[VIDEO] Jeu LAG+ (34/28/8%3b et 47% AF) en NL5 -4tabling-

[quote=“goldorak07, post:502243”]ben s’il le sait pourquoi il le fait ?

Goldo
micro grinder, maxi chieur[/quote]

MDR!

Sinon merci bosco pour cette vidéo, je l’ai regarder et jme suis bien marrer avec tes commentaires genre “jvais lui 3better sa gueule a cgros fffish”. Jme reconnais un peu en toi, moi aussi je jouais “lag” (par rapport aux autres reg) en nl2/nl5 parce que comme toi ça mfaisait chier d’ouvrir 24 tables et d’attendre KK, je m’amusais plus avec 6 tables.

Par contre comme tu dis dans ta vidéo, tu regardes trop les stats alors qu’elle ne signifient rien. Bon encore vpip et pfr, ça peut donner une idée mais genre pour l’af ou le fold to cb par ex.

Et si tu es sur everest parce que ya plein de fish, ça deviendra interessant qu’a partir de la nl10 imo. Moi j’étais sur PS en nl2/nl5, le niveau est le même que sur everest et c’est clairement plus agréable, on y monte sa BR assez vite aussi.

Voila voila en tout cas jkiff tes vidéo.
A plus

Merci les gars :blush:

[quote=“goldorak07, post:502243”] ben s’il le sait pourquoi il le fait ?[quote]

:side: :silly: :whistle:

De rien…

même les citations, ce fish, il est pas capable de les faire correctement.
PA part en cou****.
Pendez le haut et oourt!

Bosco je me suis endormi devant ta vidéo hier (Pour infos je peux m’endormir devant celles de donlimit aussi, donc pas de soucis^^, rien avoir avec toi)

Mais je vais me l’a mater en entière et en forme.
Je t’encourage à continuer ton jeu assez LAG, déjà ça fait énormément travailler le jeu, le post flop.

Sinon de mon côté le jeu ABC en micro est EV+, le jeu un peu plus LAG doit l’être un peu + si les choses sont faites correctement.

Jouer NIT en micro limite est pour moi une idée reçue, tout comme jouer LAG contre quatre shark de NL2k.

(Perso je préfère jouer LAG contre des mecs de NL5 que contre ohSosick et oryn, après c’est une affaire de goûts)

GG pour tes vidéos que tu post en tout cas, je pense même que les joueurs de micro limite pourraient complètement s’en inspirer.

Sinon obv jouer QQ+ en NL5 ça marche… :wink:

[quote=“booba, post:502335”]Bosco je me suis endormi devant ta vidéo hier (Pour infos je peux m’endormir devant celles de donlimit aussi, donc pas de soucis^^, rien avoir avec toi)

Mais je vais me l’a mater en entière et en forme.
Je t’encourage à continuer ton jeu assez LAG, déjà ça fait énormément travailler le jeu, le post flop.

Sinon de mon côté le jeu ABC en micro est EV+, le jeu un peu plus LAG doit l’être un peu + si les choses sont faites correctement.

Jouer NIT en micro limite est pour moi une idée reçue, tout comme jouer LAG contre quatre shark de NL2k.

(Perso je préfère jouer LAG contre des mecs de NL5 que contre ohSosick et oryn, après c’est une affaire de goûts)[/quote]
Super! J ai hâte d avoir ton avis pour corriger mes leaks. Tu vas voir y a qq coups tendus qui méritent sans doute analyse.
En tout cas un gros merci d avance! :slight_smile:

[quote=“booba, post:502336”]GG pour tes vidéos que tu post en tout cas, je pense même que les joueurs de micro limite pourraient complètement s’en inspirer.

Sinon obv jouer QQ+ en NL5 ça marche… ;)[/quote]
Le but est surtout de me permettre de repartir sur des bases pas trop dégueux, j en profite d ailleurs pour remercier tous les académiciens ayant pris le temps de mater les je m inspire bcp des remarques qui le sont faites qq soit le niveau, merci a vous les gars! :slight_smile:

Je viens de mater la vidéo !

Excellente comme la premiere !

Continue comme ca.

salut trop lag pour moi mais j’ai bien aimer tes commentaires et tes analises
gg a toi

Merci a vous 2! :slight_smile:

Ça y est je l’ai vu mec. Je t’envoie tout par message. c’est compliqué.

Bravo pour ta video Bosco. C’est vraiment très intéressant. En + tu as un sens de l’humour très sympa. Vivement la prochaine video…

Tout est toujours un peu compliqué pour toi hein? :stuck_out_tongue:

Merci, vais essayé de pas etre broke avant!! :slight_smile:

Bon d’abord je me suis bien marré en regardant la vidéo “je suis trop nit 19/16, 33/27 sur cette table c’est mieux” ou l’excellent TAG=NIT au début, “même si il est UTG il sait pas ce que ça veut dire”.

Plus sérieusement :
_ bcp de bons réflexes.
_ le cheminement de pensée est souvent très bon. A la fois sur tes ranges, celles des vilains et le fait de tout le temps prendre en compte les autres joueurs.
_ Le raise plus cher oop c’est bien.
_ Les ranges oop de raise (sb et bb) ont l’air bien, pas trop larges (sauf que 66 en sb tu peux le complete au lieu de le raise).
_ C’est bien de voler mass petits pots pots flop. C’est très bien.
_ iso plus cher, les gars vont payer 5bb comme ils payent 4bb.
_ te focus moins sur tes stats, genre à la 18e tu veux fold ton 98o parce que le short peut t’agro (surtout que tu viens de l’outdraw) et finalement tu décides de raise parce que tu es genre 22/20 à la table. OSEF ton raise là il est ev-.

Bref j’ai regardé les 30 premières minutes, continue comme ça, ça va bien se passer.

[quote=“Personne, post:503037”]Bon d’abord je me suis bien marré en regardant la vidéo “je suis trop nit 19/16, 33/27 sur cette table c’est mieux” ou l’excellent TAG=NIT au début, “même si il est UTG il sait pas ce que ça veut dire”.

Plus sérieusement :
_ bcp de bons réflexes.
_ le cheminement de pensée est souvent très bon. A la fois sur tes ranges, celles des vilains et le fait de tout le temps prendre en compte les autres joueurs.
_ Le raise plus cher oop c’est bien.
_ Les ranges oop de raise (sb et bb) ont l’air bien, pas trop larges (sauf que 66 en sb tu peux le complete au lieu de le raise).
_ C’est bien de voler mass petits pots pots flop. C’est très bien.
_ iso plus cher, les gars vont payer 5bb comme ils payent 4bb.
_ te focus moins sur tes stats, genre à la 18e tu veux fold ton 98o parce que le short peut t’agro (surtout que tu viens de l’outdraw) et finalement tu décides de raise parce que tu es genre 22/20 à la table. OSEF ton raise là il est ev-.

Bref j’ai regardé les 30 premières minutes, continue comme ça, ça va bien se passer.[/quote]

Merci Personne je suis très flatté par tes commentaires!! :blush: :blush:
Merci également d’avoir pris le temps de regarder une vidéo de NL2, ce qui ne devait sans doute pas être très motivant vu l’ecart de limite entre la tienne et la mienne, c’est vraiment tres cool de ta part, bref MERCI ! :slight_smile:

Pour moi qui suis un petit joueur du dimanche en micro c’est super intéressant ton play, très instructif même si c’est pas académique (mais j’ai bien compris ta démarche).
Par contre, je fais peut être mon rabat-joie mais je trouve le ton de ta vidéo trop sarcastique voir condescendant face aux autres joueurs. Vous l’aurez deviné je suis un fish (beaucoup de leak et j’ai le tilt facile :S mais je me soigne) donc je dois me sentir visé :slight_smile:

[quote=“Caus_blli, post:503862”]
Par contre, je fais peut être mon rabat-joie mais je trouve le ton de ta vidéo trop sarcastique voir condescendant face aux autres joueurs. Vous l’aurez deviné je suis un fish (beaucoup de leak et j’ai le tilt facile :S mais je me soigne) donc je dois me sentir visé :)[/quote]
Oui c’est vrai, on me l’a souvent reproché mais j’arrive pas a appeler un gros fish un “joueur récréatif” puisque c est un fish et c est juste du politiquement correct…Ceci dit c est pas méchant mais je suis un garçon mal élevé, c’est pas de ma faute! nan je décone, je parle sans reflechir c’est vrai.
Et le fait que tu sois un fish toi même n’est pas un gros problème, c est le debut c est normal tu vas progresser :wink:
Bonne chance pour la suite en tout cas :slight_smile:

Gaffe, tu seras toujours le fish de quelqu’un Bosco the bad boy! :stuck_out_tongue:
Ceci dit, t’en est où? on veut des news et des vidéos! (et pourquoi pas des graph) Bah oui, je veux étudier ta façon de jouer, voir tes leaks pour te donner du fil à retordre ASAP.

et merci au fait pour les encouragements!!