[PA-Book] BigO fête son statut ACE V en vidéo!

Vidéo fun : Bigomr fête son statut Ace V sur Betclic.fr

Mais ce mec est fou ?!!

GG pour le statut et le reste :).

Tu prends combien sans le rakeback ?

wow.
tes qualités de grind sont impressionnantes.
gg.

Quoi ? On doute des qualités du coach ?!?
Où va le monde franchement…

Non moi je dis que c’est nuts et qu’il faut bien appliquer les conseils de la vidéo à la lettre !

Si ça boost pas mon WR avec ça :whistle:

salut, je n ai pas suivi le PA-Book (dsl )
barvo et félicitation pour ton nouveau statut

je vais apprendre toutes ces mains par coeur afin d’espérer un jour atteindre ce niveau de jeu merci.

merci pour tout je me tape des énormes barres en regardant ta vidéo et en même temps to PA-book est passionnant à suivre. Au poker on appelle ça les nuts :slight_smile:

VGG pour tout gars!
Des bonnes barres ta vidéo :laugh:

La barre de rire que je me suis pris :laugh: Je suis revenu 4 ans en arrière là, merci Bigo !

ahahahaha j’avais zappé !

Serieux GG tes un pitbul mec tu lache rien, 95% des joueurs aurait exploser en cours de challenge.

Sinon niveau run sa a donner quoi ?

La machine a Grind

très bonne session, avec de judicieux conseils. lol
moi quand je joue comme ça je bat le rake (enfin en valeur absolue)

Merci à tous pour vos messages, j’espère que vous êtes autant marré que moi. C’etait pas facile de garder mon sérieux :sick:

:lol: Betlic/Evp m’ont même mis sur leur site en train de faire le con. #consecrationdelafolie

http://www.poker.fr/poker-2/promotions/club-vip-memeir2736-fete-son-statut-ace-v-sur-betclic.html

C’est mérité vu les efforts fournis.

C’est quoi la suite logique? Un WSOP?

GG pour l’obtention du statut,un peu de repos ne te ferait pas de mal car tu semblais être cramé dans la vidéo.

Take care comme on dit outremanche. :wink:

[quote=« bigomr, post:834002 »] :lol: Betlic/Evp m’ont même mis sur leur site en train de faire le con. #consecrationdelafolie

http://www.poker.fr/poker-2/promotions/club-vip-memeir2736-fete-son-statut-ace-v-sur-betclic.html[/quote]Enorme !!!
En même temps c’est vrai que ça leur fait une pub d’enfer, ils auraient eu tord de s’en priver.

Et eux au moins ils ont fait ça bien, y’a pas de message « don’t try this at home » :laugh:
lol si on voit une 50aine de maniacs débouler sur ipoker on saura pourquoi !

Blague à part c’était super motivant ton PA book, j’espère que tu vas le laisser tourner encore un peu parce que pour les feignasses comme moi qui sont toujours obligé de se faire violence pour faire un peu plus de volume c’est vachement inspirant !

C’est quand même pas demain que je vais réussir à faire comme toi, après 6 ans de poker online si je joue 3 heures sans pause sur 4-5 tables je burnout direct :stuck_out_tongue:

tothamon
C’est mérité vu les efforts fournis.

  • Merci bcp, ça me touche que l’on se rende compte du travail que ça représente, famille, amis on du mal sauf
    quand tu leur dis combien tu gagnes ( et encore…)

    C’est quoi la suite logique? Un WSOP?

    [i]
  • hum toi t’as pas lu l’article ;), j’ai ship (chatté) un package Vegas sur Betclic, donc je jouerai le Monster Stack des WSOP et peut être d’autres events selon l’humeur et la forme surtout :sick:

GG pour l’obtention du statut,un peu de repos ne te ferait pas de mal car tu semblais être cramé dans la vidéo.[/i]

Merci!! Et ouais grave j’en pouvais plus, j’avoue que ce PA Book et surtout votre soutien m’ont beaucoup aidé à tenir .
Là je suis un peu en mode “post-partiels” ou la pression se relâche d’un coup, pour l’instant j’ai bu plus de 1664 que j’ai joué lool et les rares sessions j’ai bien spew.
==>need a break

Faut justement que je me retrouve d’autres objectifs et continuer à grind pour profiter des bonus de fou qu’offre le statut

flibustier gros merci pour ton post qui m’a bien fait rire et tu as raison ça leur fait une bonne pub!

Je promets de continuer ce PA book , mon grind s’arrete pas là et j’ai des sujets surprises a aborder :wink:

Pour ton volume c’est pas necessairement un problème, parfois on gagne plus en privilégiant la qualité à la quantité.
==> chacun son style :wink:

Je regrette tes problèmes avec Betclic , mais je peux quasiment t’affirmer que ceux ci vont être reglés!!

Gl à vous aux tables et encore merci!!!

Cool! J’attends avec impatience ton prochain délire! :laugh:

Ptite question:
la table la plus dégene était la 2 en NL50, or il me semble que c’est ta limite habituelle, as tu recroisé l’ami zouky19 depuis ??