Recrutement PA HU Championship II

bonjour
mon skype conkistador95 :evil:

Allez, pourquoi pas ;).

Skype: neilhinio.

[quote=“jo59, post:408498”]Bien intéressé par ce tournoi,

Des idées sur le déroulement des manches? En semaine en week end?[/quote]

Les matchs seront imposé par un calendrier (1 match par semaine… un peu comme un championnat sportif) mais je laisserai la liberté aux joueurs de mettre en place eux-même la rencontre et de se mettre d’accord sur le jour et l’heure de leur match de la semaine (d’où l’utilité d’avoir les pseudos Skype de tous les joueurs).

Je veux bien in également :slight_smile:

JuLLLm21

Bon oki vu qu’il y a plein de fish pourquoi pas

rorodeniro1

de mon point de vue un minimum de 200 posts pour y participer devrait être requit :slight_smile:

ca vous motivera à post et evitera l’effet “MAU2PASS SVP”

enfin c’est tio le boss :wink:

[quote=“lykydyzer357, post:409291”]de mon point de vue un minimum de 200 posts pour y participer devrait être requit :slight_smile:

ca vous motivera à post et evitera l’effet “MAU2PASS SVP”

enfin c’est tio le boss ;)[/quote]

De mon point de vue un maximum de 2400 posts pour y participer. Je rajouterais même pas de “y” ou de “z” dans le pseudo ça évitera l’effet “mau2tête” et vous fera économiser sur le paracétamol :wink:

Le championnat reste ouvert à tous ! J’espère amener quelques petits nouveaux à s’investir un peu sur PA, à créer des liens avec d’autres membres… à s’attacher à notre communauté quoi !

Il est certain que j’espère aussi que chacun d’entre vous s’investira sans qu’on soit obligé de les pousser au cul. :wink:
Je vous rappelle tout de même que je ne suis qu’un membre PA et que tout ça, c’est quand même du travail, ça prend du temps… j’espère donc que vous vous éclaterez à jouer ce championnat mais qu’en retour vous vous investirez au moins un petit peu pour notre cher communauté (quelques posts deci delà, faire bon accueil aux petits nouveaux, échange, soutien et encouragement des autres membres… l’esprit PA quoi :wink: ).

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Et comme je le rappelez à lyky, notre champion de la Saison I, Dado, n’a que 20 posts… donc la victoire est à la portée de tous.

All(ez) IN :slight_smile:
pseudo PS: StuUngarAtoi
pseudo skype: julagagne

IN
pseudo PS: j’en ai pas encore mais bon, y aura kastet dedans
skype : kastet3774

Présent dans la saison 1 et présent pour la saison 2.

hi all
ok pour moi :slight_smile:
Mon pseudo skype “thefresh72”

Une proposition comme une autre :
Pourquoi ne pas verser chacun 5€ pour recompenser le gagnant (ou les 3 premiers).
Ou un ajout de PA sous forme d’une heure de cours avec un des profs?

[quote=“beruriernoir, post:409408”]Une proposition comme une autre :
Pourquoi ne pas verser chacun 5€ pour recompenser le gagnant (ou les 3 premiers).
Ou un ajout de PA sous forme d’une heure de cours avec un des profs?[/quote]

Ok avec toi. Un mini prizepool peut être intéressant.

ok pour moi sa roule

In si on veus de moi
Pseudo skype : ouafiMan94

Et ben ça fait plaisir ! Je laisse un lien de la 1ère saison pour que les gens puissent aller y jeter un coup d’oeil et je suis sûr que personne n’y est allé ! Ben bravo !!! :laugh: :wink:

[quote]Le PA Heads-Up Championship est sponsorisé par Poker Académie. Lors de la Saison I, 500 points PA ont été réparti entre les finalistes. Et pour cette Saison ce ne sont pas moins de 1000 points PA qui seront répartis entre les finalistes.
Je remets le lien vers le PA Heads-Up Championship – Saison I (regardez bien après le règlement dans le 1er post).
[/quote]

CHuttt Tio faut rien dire :laugh:

… mais ça ne veut pas dire que les side bets sont interdits ! :laugh: :wink:

Halala, ces joueurs de poker ! Toujours prêts à gamble ! :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:409448”]… mais ça ne veut pas dire que les side bets sont interdits ! :laugh: :wink:

Halala, ces joueurs de poker ! Toujours prêts à gamble ! :P[/quote]

1er ou dernier entre nous ( je sais que t’a pas de points PA) donc je te propose un cours gratuit!!! avec moi!!!