Pas de jeu de cartes dans la malette

Une petite pr?cision pour tous ceux qui viennent de recevoir leur malette et sont ?tonn?s de ne pas y trouver de jeu de cartes : il est parfaitement normal qu’il n’y ait pas de jeux de cartes dedans !

La malette contient en plus des 500 jetons sigl?s et chiffr?s PA des d?s, un bouton "dealer" et une paire de cl?s (pour fermer la malette).

Il n’y a par contre pas de jeux de cartes. Nous n’avons jamais dit qu’il y en aurait. (C’est peut ?tre la photo de la malette qui vous a tromp?..)

Nous sommes d?sol?s pour ce petit malentendu.

Mais, lequel d’entre vous n’a pas un (ou plusieurs !!) jeux de cartes cher lui…:wink:

Cordialement.
L’?quipe Poker Acad?mie

C’est vrai que l’image est trompeuse (faudrait peut-?tre la changer ??) mais je ne pense pas que l’?quipe de poker-academie est besoin d’?tre d?sol? de sa boutique gratuite…

C’est vrai que ces produits vous reviennent pas cher :wink:
Pour la valise, en fait dans les premi?res qu’on a livr? (au lancement de la boutique), y avait des cartes … mais elles n’?taient pas de qualit?. Du coup on a pris ce mod?le. D?s que j’ai une photo qui va bien, je met ? jour.

en parlant de carte, j’attend impatiemment l’arriv? des jeux de cartes kopag ou kem pour pouvoir utiliser une promo :wink:

Et pourquoi pas des petits lots dans la boutique ?

Je pense bien sur ? un jeu de carte de qualit? !
Mais pourquoi pas une casquette Poker-Acad?mie ou un tee-shirt ou d’autres livres…
(Peut ?tre que certain ont d’autres id?es…)

Le tout g?r? via un syst?me de point :

  • Tel offre rapporte tant de point,
  • Tel article de la boutique necessite tant de point.

Cel? permettrait de proposer des petits lots et mais aussi des gros lots en accumulant les points.

Simple suggestion bien sur :wink:

Oui, c’est tres une bonne id?e Bigbig. D’un point de vue impl?mentation, ca demandera un peu de temps, un de ces quatres je cr?erai une rubrique: les devs en cours avec planning et tout et tout.

En attendant qu’on industrialise nos processus de d?veloppement - h?sites pas a nous relancer :wink:

Et ces points pourraient aussi ?tre gagn?s lors des tournois organis? par P-A ?

je n’ai pas particip? aux offres mais je voudrais juste signaler que le prix de deux jeux de cartes compar? au prix d’une mallette est d?risoire.
meme si les mallettes n’ont pas de jeux, c’est pas 10 euros les deux jeux de cartes qui vont trouer le budget des heureux propri?taires de ces mallettes.
alors ne vous excusez pas les admin, les offres sont tr?s bien… et c’est le seul site que je connais qui fasse de tels cadeaux :slight_smile:

Pour ceux qui recherche un jeu de cartes, j’ai une adresse ? vous donner :

  • Le « duty free » de l’a?roport de H?raklion en Cr?te, ils ont les tr?s beaux jeux de cartes du WPT !!

:stuck_out_tongue:

PS: Je n’accepte pas l’excuse : « Non, mais ?a va faire loin! ». Quand on veut on peut ! :lol:

Hello,
On peut trouver de temps en temps des Bicycle Rider Back en promo a 2.50? le paquet.
Le prix normal etant aux alentours de 4? (tout comme les Tally-ho, les Bee, ect…)
Ces cartes ne sont pas 100% plastique, mais ce sont de tres bonnes cartes, a la glisse parfaite, tres bonne tenus dans le temps, ect…
Le mieux c’est d’en commander plusieurs en une seule fois pour reduire les frais de port.
PS: Je trouve les meilleurs prix (et le plus grand choix) sur des sites de magie du type magicaplanet.com (ou l’on trouve d’ailleurs de tres belle reedition d’anciens jeux bicycle en serie limit?), et magie.com pour les promos (de temps a autres) :wink:
Ces sites sont 100% fiable, la livraison est normalement rapide.
EDIT: Je viens de jeter un oeil sur magie.com, le bicycle rider back est en promo a 2.60 le paquet (ca fait pas cher pour une telle qualit? je trouve…)