Nice vidéo,

Je me suis remis a joué LAG aussi en micro depuis quelques jours, et je pense que même en micro il y a moyen de se faire un max en jouant ainsi.

Je joue 30/26/10 38% AF en NL5/NL10 et pour l’instant tout se passe bien, je verrais dans les limites sup si je tient le rythme vu que j’applique une BRM plutôt aggro (UP 6 Down 4) on verra bien ce que ça va donner.

[quote=“Fabyeon, post:508833”]

Je joue 30/26/10 38% AF en NL5/NL10 j’applique une BRM plutôt aggro (UP 6 Down 4) [/quote]

ça va etre chaud! ca amene + de variance de jouer LAG a ta BR management est ultra aggro!

J’ai l’impression au contraire que c’est le meilleur moyen pour monter plus vite. Je vais voir dans les jours qui suivent comment cela évolue mais pour l’instant ça a l’air de plutôt bien marcher.

Ok GL alors! :slight_smile:

je te remercie pour ta vidéo
je joue aussi sue everest en NL5
depuis quelques mois je vie un vrai calvaire, bad run sur bad run
je joue un jeu tight et j’en suis à -20bb mais je ne désespère pas :wink:
j’ai beaucoup progresser avec les conseils des joueurs de PA
j’aime beaucoup tes analyses et comme quoi le jeu LAG peux fonctionner si il n’est pas fait n’importe comment
je ne pense pas que je suis encore près pour le faire peu être un jour quand je serai un joueur un peu plus expérimenté
encore merci et GL pour la suite

[quote=“lapaluche, post:509039”]je te remercie pour ta vidéo
je joue aussi sue everest en NL5
depuis quelques mois je vie un vrai calvaire, bad run sur bad run
je joue un jeu tight et j’en suis à -20bb mais je ne désespère pas :wink:
j’ai beaucoup progresser avec les conseils des joueurs de PA
j’aime beaucoup tes analyses et comme quoi le jeu LAG peux fonctionner si il n’est pas fait n’importe comment
je ne pense pas que je suis encore près pour le faire peu être un jour quand je serai un joueur un peu plus expérimenté
encore merci et GL pour la suite[/quote]
Merci pour ton commentaire, et surtout bonne chance pour la suite :wink:

[quote=“bosco, post:509096”][quote=“lapaluche, post:509039”]je te remercie pour ta vidéo
je joue aussi sue everest en NL5
depuis quelques mois je vie un vrai calvaire, bad run sur bad run
je joue un jeu tight et j’en suis à -20bb mais je ne désespère pas :wink:
j’ai beaucoup progresser avec les conseils des joueurs de PA
j’aime beaucoup tes analyses et comme quoi le jeu LAG peux fonctionner si il n’est pas fait n’importe comment
je ne pense pas que je suis encore près pour le faire peu être un jour quand je serai un joueur un peu plus expérimenté
encore merci et GL pour la suite[/quote]
Merci pour ton commentaire, et surtout bonne chance pour la suite ;)[/quote]
de rien :wink:
GL a toi

Je m’absente quelques temps de PA, et qu’est ce que j’vois en revenant?! Une vidéo de Bosco l’manouche. Bordel mais que fais la Police (Personne t’es pas tombé?) :wink:

Coucou toi! :slight_smile:

salut Bosco

Super content de te revoir
c’est tjrs un grand plaisir de regarder tes videos

[quote=“serqui, post:509948”]salut Bosco

Super content de te revoir
c’est tjrs un grand plaisir de regarder tes videos[/quote]
salut Serqui!
Merci :slight_smile:

Alors…quoi de neuf? toujours en nl5? ta BR en est où? A quand une petite vidéo?
En tt cas, GL.