Recrutement PA HU Championship II

[quote=“roro22, post:409450”][quote=“Tio_Fignot, post:409448”]… mais ça ne veut pas dire que les side bets sont interdits ! :laugh: :wink:

Halala, ces joueurs de poker ! Toujours prêts à gamble ! :P[/quote]

1er ou dernier entre nous ( je sais que t’a pas de points PA) donc je te propose un cours gratuit!!! avec moi!!![/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Malheureusement, je ne participe pas au championnat, je ne suis que l’organisateur.

… mais crois moi bien que si je participais, les résultats seraient vite trafiqués (c’est moi qui organise, je fais ce que je veux :stuck_out_tongue: ) et tu te doutes de la place que tu obtiendrais !
:evil: :evil: :evil: :wink:

[quote=« Tio_Fignot, post:409441 »]Et ben ça fait plaisir ! Je laisse un lien de la 1ère saison pour que les gens puissent aller y jeter un coup d’oeil et je suis sûr que personne n’y est allé ! Ben bravo !!! :laugh: :wink:

[quote]Le PA Heads-Up Championship est sponsorisé par Poker Académie. Lors de la Saison I, 500 points PA ont été réparti entre les finalistes. Et pour cette Saison ce ne sont pas moins de 1000 points PA qui seront réparti entre les finalistes.
Je remets le lien vers le PA Heads-Up Championship – Saison I (regardez bien après le règlement dans le 1er post).
[/quote][/quote]

Et apres on te parle de crise…

[quote=« esteban642, post:409453 »][quote=« Tio_Fignot, post:409441 »]Et ben ça fait plaisir ! Je laisse un lien de la 1ère saison pour que les gens puissent aller y jeter un coup d’oeil et je suis sûr que personne n’y est allé ! Ben bravo !!! :laugh: :wink:

[quote]Le PA Heads-Up Championship est sponsorisé par Poker Académie. Lors de la Saison I, 500 points PA ont été réparti entre les finalistes. Et pour cette Saison ce ne sont pas moins de 1000 points PA qui seront réparti entre les finalistes.
Je remets le lien vers le PA Heads-Up Championship – Saison I (regardez bien après le règlement dans le 1er post).
[/quote][/quote]

Et apres on te parle de crise…[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:

M’enfin en tout cas, qu’on ne me dise pas que PA n’encourage pas les initiatives des membres ! :wink:

Tio Fignot est un poltron :whistle: (merde j’aurais du dire pleutre pour seoir a monseigneur)

Doublon

What??

Sans skype on peut participer quand meme?

(problemes d installation)

sn:pokerstars jean_darkk

in aussi…pas encore de compte PS.
skype : remixondamix

ps : est-ce qu’il faut OBLIGATOIREMENT que je change mon avatar si je veux pas finir dernier ???!!! :blink: :laugh: :laugh:

Salut tout le monde B)

C’est le grand retour de Ding Chavez ! Je passais par hasard sur le forum et j’ai vu l’annonce, GG Tio :wink:
J’ai pas mal de temps libre ces temps-ci donc je vais sûrement participer et t’aider obv. Faut que je re-télécharge Skype et que je te rajoute pour qu’on discute.
Faudrait aussi envoyer quelques MP aux reg, prof de PA pour voir si quelques un veulent participer ça serait sympa.

[quote=“jean_darkk, post:409516”]Sans skype on peut participer quand meme?

(problemes d installation)

sn:pokerstars jean_darkk[/quote]

A vrai dire c’est un peu chiant puisque Skype sera le moyen de communication utilisé par les participants pour mettre en place leurs matchs.

Il faut que tu essaies de trouver une solution pour installer Skype (bizarre ce problème d’installation d’ailleurs).

[quote=“Dingchavez64, post:409547”]Salut tout le monde B)

C’est le grand retour de Ding Chavez ! Je passais par hasard sur le forum et j’ai vu l’annonce, GG Tio :wink:
J’ai pas mal de temps libre ces temps-ci donc je vais sûrement participer et t’aider obv. Faut que je re-télécharge Skype et que je te rajoute pour qu’on discute.
Faudrait aussi envoyer quelques MP aux reg, prof de PA pour voir si quelques un veulent participer ça serait sympa.[/quote]
Welcome back, Señor Chavez !!!

Sinon, ne t’inquiète pas, je m’occupe de tout ! Profite de ton retour pour reprendre tes marques sur PA et pour grinder comme un porc !
Et ouais, ça serait cool qu’on se capte sur Skype pour discuter de tout ça ! Tu restes quand même ZE organisateur du PA Heads-Up Championship ! :wink:

Comment ça provoque ! Toi, t’es pas prêt de gagner le championnat beru. Je m’en vais te trafiquer les résultats vite fait bien fait. :laugh: :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, j’ai déjà du mal à grinder en ce moment donc avec le temps que prend l’organisation du championnat, je ne vais pas en plus jouer… et puis surtout, je préfère rester en dehors du championnat en tant qu’organisateur impartial (ben ouais, il en faut bien un). :wink:

J’ai édité mon 1er post pour y ajouter les organisateurs et leurs pseudo Skype ! (juste avant les listes des joueurs)

in si il reste de la place

skype ultraomseb

[quote=“Tio_Fignot, post:409552”][quote=“Dingchavez64, post:409547”]Salut tout le monde B)

C’est le grand retour de Ding Chavez ! Je passais par hasard sur le forum et j’ai vu l’annonce, GG Tio :wink:
J’ai pas mal de temps libre ces temps-ci donc je vais sûrement participer et t’aider obv. Faut que je re-télécharge Skype et que je te rajoute pour qu’on discute.
Faudrait aussi envoyer quelques MP aux reg, prof de PA pour voir si quelques un veulent participer ça serait sympa.[/quote]
Welcome back, Señor Chavez !!!

Sinon, ne t’inquiète pas, je m’occupe de tout ! Profite de ton retour pour reprendre tes marques sur PA et pour grinder comme un porc !
Et ouais, ça serait cool qu’on se capte sur Skype pour discuter de tout ça ! Tu restes quand même ZE organisateur du PA Heads-Up Championship ! ;)[/quote]

Merci de l’accueil :slight_smile:

Je grinde plus maintenant, je vais juste faire le championnat pour me détendre et aider pour l’organiser. Viens sur Skype dès que tu peux qu’on puisse en discuter tranquillement :wink:

OK, ça marche !

… mais pas tout de suite… là, je grinde un peu ! :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:409551”][quote=“jean_darkk, post:409516”]Sans skype on peut participer quand meme?

(problemes d installation)

sn:pokerstars jean_darkk[/quote]

A vrai dire c’est un peu chiant puisque Skype sera le moyen de communication utilisé par les participants pour mettre en place leurs matchs.

Il faut que tu essaies de trouver une solution pour installer Skype (bizarre ce problème d’installation d’ailleurs).[/quote]

ok je vais voir ce que je peux faire :wink:

merci