[PA-Book] BigO fête son statut ACE V en vidéo!

Allez bigo :laugh: tu est un exemple pour les gros multitableurs que nous sommes mais aussi pour le putain d’alcoolo que je suis :laugh: :laugh: “ce qui ne m’empêche pas de crush ces micro depuis des années malgré fumette alcool…” Et merci pour ton cotés très humble, ça manque à PA qui commence de plus en plus a un combat de coqs ou la plupart viennent se mettre en avant alors qui connaissent juste les bases et passe plus de temps a parler sur le fofo que a grind :wink:

Putain, je vais me faire lyncher, mais tan pis ça fait trop de bien :stuck_out_tongue:

Vive bigomr :stuck_out_tongue:

Et coucou a ceux qui se reconnaissent :whistle:

Bisous

[quote=“Tolerance0, post:972211”]Allez bigo :laugh: tu est un exemple pour les gros multitableurs que nous sommes mais aussi pour le putain d’alcoolo que je suis :laugh: :laugh: “ce qui ne m’empêche pas de crush ces micro depuis des années malgré fumette alcool…” Et merci pour ton cotés très humble, ça manque à PA qui commence de plus en plus a un combat de coqs ou la plupart viennent se mettre en avant alors qui connaissent juste les bases et passe plus de temps a parler sur le fofo que a grind :wink:

Putain, je vais me faire lyncher, mais tan pis ça fait trop de bien :stuck_out_tongue:

Vive bigomr :stuck_out_tongue:

Et coucou a ceux qui se reconnaissent :whistle:

Bisous[/quote]

Un peu comme toi quoi ! Jdeconne :kiss:

Coucou tony je c’est pas si je doit bien le prendre ou mal mais je t’embrasse tous de même :kiss:

Et je te demande sur skype a la seconde :wink:

Je joue 15 tables , ce qui me permet de ne pas avoir 100% de ViPiP avec mes AA :laugh:

http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/5866-comment-battre-les-micro-limites-par-bigomr-partie-1.html3

==>j’explique presque tout ici :wink:

Tolerance0 merci trop fort ton
post! Je ne rentrerai pas dans le débat cependant ;).
Pas de quoi se la péter vu les limites que je joue. La seul chose dont je suis fier c’est ma force de travail ( et ma descente de 1664/JackD).

Je rake 50 balles de l’heure environ et j’ai fais 70k de rake depuis fin septembre .

  • je bosse mon jeu en off avec mon coach. Je vous laisse faire le calcul moi je sais pas faire :lol:

Omg j’ai voulu faire le kéké à écrire de mon tel avant d’aller grinder. Résultat j’ai posté 10 fois le meme message!!!

{TioFignot} {jamesN} Help!!!

Whaaaaaaaaaaattttttttttttttttttt!!! :ohmy:

Tu as l’air d’avoir une bonne réputation de fétard ici, il y a de la place dans ta suite à vegas ou tu pars avec tes masseuses?

Sick stuff ici, VGG

C’est qui ton coach au fait ? :wink:

[quote=“bigomr, post:972215”]Omg j’ai voulu faire le kéké à écrire de mon tel avant d’aller grinder. Résultat j’ai posté 10 fois le meme message!!!

TioFignot jamesN Help!!![/quote]Mais quel fish ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

C’est bon, j’ai supprimé tout le surplus… tu as un PA-book tout beau tout propre.

PS : Et pour interpeller les membres, les accolades ne marchent pas lorsqu’on édite le poste… :whistle: :wink:

[quote=« Florian87, post:972217 »]Sick stuff ici, VGG

C’est qui ton coach au fait ? ;)[/quote]

Merci , toi t’as pas regardé ma derniere vidéo :wink: (mais je sais que tu joues plus haut donc tu es pardonné )

C’est le fish qui a posté juste au dessus LeGwen :
Ancienne terreur des highs stakes d’Evp,
40ème du Main event il y a 2ans…
Une vision et un approche du jeu très particulière que j’adore, j’essaie de le motiver pour qu’il fasse une vidéo avec moi mais pas facile #mecoverbooké

tu peux en dire plus sur sa vision du jeu ?
J’ai cru comprendre qu’il accorde pas mal d’importance au leakfinder en se servant de la BDD mais si tu peux developper un peu l’approche qu’il a du CG ca serait cool :silly:

yoh bigo

comment tu gères tes pertes, tu as un stop loss?

qu’est ce qui fait que tu stoppes une session?

sur ta photo tu as le livre de J.T, tu l’as lu , il t’as aidé a travailler ton mental?

tu as un coach, combien de tps passes tu a te faire coacher?

et sinon quelle drogue prends tu pour play autant?

good luck B)

[quote=“dexterreur, post:972221”]yoh bigo

comment tu gères tes pertes, tu as un stop loss?

qu’est ce qui fait que tu stoppes une session?

sur ta photo tu as le livre de J.T, tu l’as lu , il t’as aidé a travailler ton mental?

tu as un coach, combien de tps passes tu a te faire coacher?

et sinon quelle drogue prends tu pour play autant?

good luck B)[/quote]

ça vas dex, pas d’autres questions ? 10 balles et un mars peut être ? :stuck_out_tongue: :smiley:

Yop amis grinders!

Je viens de stop, another day at the office , je fais court today je suis drawing dead lol, trop joué/trop aggro :silly:

@mxcrusty : Dslé d’avoir oublié de shove la dernière main dans mon cours en direct, je me rattraperai en en shovant 2 au prochain.
Pour mon coach et sa vision, le mieux serai qu’il vienne nous la donnée :wink:

@dexterreur:

-comment tu gères tes pertes, tu as un stop loss?
Non je les gère pas, j’encaisse :wink: pas de stop loss ( record en une session a -1140 en nl50 lol)

-qu’est ce qui fait que tu stoppes une session?
J’essaie de me faire un planning à chaque début de day, et j’essaie de faire 6h mini.

-sur ta photo tu as le livre de J.T, tu l’as lu , il t’as aidé a travailler ton mental?

Je l’ai lu en février , commencé un journal etc… j’ai jamais autant perdu lol le mieux c’est de bosser son jeu et le mental en ayant une vie cool à coté.

-tu as un coach, combien de tps passes tu a te faire coacher? (autant pour moi c’est la fatigue)
Ouep LeGwen si t’avais regarder 2 posts plus haut :wink: , en général une grosse review en fin de mois et une fois par semaine en faisant l’apéro sur skype après la session :wink:

et sinon quelle drogue prends tu pour play autant?
Jack D , 1664

Merci pour tes questions, ton soutien , gros GL à toi tu le mérites ( j’essaierai plus tard de parler un peu de mes mtts, et de la selection de tournoi )

[quote=“bigomr, post:972223”]

-tu as un coach, combien de tps passes tu a te faire coacher?
Ouep LeGwen si t’avais regarder 2 posts plus haut [/quote]
ty pr les reps
j’avais vu justement d’ou je voulais savoir comment ça se passait.

1140€ de pertes en nl50 , ça doit être dur de s’y remettre derrière.

@davman ok pour le mars et les dix balles :wink: sinon faut en profiter quand on a un extra terrestre sur le fofo .

Salut Bigo!
J’arrive en retard mais je m’abonne tout de suite!
Jouer 15 tables et marcher dessus … c’est juste impressionnant !
Continue sur ta lancée!
Au passage, si tu fais du stacking pour Vegas je serais ravi de te prendre 1 part lol.
Après le runner up de valentin à l’EPT, je sens bien une jolie perf aux WSOP. Non? lol

Salut Bigo

Tu pourrais comparer ta room a celle de party.fr a tes limite?

Genre le niveau, les fishs, le trafic…

Thx

Ps: « Mental of poker » tu le trouve pas si terrible que sa ? Le 2 tu la lu ?

Pour les questions sur mon coaching :laugh:

djemay Gros merci, je suis flatté mais non je vends pas de part :blush: , je t’ai fais une spéciale dédicace dans mon cours en direct, ça ma trop vendu du rêve ton package pour les Spurs :wink:

GrosTony Je suis désolé mais j’ai jamais joué sur Party du coup je peux pas te renseigner :blush:

Pour le Mentalofpokton je le trouve très bien et je le conseil, mais ça ne m’a pas vraiment aidé, je suis un sick fish mental :woohoo:

Le 2 pas lu mais je le ferai,
Gros GL pour ton grind et VGG pour tout le boulot que tu fais sur ton jeu, c’est les mecs comme toi qui s’en sorte!

Dernier truc, pour grinder plus je conseil de faire des siestes entre les sessions( xvidéo si on y arrive pas), le sommeil est l’arme ultime pour le hard multitabling, je vais d’ailleurs en faire une avant de reprendre ( 3617myLife)

Oui j’ai entendu mon pseudo dans ton cours et ça fait bizarre lol. Je t’en remercie d’ailleurs.
Et je peux te dire que ce package m’a aussi vendu du rêve. #chatard#kifftotal !!

A part ça, j’ai une question BMR.
Combien de caves tu préconises pour jouer la NL30 d’Ipoker?
Est ce qu’il y a encore des joueurs moyens à cette limite?

14% de 3 bet :ohmy:

impressionnant d’assurer post flop

J’ai bien fait de t’interpeler sur la thread de ta vidéo, je serais passé à coté de ton PA book :stuck_out_tongue:

Du coup même avec un tel coach je sais pas comment tu fais pour analyser tout ce volume mais peu importe, tu dois faire un sacré boulot en dehors des tables pour avoir autant de vert partout, putain ça fait rêver !

Y’a moyen que tu nous post des courbes sur un gros échantillon histoire de voir à quoi ça ressemble ? (et ta fameuse redline par la même occase)
Vu le screenshot de sessions ça doit avoir une sacrée gueule B)