OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

tu n’as pas donné le score de paris sir
c’est un bonus de 2 points si tu le trouves
en fait pour cette journée on fait paris et la prochaine ca sera Marseille et ainsi de suite jusqu’aux confrontations directes comme ca pas de jaloux

On devrait peut être favorise les scores de l’om en phase de poule vu qu’on ne pronostiquera plus que le PSG a partir des 1/8eme?:stuck_out_tongue:

tain merde c’est quoi qu’est ce que c’est qu’ce binz?

trop tard tu peux plus editer
0 d’entrée pour le tenant :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:640127”]trop tard tu peux plus editer
0 d’entrée pour le tenant :laugh: :laugh:[/quote]

Ouais mais là ou je suis fort c’est que j’ai rien édité du tout :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:640129”][quote=“spifen, post:640127”]trop tard tu peux plus editer
0 d’entrée pour le tenant :laugh: :laugh:[/quote]

Ouais mais là ou je suis fort c’est que j’ai rien édité du tout :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
:angry: :angry: deg

:laugh: :laugh:

j’ai hésité entre les deux, je me suis dit imo n’édite pas, reposte! :laugh:

Olympiakos - PSG 1-1

Score de Paris : 3-0 pour Paris

Moi non plus j’ai pas édité :slight_smile:

3-1 pour le PSG

si jen m’abuse il manque 3 grilles et le score du psg de sirmaf
pouvez vous mettre le score direct sur la grille pliz?
n’oubliez pas lundi 18h dernier delai et la prochaine grille on pronostique marseille :slight_smile:

Yep moi j attends qd meme de savoir un peu pres les compos d equipe , suffit desfois qu un seul joueurs ce blesse au dernier moment et ca peu tuer tous le pronostic :wink:

on s’est fixé lundi soir 18h pour poster,dernier delai sinon grille refusée et 0 pointé,tu connais le reglement,libre a toi maintenant :slight_smile:

n’oubliez pas vos grilles les retardataires
ce soir avant 18h sinon je ne les accepte pas et seront declarées comme nulles :slight_smile:

il manque lecalabrais,skill et sebaja