[PA-Book] BigO fête son statut ACE V en vidéo!

Astuces à gogo encore en nl 4 je rève de grinder :laugh: pareil…

Je vais m’abonner car ça peut vite devenir intéressant ici :slight_smile:

On va suivre ce PA Book de très prêt :slight_smile:

GL Bigomr pour le statut !!

Déjà 5k hands jouées today, et on a pas attaqué la session du soir ( 9h-00h)

Un petit bouquin pour se remotiver et on reprend!

Putain t’as un mental d’acier là !! Lâche ce putain de bouquin et file avec ces charmantes demoiselles :stuck_out_tongue:

Yep mental d’acier,muscles en acier,tête en … acier bref on va finir par être jaloux de voir ce bogoss perfer comme ça,c’est honteux! :silly:

PS: je te trouve plus beau rasé de près ( no offense ). :whistle:
PS 2 : pas trop dur les séances de massage? :laugh: :side:

gg pour tes résultats et Gl pour garder ce volume O_o !

Ps: avec 150k hands en 30/50 ca te fait quoi comme rackback(+promo et autre truc ) si c’est pas indicret ?

Gg pour tes résultats et la régularité des sessions surtout!

Plusieurs petites questions:

  • vu comment tu crush, pourquoi tu ne joues pas plus haut?
  • ça donne quoi tes courbes?
  • le secret c’est les masseuses?!!! :whistle:

En tout cas je vais te suivre de près, ça booste bien ton thead, ty! :laugh:

Le gars sur la tof a du envoyer des patates de maçon dans la tronche de quelqu’un vue l 'etat des mains ^^

Bien joué à toi ! Ça fait plaisir à voir, surtout qu’en ce moment j’entend de partout des commentaires du style “ça deviens dur de gagner gros…” !

joli photoshop au passage .

good luck et je vais suivre cela aussi super interressant ce challenge :wink:

[quote=« surferpro, post:972197 »]gg pour tes résultats et Gl pour garder ce volume O_o !

Ps: avec 150k hands en 30/50 ca te fait quoi comme rackback(+promo et autre truc ) si c’est pas indicret ?[/quote]

Merci surferpro à toi et niveau bonus en gros je fais environ 70k points par mois en étant ViP ace IV et c’est tout marqué là :wink: (en bas de la page)

GG pour la perf et bon courage pour Ace V.

On a pas terminé de ce fighter :stuck_out_tongue:

On va suivre ça de prêt ,

File nous des tuyaux au passage !

GL

Tout d’abord merci à tous pour le soutien, j’aurais du faire ça avant, ça motive grave!!

Bon depuis mon brag/ run like Jesus Lord des 15 derniers jours , c’etait pas la folie aux tables, pas très bien joué, on s’écarte des ranges et on oublie qu’on fait pas carré à toutes les mains lol

1112mai.png

Parcontre on a assuré le volume, il me reste 33 600 pions pour le statut MAX = 4200euros à faire avant la fin du mois.
==>233 de rake minimum par jour, #easy #nodayoff!!

stautbon12mai.png

Allez on crois en toi shark :slight_smile:

Tu joues combien de tables simultanément, 8 ?

[quote=“tothamon, post:972196”]Yep mental d’acier,muscles en acier,tête en … acier bref on va finir par être jaloux de voir ce bogoss perfer comme ça,c’est honteux! :silly:

PS: je te trouve plus beau rasé de près ( no offense ). :whistle:
[/quote]

T’es prêt à coucher pour réussir, Toth?

Tiens un revenant!

Yep tu as tout compris! :laugh:

Je suis désespéré alors je zieute toute opportunité,sur un malentendu on sait jamais! :silly:

Tu vas bien? Et le grind?

Bravo BigO, et rebonjour à tous… je reviens aussi après 1 an et demi d’arrêt! :slight_smile: