Stacking : one time : Main event WPT Cannes [Sold Out]

Envoi moi un SMS ou ton 06 en MP je l ai plus

[quote=“karatetiger, post:917864”]
Je vais créer un chan sur skype, il me manque que cuillèredepoche, tu peux voir si quelqu’un me connait dans tes contact ou demander à un modo.

Le train est réservé et l’hotel en cours de réservation.[/quote]

Hey,
j’utilises que très peu skype… Du coup, par MP est ce que ça te va? Je te confirme ma part en tout cas

[quote=“cueilleurDePoche, post:917898”][quote=“karatetiger, post:917864”]
Je vais créer un chan sur skype, il me manque que cuillèredepoche, tu peux voir si quelqu’un me connait dans tes contact ou demander à un modo.

Le train est réservé et l’hotel en cours de réservation.[/quote]

Hey,
j’utilises que très peu skype… Du coup, par MP est ce que ça te va? Je te confirme ma part en tout cas[/quote]

Le problème c’est que si je dis pas de bêtise tu n’as pas 250 messages donc n’a pas accès au mp.
Si tu as facebook, on peut faire via facebook sinon chez le grand concurrent de PA j’ai le même pseudo.

[quote=“karatetiger, post:917909”][quote=“cueilleurDePoche, post:917898”][quote=“karatetiger, post:917864”]
Je vais créer un chan sur skype, il me manque que cuillèredepoche, tu peux voir si quelqu’un me connait dans tes contact ou demander à un modo.

Le train est réservé et l’hotel en cours de réservation.[/quote]

Hey,
j’utilises que très peu skype… Du coup, par MP est ce que ça te va? Je te confirme ma part en tout cas[/quote]

Le problème c’est que si je dis pas de bêtise tu n’as pas 250 messages donc n’a pas accès au mp.
Si tu as facebook, on peut faire via facebook sinon chez le grand concurrent de PA j’ai le même pseudo.[/quote]

ah merde, bah tiens mon mail: [color=#0000ff][modéré]

Modo: pas top de filer des mails sur le forum (et je pense que maintenant c’est bon il l’a ^^)[/color]

1 part payée, 66 € - à confirmer par karatetiger

#stakinglol (ça faisait lgtps) - GL et One Time…:slight_smile:

Tu va être étonné par le niveau très mauvais malgré le BI, surtout sur la cote d’Azur… A Paris, il y a quand même un grosse majorité de pros…