NL100_K5s_WTF

Hello,

Vilain spot de la table. 64/28 3bet:0 47 mains. Agressif post-flop, essentiellement lorsqu’on rep faible.

Flop avec TPNK je préfère c/b et le laisser venir (stab OOP turn: 80%).

Turn: IG j’ai pas trouvé la Q géniale, je voyais pas trop de value à bet. Après coup lorsqu’il ne stab pas c’est qu’il a quelque chose, j’aurais donc certainement dû bet.

River: ? WTF. Pourquoi ce shove de bourrin? Un K? Une Q? Air?

Sondage, call ou fold?

1 « J'aime »

Insta call, on a full.
S’il a QQ, j’arrête le poker et je deviens berger en Ariège…

6 « J'aime »

… L’apocalypse mes amis. l’apocalypse ! @reyj vient de donner son avis sur une main technique !!! L’APOCALYPSE !!

Sinon, je call aussi, ça fait le full qui a envie de prendre un stack à flush, il peut avoir 22/Qx, il peut avoir missclic, sa femme peut lui avoir dit “vient tout de suite me violer” alors il fastplay et sit out … bref, je fold pas Kx ici vs un singe.

2 « J'aime »

mdrrrr c’est peut être que le call semble facile pour cela qu’il donne sont avis pour une fois ^^

non non non, il donnerait encore moins un avis qui semble sérieux sur une main facile. Il faut voir où se situe la station MIR, et protéger Paris j’en suis certain !

1 « J'aime »

Tu reliras mon oeuvre plus en détail, car ce n’est aucunement la première fois.
Simplement, Barth m’a toujours interdit de donner mon avis dans la partie technique du forum. Comme j’ai des théories assez innovantes en la matière, il craint que ça ne puisse effrayer les âmes sensibles.
Mais comme il est en congés, j’en profite.
Comme on dit chez moi : “Quand le lion saigne, les chacals reprennent courage”…

3 « J'aime »

Menteur ! De toutes façons j’ai appelé les frères Winchester ils arrivent te chercher.

Vous voulez vraiment call ici ? :joy::joy::joy:

Risquer 100 balles pour 10 centimes pour perdre ou split ? (Et oui parce qu’il va jamais retourner un bluff ou une flush hein)

Bref, le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Line très passive sinon du côté de hero.

2 « J'aime »

Cà sent la grosse blague ou le gars met tout vs ton double check. Il y a tellement aucune raison de faire son play à part un miss click qu’il peut tout avoir.
Toi, tu as jamais Qx et de son point de vue certainement pas ou peu de Kx. Ta range est weak Ax/PP/GU non ?
Ses PP sont counterfit, voilà un possible spew :joy:. pour faire fold Ax. S’il ovb 10/15, il pense que tu call Ax peut être ?
Qx/22 non je pense, tu rep trop faible et il voudra te faire call.
Kx pourquoi pas, en mode on sait jamais si tu veux call mais je pense pas non plus.
QQ serait vraiment drôle mais bon le gars l’a peu PF (Il def BB vs toi BO, c’est çà ?) et vraiment GG à lui de capter que tu as toujours Kx ici ou un fold quelquesoit le sizing.

Message juste pour voir la main, C’est sur wina ?

1 « J'aime »

Non le replayer déconne, il est SB vs BU.

iPoker.

1 « J'aime »

Ouais il va avoir QQ de temps en temps, mais franchement vu son profil il peut faire de la merde aussi. J’imagine qu’il a QQ vu ton post mais j’arrive jamais à folder. Surtout après avoir check 2 fois

1 « J'aime »

Le Risk reward est tellement abusé que je fold ici car je vois pas l intérêt de call pour gagner ou split 5BB sachant qu on peut perdre plus d une cave face à QQ en face
Ok ça fait qu un seul combo et il a vraiment joué cette main bizarrement mais je pense vraiment pas que ça soit rentable de call vu la taille du pot…

ÉDIT : oui KQ aussi forcément bref on fold

1 « J'aime »

J’suis d’accord avec booba, ya que 5 blind à se partager sinon on perd un stack.

PS : on perd contre QK ?

1 « J'aime »

:thinking:

Comme larcerta l as dit, fait de gros bluff quand on montre de la faiblesse ça peut faire ça avec Ahi ici.
Je call.
Souvent il voit sa flush mais pas le full sur le deck
++

1 « J'aime »

Franchement ça arrive des fish qui font n’importe quoi et shove air sur des board full comme ça, la en plus tu prend une ligne tres passive qui peut bien inciter un vilain fish, ok risk reward mauvais mais bon je call quand même, si il a flat QQ et hit carré et ben bravo fishos, j’ai quand même l’impression que ça va pas plus souvent faire n’imp. :whale2:

2 « J'aime »

Son play n’a vraiment aucun sens …

J’ai eu le même genre de spot une fois, le mec hyper passif flop et turn et insta shove river (le gars avait un carré de 3)

Après le fait que Lacerta dise :

Peut me faire pencher vers le call.
Bref mal de crane ^^

1 « J'aime »

Agressif post flop ne signifie pas shove 100bb comme ça river dans un pot qui en contient cinq…

Faut arrêter level land. Payer ici est une erreur de débutant …
Une erreur qui traduit un gros manque de compréhension au niveau du chapitre risk - reward.

4 « J'aime »

Ben @anon18313644 a tout dit… je comprends pas le call la…

A froid, vu comme booba, ouai ça pu, et risquer 100bb pour un pot de 5bb, y a mieux à faire meme si il est pas censé avoir QQ. à chaud, pas sur qu’on puisse fold quand meme. Mais comme je suis debutant, j’ai le droit de payer :yum: In game, il doit pas y avoir grand monde pour penser à fold ici.

2 « J'aime »