Stacking : one time : Main event WPT Cannes [Sold Out]

Salut à tous,

Comme certain l’ont peut être vu la semaine dernière j’ai ship un ticket pour le main event WPT à Cannes du 2 au 5 Juin via un freeroll.

Je ne pensais forcément pas ship mais je l’ai fait.
Après avoir regardé rapidement les hotels, le train, les restos etc l’enveloppe donnée en cash ne couvre qu’environ 70% des frais du voyage donc je préférais essayer de le vendre ou l’échanger. Après de nombreux échange avec Party ils ne veulent pas modifier leur condition, ce ticket n’est pas échangeable et pas transférable, soit je le joue soit il est perdu.

Mettre 1200€ à la poubelle me ressort un peu par les trous de nez, alors j’ai pensé à une option alternative pour combler les frais annexes manquant en vendant 30% de mes parts.

Je peux d’un côté vous vendre du rêve en disant que le vainqueur approchera surement les 100k€.
D’un autre côté je ne vais pas vous mentir je n’ai pas d’expérience en live hormis partie entre amis à 10€.
Sur un point de vue poker, je sais que je ferais de mon mieux et ne serait clairement pas scared money.
Sur un point de vue psychologique play 8h de rang ne me fait pas peur non plus.
Sur le fait de déceler des tells ou moi être lisible je n’ai pas d’information car trop peu d’expérience.

Je propose donc de vendre 30% de ce package soit 360€ en appliquant un cut de 1.1 du fait que ce soit du live ce qui fait que chaque part de 5% en valeur réel de 60€ vous coûtera 66€.

Paiement via skrill ou virement bancaire uniquement.

Je dois aussi voir mercredi avec mon responsable si je peux prendre mon jeudi et vendredi, si je ne peux pas tout tombe à l’eau.

Je l’ai eu téléphone il est ok donc c’est good.

Si je peux et que je trouve preneur sur ce stacking, nous irons à Cannes tous ensemble en essayant de faire quelque chose de bien.

Je suis disponible pour toute question sur la demande.

Forcément c’est du one time et il n’y a donc aucun cut sur les gains, si vous achetez 5%, vous gagnez 5% de mes gains du tournoi.

En espérant trouver preneur.

Merci

++ all

PS : Une certitude ici le scam est à 0%.

Sur everest y’a au moins 500 shastas en mode gogole avec mon frère je les lancais en série mais ne les jouait pas d’ou la ligne BE sur 500 games.

Sinon le pluspart sont pas vraiment des mtt mais du HU5€ turbo.

Sur karatetiger c’est uniquement du mtt par contre.

Bilan du stacking :

{soxav} : 1 part (non payé)
{kkinyourace} : 1 part (non payé)
{nik000} : 1 part (non payé)
{GRGR} : 1 part (non payé)
{cueilleurDePoche} : 1 part (non payé)
{alexfou} : 1 part (non payé)

Je vais créer un chan sur skype, il me manque que cuillèredepoche, tu peux voir si quelqu’un me connait dans tes contact ou demander à un modo.

Le train est réservé et l’hotel en cours de réservation.

Hello

déjà gg pour le ticket
Possiblement interessé, mais je vais attendre mercredi histoire que ce soit sûr.
Par contre 2 questions: peux tu mettre tes résultats MTT online plz?
Qd tu parles de “x%” de tes gains, tes gains correspondent à quoi? valeur de la place payée - le buy in? ou la valeur de la place payée sans soustraction du buy in?

A+

yop,
in pour une part

cueilleurDePoche

Je vais donné un exemple c’est plus parlant.

Tu prends 5% de part (5% de 1200 = 60€) mais tu payes 66€ avec le cut en live.

Je gagne 2400€ soit 2 buy in, tu gagnes donc 2400*0.05 = 120€.

Après je vais voir avec mon responsable uniquement si le stacking est ok, si je vends pas une part je vais pas allé négocier 2 jours.

GRGR C’est noté.

Ok merci!

Je te prends une part de 60euros avec 1 condition: tu me donnes nom + prénom en MP
Et avec la possibilité d’annuler si jms tu ne peux pas partir (mais ça c’est déjà ok je pense :))

[quote=“cueilleurDePoche, post:917630”]Ok merci!

Je te prends une part de 60euros avec 1 condition: tu me donnes nom + prénom en MP
Et avec la possibilité d’annuler si jms tu ne peux pas partir (mais ça c’est déjà ok je pense :))[/quote]

Oui pas de souci pour nom + prénom.

Je demanderais le paiement que si je pars donc si j’ai les jours.

1 part noté

Par contre la part est à 66€ et non 60€.

[quote=“karatetiger, post:917633”][quote=“cueilleurDePoche, post:917630”]Ok merci!

Par contre la part est à 66€ et non 60€.[/quote]

Oui oui j’avais bien compris tkt :slight_smile:

fais moi signe sur skype si c’est ok avec ton responsable

Vu que le poker Live c’est rigged et qu’ils font toujours gagner les mecs qui viennent des freeroll pour faire rever les gens, in pour 1 part :smiley:

Pour info, j’ai l’accord de mon responsable pour poser le jeudi et vendredi donc il reste encore 3 parts à vendre et direction la croisette :).

Skype ici, osef de la scam equity, skill en live et autres BS. In pour karaspew !

C’est quoi cette demande en carton ?? :silly: :silly:

Non je plaisante, bonne chance pour ce tournoi :wink: Fais nous une belle perf !! B) B)

Boulette

Bilan du stacking :

soxav : 1 part (non payé)
kkinyourace : 1 part (non payé)
nik000 : 1 part + 1 option (non payé)
GRGR : 1 part (non payé)
cueilleurDePoche : 1 part (non payé)

Je vais créer un chan sur skype, il me manque que cuillèredepoche, tu peux voir si quelqu’un me connait dans tes contact ou demander à un modo.

Le train est réservé et l’hotel en cours de réservation.

Good luck mon Kara.
Mets ton jeu en place, ne surjoue pas QJo dans les pots 3bet, et tout se passera bien.
Fais-nous une Bendik…

1 part si désistement :wink:
GL fish

comme je disais a kara, je peux en prendre 2 pour aider s’il est en galere et trouve pas preneur, du coup je laisse mon option a alexfou si ca va a tout le monde.

[quote=“alexfou, post:917872”]1 part si désistement :wink:
GL fish[/quote]

La part est donc pour toi.

Ca fait vraiment plaisir de te revoir pour cette occasion.
As tu un nouveau skype ou tu n’y vas plus du tout?

Mon tél est toujours le même sinon je peux t’envoyer le rib en mms.

Hey hey! Non je ne vagabonde plus sur skype, j ai toujours le meme 06, et ça me fait bien plaisir de participer ainsi.
Ça me rappel les bon moments !
Je te contact ce soir ou demain pour la paperasse

[quote=“alexfou, post:917885”]Hey hey! Non je ne vagabonde plus sur skype, j ai toujours le meme 06, et ça me fait bien plaisir de participer ainsi.
Ça me rappel les bon moments !
Je te contact ce soir ou demain pour la paperasse[/quote]

Ok pas de souci.

C’est clair qu’on en a fait du rail ensemble.:slight_smile: