NL100_K5s_WTF

En NL2 ça existait quand j’ai commencé le poker en 2012^^. Si certains se souviennent d’un certain Volcan sur Winamax…

3 « J'aime »

Oui en NL2 et en 2012… mais la on est en 2017 en NL100 :slight_smile:

Je sais bien et je suis d’accord. C’était juste parce que ça m’a fait penser à ce joueur (il y en avait d’autres mais c’est celui-là qui m’a le plus marqué)… qui joue d’ailleurs toujours en NL2 d’après ce que j’en sais.

2 « J'aime »

Prépare ta reconversion^^. Tu vas nous manquer.

Plus sérieusement IG j’étais persuadé que Vilain aurait 3bet QQ…

Bug du replayer. Il y a en fait 6€ dans le pot. Et chose étrange mon tracker m’indique un rake capé à 2.50€.

2 « J'aime »

Mdr ben oui si tu le post sur le forum c’est qu’il avait QQ mais perso je reste sur mon idée de base

T’as bien raison, cest un bad bead. On tombe sur les 5% où l’on perd @montana063

1 « J'aime »

Comme je l’ai expliqué cette hh date pas mal. Je l’avais déjà review, y compris avec mon GT et je restais sur l’idée que ma décision IG était bonne. Mais je suis de ceux qui essaient de se remettre en question, et suite à la vidéo susmentionnée j’ai trouvé intéressant d’avoir plus d’avis. On dirait que j’avais raison parce que c’est plus que tranché, on est même proche de la guerre civile^^.

2 « J'aime »

j’ai jamais dit que c’était un bad beat mais VS ce style de joueur pour moi c’est un call, tous les autres type de joueur c’est certainement un fold mais là je paie surtout en cash

1 « J'aime »

petite précision sur le risk reward… on paye 100 pour gagner 205, vu qu’il a mis 5 dans le pot, non?.. ou on considère qu’il a toujours Kx mais du coup on paye 100 pour gagner 2.5 plutot non? bref pas compris… enfin de toutes façons ca peut pas etre “on paye 100 pour gagner 2.5”, puisque personne veut payer pour partager… si?

1 « J'aime »

Ah la base je suis tout a fait ok avec toi mais là sur ce coup là c’est le profil de vilain qui me fait call, tu enlève le rake de 3 euro divisé par 2 donc tu joue pour gagner 1 euro pour le coup si ya un Kx

Du coup le vilain avait 42 UTG ?

non carré

C’est vrai qu’il est drôle ce topic :smiley:

Sincèrement un dégen qui slowplay tout du long pour tout mettre subitement dans un pot ridicule ça vous interpelle pas? Il est agro ok mais perso quand un fou furieux me slowplay avant de s’énerver d’un coup je me pose des questions, et il me semble qu’à chaque fois que jai voulu verifier les papiers c’était juste THE NUTS.

3 « J'aime »

Il avait donc sont permis de conduire ^^ tu dit cela car tu te souviens des moments ou tu perd mais combien de call tu a fait sur ce genre de profil ou tu a gagné ?
Après c’est claire qu’il a du jeu ton raisonnement pour moi est bon mais cela ne veut pas dire carré forcément …

Autant il y a plein de personnes victimes de result orientisme aiguë sur PA et dans le poker en général mais lacerta ne doit pas en faire parti^^

3 « J'aime »

Comme quoi folder sur le forum est toujours bon.

Mais c’est souvent trop tard lol mais au moins tu passe pour un bon ^^

Ce pot ne devrait pas exister et encore moins susciter un débat car il ne permettra pas de déterminer si vous êtes un bon ou mauvais jouer de poker.

J’irai jusqu’à dire qu’il ne mérite aucunement d’être review un jour dans sa vie.

Mais admettons qu’on s’ennuie ou qu’on se pose trop de questions… :slight_smile:

1/ Le pot doit faire 6bb si je comprends bien. Le rake est capé à 3bb en NL100. On a donc 1.5bb à prendre s’il a Kx.

2/ Il y a un combo de QQ qui sera joué environ 1 fois sur 12387 comme ceci.

==> On snap. C’est des spots ou on se gratte la tête deux secondes, on rigole, on s’attend à voir qqch de WTF quel que soit le SD et on clique sur call. Sortez vos calculettes pour me prouver comment ça peut être EV-.

Mais je déboucherai sur la décision la plus importante du thread : ce type de spot précis, sur ces limites, t’en vis un ou deux par an. On ne peut pas savoir ce que les gens font. Il ne faut pas y prêter attention. Et croyez-moi, pourtant, j’accorde un grand soin aux détails.

17 « J'aime »

Perso cette main ma était très utile et vilain ma beaucoup inspiré par sa ligne ultra créative, j’ai donc mis en pratique la technique du check check giga overbet river maxi nuts :joy:

clairement le moove de 2018… :yum:

5 « J'aime »

Vous faites tous ça avec vos carrés ? :joy::joy::joy:
Tu m’étonnes que je fold des full :joy::joy:

2 « J'aime »