OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

Ah oui sinon, le championnat des “buveurs de bières” est au moins aussi relevé que le championnat espagnol et ce depuis qq saisons mtnt.

(bon OK là c’est juste pour charrier faut pas l’prendre mal :silly:)

ribery quoi

Vivement que PA installe le systeme de -1

Ça me déplairait de te voir affubler dun score négatif ma loutre

IN pour remettre mon titre en jeu. B)

Sérieux tu as gagné ?

Soit le niveau est très faible, soit tu as run comme Jésus. Aucune autre explication logique imo ^^

J’suis In du coup tas déjà perdu !

Yop les gars, je suis In . On va tenter de faire le doublé avec le titre sur les pronos en ligue1. :stuck_out_tongue:

J’ai vu le match de Lyon contre R. Sociedad, c’est honteux de voir des joueurs avec si peu d’envie pour une qualif en C1.
J’ai bien aimé les prestations de Griezmann sur les 2 matchs , à surveiller pour l’avenir de l’équipe de France.

Obv, je suis également in

Encore un truc de pronos… bon ben du coup j’épingle.

GL aux mecs qui vont participer ! Je vous suivrai un peu, je pense, dans votre course aux points. :wink:

in !

J’ai pas compte mais in si il reste une place

moi aussi si il reste une place jsui in avec plaisir ,

vu le niveau footbalistique que vous avez ca va vraiment etre facile de gagner . :wink:

Clair Ribery mérite le ballon d’or et de tres loin,sinon le niveau de la ligue des champions cette année est completement dingue,surtout avec les derniers transfers,Ozil a arsenal,Kaka au milan,Bale au real,Eto’o a chelsea etc ca va envoyé du tres tres lourd.

saloute voici la liste des inscrits pour cette saison de champions league
meme reglement que la L1,pas de grille envoyée a temps,un 0 pointé a la clé.
une place de plus est reservée a alist si il pointe le bout de son nez avant le debut de la 1ere journée
sinon les inscriptions sont closes
je balance la grille d’ici peu,ca commence le 17 septembre :slight_smile:

Merci de corriger la faute sur mon pseudo :smiley:

[quote=“Degun, post:635836”]Sérieux tu as gagné ?

Soit le niveau est très faible, soit tu as run comme Jésus. Aucune autre explication logique imo ^^[/quote]

heuuu non c’est du skill et uniquement du skill.
Je suis comme l’équipe que je supporte, conçu pour les grosses compétitions. Puis faut s’y connaitre un minimum en Europe, comme tu ne connais que l’OM, je te conseille (d’ami) de ne pas t’inscrire ici :wink:

BBBBrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :laugh: :laugh: :laugh:

t5_own_you_i_will.jpg