[Résultats des votes !] Poker Académie Awards 2014

Suivre les commentaires des mains que tu postes m’apporte beaucoup

Merci pour la nomination PA ! :slight_smile:

[quote=“Rudynou, post:786897”]
top coach : Yeepaa. Ça a pas été facile de le départager de Zugzwang, les 2 font les meilleures vidéos et les meilleurs articles du fr dans leur discipline respective. Yeepaa gagne pour sa disponibilité hors du commun (et son sale caractère de troll mal dégrossi :whistle: )[/quote]

plop

t’es salop !! j’ai perdu kkes kilos hahahahahahaah

°+°

A voté et Merci pour la nomination au passage. :wink:

c’est vachement cool ça merci PA :wink:

a_2014-12-10.PNG

sick cadeau pour les coachs et le lien photo encore plus :laugh: :laugh: :laugh:
[spoiler]

bg.PNG
[/spoiler]

:laugh: :laugh: :laugh: c’est presque ça !
[spoiler]en fait jsui un gros taré qui est abonné a toutes les sections du forum et qui se lève tous les jours avec 50notification[/spoiler]

Moi je pense qu’Alanbic est une femme.

A voté !

Vraiment sympa ce système d’Awards pour remercier tout les membres hyper actifs qui apportent tellement à PA ainsi qu’à tous les membres qui ont soif de connaissance :cheer:

C’est vrai que je ne participe plus sous le pseudo de Calypso mais je suis toujours présent avec celui D’Athila comme tu dois certainement savoir.

Calypso n’est pas mort, simplement j’ai du changer de pseudo par perte de mon code PA pour calypso.
Je sais que je l’avais noté sur un papier mais lequel :stuck_out_tongue:

Quand tu cites Crusher la NL10 de Amoulsolo, je l’ai à l’époque aidé à battre la NL10 en le coachant gratuitement (esprit communautaire).

Ce thread me rappel de belles époques puisque c’est à cette période là que nous avions crée un groupe de travail avec Fredinou et Thota. Nostalgie :wink:

En tout cas merci de m’avoir cité :blush:

Très content aussi de faire parti des heureux élus pour ces AWARDS, ce qui m’a d’ailleurs surpris car je ne me souvenais plus qu’il y avait ça chaque année.
Et comme les PA Book sont cette année récompensés, content d’en faire partie et donc de peut être avoir apporté des choses à certains joueurs à Travers mon PA Book.

Alors un GRAND MERCI à PA ainsi q’aux Membres qui voterons pour moi :stuck_out_tongue:

Alors si j’ai bien compris, Athila n’est pas Hun mais 2 ?

Oui c’est ça.

J’ai arrêté le poker fin 2013 pour des raisons personnelles et repris en Aout de cette année.

Sauf que quand j’ai voulu allez sur PA, j’ai été obligé de rentrer mon code pour Calypso, mais malheureusement je ne m’en souvenais plus et ne le retrouvais plus, Athila est donc né.

Le Hun pas le 2 :laugh:

SINON A VOTE

A vote

A voté :slight_smile:

[quote=« Florian87, post:786909 »]Voir mon pseudo côte à côte avec celui de scorsese42 dans une catégorie « Analyse de main »
#lifetimeachievement
:blush:[/quote]

GG d’avoir autant participé en un an sur notre forum :slight_smile:

a voté

a voté

voili voila a voté

a voté: miss poland pour moi

Jamaica… :slight_smile:

Daaaammmmnn ! Jaimaica !! :blush:

A voté au passage