Plan de fidélité Poker-Academie sur Party Poker

comme répondu dans le thread sur ACF. Les discussions sont déjà en cours mais ne devrait pas aboutir avant janv 2013. Après en ce qui me concerne tu prêches à convaincu c’est tellement nimp de ne pas nous laisser la possibilité de proposer des plans de fidélité mensuels… jamais compris cette décision qui les pénalise plus qu’autre chose…

merci :wink:

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il serait possible d’avoir un rakeback sur Party poker pour un volume de 50kh par mois en NL 100 /200?

[quote=« ILoveBush, post:658488 »]Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il serait possible d’avoir un rakeback sur Party poker pour un volume de 50kh par mois en NL 100 /200?[/quote]

il n’y a pas d’offres rakeback possibles sur le réseau Party, qui d’ailleurs est interdit par le réseau. En revanche si tu veux obtenir toutes les promotions spécifiques que nous proposons sur le réseau je t’invite à contacter notre service VIP: vip@poker-academie.com

BONJOUR, mon affiliation a été validé mais je n’ai toujours pas reçu l’argent!! est-ce normal ?

bonsoir, mon affiliation n’a pas été valider alors que j’ai bien donner le bon login est je suis bien passé par le lien du site.

Bonne Nouvelle mais quid des autres roots sur le même réseau .

Va t on avoir le même programme de fidélité

[quote=“roseluis, post:840391”]Bonne Nouvelle mais quid des autres roots sur le même réseau .

Va t on avoir le même programme de fidélité[/quote]

L’offre est valable pour l’instant sur Party Poker et Bwin. En début de discussion avec PMU sachant qu’il y a déjà l’offre extracash en moyenne un mois sur deux!

c quand que je v avoir mais 10 euro de vod

svp*

Bonsoir Kaiser354,

Puisque ton affiliation a bien été validée, il te suffit d’envoyer un mail à notre support et leur indiquer quel pack VOD tu souhaites obtenir :

"[i][b]Etape 4 : Choisir son pack vidéo

Lorsque vous recevez le mail de confirmation de votre affiliation Poker Académie sur PartyPoker, vous pouvez alors choisir votre pack vidéo de poker !
Envoyez un mail à support@poker-academie.com en donnant le nom du pack vidéo que vous souhaitez.[/b][/i]"

bonjour , je trouve pas les pack vidéo.

Tu trouveras les différents packs vidéo proposés dans cet article : Profitez de 10€ offerts en VOD sans dépôt sur Party Poker

Dans la partie 4 exactement.

Bonne journée

Bonjour,
je ne comprends plus.
Le programme avec PA est mensuel ou spécial ( j’ai lu un article ou c’était devenu mensuel mais sur la présentation c’est encore spécial ! )
merci

on les as quand les points boutique tout les mois

Bonjour,

Les PPA sont versés entre le 08 et 15 du mois qui suit l’activité aux tables.

Par exemple, tu recevras entre le 08 et le 15 mars tes PPA pour le mois de février.

PetScotNiel : Le programme de fidélité est mensuel

je demandais ça car j’ai rien recu pour janvier bizarre

As-tu atteint le premier palier minimum ?

Je vais vérifier nos fichiers et je reviens vers toi !

oui je l’ai atteint merçi bien

toujours rien tampis