OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

Bref, heureux de t apprendre que je suis le champion en titre, soit le bienvenue :stuck_out_tongue:

salut la fine equipe
voici les 2 grilles de la 1ere journée de champions league
ca debute le 17 septembre a 20h45,donc je vous propose de poster imperativement vos pronos
avant le 17 a 18h pour les 2 grilles,sinon c’est 0 pointé.pas d’edition de grille non plus :slight_smile:

a vous de jouer :slight_smile:

Il n’y a même pas de 1N2 dans tes grilles ! :dry: :huh:

Pfff, ce n’est pas aussi pro que booba tout ça… :whistle:

Tio TG :colere4:

Salut les gars ,

je propose un ptit bonus si ca vous dit ,
sur le score exact de Paris , en plus des grilles celui qui trouve le score exact pour chaque journée du match de Paris gagne un bonus de 3 point .

a vous de voir et Spifen aussi si ca vous interesse!? , ca peut apporter un ptit plus :wink:

[quote=“Degun, post:637659”]Tio TG :colere4: [/quote]Ah ça, dès qu’on touche au petit spifen…

On sent bien que c’est le petit protégé de l’empereur Cuir Moustache. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Dit donc si tout le monde fait un truc aussi moche avec un bleu couleur pisse comme ça je plains le correcteur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :woohoo: :woohoo: :evil: :evil: :whistle: :whistle:

[quote=“karatetiger, post:637669”]Dit donc si tout le monde fait un truc aussi moche avec un bleu couleur pisse[/quote]Ah parce que tu pisses bleu toi ? Il faut que tu ralentisses sur le Curaçao. :whistle:
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Il me va très bien, c’est ce genre de bleu là :

pliz ne quotez pas les grilles,je ne vais plus m’en sortir :S

@tuyau:arrete de m’embeter,tu vas attirer les foudres de mon fan club pas facile a gerer
sinon comme je te l’ai deja dit tu n’as qu’a te creer une ligue de prono rugby,qui se jouera entre toi et…toi :laugh: :laugh:
sinon je n’ai pas excel sur mon ordi donc je vais gerer les grilles avec paint

@il calabrese: je suis ok pour attribuer un bonus de 2 points sur le score exact du psg mais faut le mettre en meme temps que la grille sinon 0 pointé,comme le sheriff qui ne l’a pas mis :laugh: :laugh:

[quote=“Degun, post:637689”]Il me va très bien, c’est ce genre de bleu là :

[/quote]

droit dans l’mur oui :laugh:

qu’est ce que vous allez prendre en tout cas… :laugh: :laugh: :laugh:

GL

Bonne chance aux participants…!

Et merci spifen pour l’hymne…

Dommage j’arrive trop tard :frowning:

Je suivrais ce petit thread avec intérêt en tout cas.

Gl aux participants, et ne laissez pas Sirmaf gagner svp.

Normalement y’a peu de risque a ce que je vois sur le thread L1 :smiley:

[quote=“spifen, post:637700”]pliz ne quotez pas les grilles,je ne vais plus m’en sortir :S Ne t’en fais pas mon biquet, j’ai édité le post avec le quote de la grille. :wink:

@tuyau:arrete de m’embeter,tu vas attirer les foudres de mon fan club pas facile a gerer
sinon comme je te l’ai deja dit tu n’as qu’a te creer une ligue de prono rugby,qui se jouera entre toi et…toi :laugh: :laugh:
sinon je n’ai pas excel sur mon ordi donc je vais gerer les grilles avec paint Tu devrais récupérer Open Office, c’est gratos.[/quote]

[quote=“karatetiger, post:637829”]Normalement y’a peu de risque a ce que je vois sur le thread L1 :D[/quote]C’est clair ! :laugh: :laugh: :laugh:

pov soeur maffe :laugh:

2-0 pour les parigots spifen

j’ai 2 ou 3 journée de retard aussi hein ! :slight_smile: