Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence

voilà le 12eme
Banal, la normalité
KK est maintenant à -154bb
LOL

Et ben Alanbic, j’arrive pas à rendre rentables mes As offsuit comme toi !

C’est quelle room ?

Parce que si c’est Winamax, tu peux intégrer dans tes calculs de proba qu’il y a toujours un As au flop :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Je plaisante à peine… :whistle: :whistle:

Depuis le temps tu devrais savoir qu’il n’y a pas de nl4 sur W PierreLO :wink:

Pour OP, si le bout du monde pour toi c’est 100k h oui tu peux arreter desuite effectivement ce jeu n’est pas fait pour toi.

Tu whine parce que y a un As au flop quand tu 3bet KK, spot ou tu te fais peut etre bluff ou ou vilain a pu floper set. D’autant plus que vu le niveau du tard en face a priori si tu avais un niveau un poil décent, tu tarderai pas à lui prendre sa cave.

C’est vraiment une réaction de récréatifs d’attendre KK/AA en etant persuadé de pouvoir ENFIN doubler leur cave.

Pour ce qui est de tiré des conclusions sur 2k h c’est juste priceless.

Je joue ca en 2h bro !

ola t’es perché toi ça y es, tu parles comme afida turner et toussa…
J’attend rien du tout moi, je joue, je cherche des spots, force est de constater que j’ai du mal à faire de la tune sur des premiums.
Moi je m’en tape j’ai abandonné l’idée de faire ma vie au poker lol
et si tu regarde c’est du NL4 et j’ai déjà +2 caves…Bref t’es useless aussi pour parler à la ricains style :wink:

C’est où ?

[quote=“PierreLo, post:779158”]
C’est où ?[/quote]

DTC? :slight_smile:

Merci j’espérais cette réponse évidemment (la réponse universelle à cette question éternelle) :laugh: :laugh: :laugh:

Et accroche-toi un peu sur les tables, ça va viendre, meme dans le délire des boards de l’espace de Winamax, même moi j’ai réussi à commencer a monter une BR, et en HU Deglingos STP…pas de la merde, ça le HU Deglingos ?? Pas des rivers de Klingon toutes les 2 mains ? Pas de flushs a 4 cartes sur le board face a mes paires d’As ? Ben si. Souvent. Et ca grimpe quand meme. B)

Ca va le faire avec un peu de patience :slight_smile:

:wink:

je suis un joueur récréatif assumé moi ^^
j’ai plus envie de faire du sport que scotcher mon pc pour me faire de l’argent de poche :wink:
Mon passé glorieux de joueur de poker est derrière moi, ça aurait pu être bien, mais ça l’a pas été, nombreuses participations à des grands tournois online, passé pas loin mais trop loin pour avoir une palmares, puis cette expérience WSOPE “offerte” par Pokac…
Voilà maintenant je joue tranquille, enfin façon de parler parce que même en arrivant tranquille souvent on pète un cable, c’est mon soucis avec le poker, que ce soit en NL4 ou NL400 j’aime pas l’injustice et ça fait parti du jeu!

est qu’est-ce qui t’empêche de faire 1h30 de sport plus jouer au poker ? tu es assez contradictoire si tu veux gagner de l’argent faut bosser ton jeu et jouer des mains = rester scotcher sur le PC comme tu dis. tu croyais quand même pas devenir un joueur gagnant en jouant 2/h une fois tout les 3 jours si? comme ça était bien expliqué les premiums certes c’est cool de partir all in avec mais sinon c’est des mains comme une autre, le nombre de fois où t’aura aucune action avec… bref gl :side:

J’ai tellement bossé mon jeu que j’ai plus de jeu, hier soir j’ai floppé 5 nuts et perdu avec les 5, bref peut être à la prochaine quand je trouverais ce jeu plus logique, pour les détails ça fait 10 ans que je joue au poker, et ma belle période était sur le .com, depuis le .fr je m’ennuie comme un rat mort pour être franc.

Voilà toutes mes mains jouées sur ipoker (betclic) depuis qu’elle sont enregistrées dans HM2, toutes limites confondues

Sur 16K hands c’est toujours loin d’être bon, voir très mauvais!
-373bb avec JJ sur 77 mains
-191bb avec KK sur 70 mains…
-447bb avec AQs sur 59 mains

300€ sous l’EV…
ouai bon, c’est pas que, mais le poker c pas pour moi ^^

sample trop faible pour tirer une conclusion

dans ces cas là n’admire pas les joueurs live, pour eux ce sample serait énorme!

ouais mais la c’est du online donc ton sample est trop faible rien a voir avec le live

Quand t’as les nuts , faut pas folder :whistle:

Quand t’as les nuts , faut pas folder :whistle:[/quote]

des nuts qui se sont fait suckout si c’est plus clair…

rien à voir? c’est des cartes idem, ya quoi qui change à part qu’on voit la gueule de l’enc…lé qui va te suckout lol

le jeu live n’a presque rien à voir avec le online !!!
si tu comprends pas qu’en CG il faut au moins 100k/hand pour tirer des conclusions ben tans pis continue de whine tous les jours !!

Je pensais comme toi , ya quelques temps quand j’ai decouvert le poker et y ai jouait pendant deux ans, j’avais rien compris!!
enfin si une chose, que ce jeu n’etait pas pour moi, je devais arreter!! (ce que j’ai fais pendant 6 ans) .