Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence

[quote=“alanbic, post:779335”]le jeu live n’a presque rien à voir avec le online !!!
si tu comprends pas qu’en CG il faut au moins 100k/hand pour tirer des conclusions ben tans pis continue de whine tous les jours !![/quote]

Je whine pas je m’en bat les c… c pas pareil
pour moi le poker est mort depuis le .fr, tous les tournois sont pourris, les tables de cash avec toujours les mêmes gueules, ce qui faisait le charme c’était le choix, et maintenant on l’a plus, on joue 2 variantes qu’avec des fr épicétou!

c’est en SNG donc c’est normal en fait ils sont rentabilisé car les vilains call mes push avec une range que je crush 90% tu temps

[quote=“incognito, post:779378”][quote=“alanbic, post:779335”]le jeu live n’a presque rien à voir avec le online !!!
si tu comprends pas qu’en CG il faut au moins 100k/hand pour tirer des conclusions ben tans pis continue de whine tous les jours !![/quote]

Je whine pas je m’en bat les c… c pas pareil
pour moi le poker est mort depuis le .fr, tous les tournois sont pourris, les tables de cash avec toujours les mêmes gueules, ce qui faisait le charme c’était le choix, et maintenant on l’a plus, on joue 2 variantes qu’avec des fr épicétou![/quote]

whiner et en avoir rien a foutre c’est pareil
tu cherche pas à progresser donc tétonne pas! sur ce… je GU de ce tread inutile
puisque j’ai l’impression que tu crois que le poker c’est qu’une partie de sodomie
je te conseille d’aller voir les vidéos de jackie et michel :whistle:

édit: gl pour la suite néanmoins !

[quote=“alanbic, post:779381”]
whiner et en avoir rien a foutre c’est pareil
tu cherche pas à progresser donc tétonne pas! sur ce… je GU de ce tread inutile
puisque j’ai l’impression que tu crois que le poker c’est qu’une partie de sodomie
je te conseille d’aller voir les vidéos de jackie et michel :whistle:

édit: gl pour la suite néanmoins ![/quote]

C’est comme ces petits jeunes qui veulent m’apprendre le foot parce que j’ai 39 ans et plus la condition physique (après 15 ans d’arrêt total et plus de 20 kilos en plus ça me parait normal)…
Moi qu’on comparait à zidane quand j’étais jeune ça me fait un peu marrer, surtout pour des matchs amicaux en carton…
Je vais peut être mettre un an et retrouver une condition pas trop moche, même si rien à voir avec le physique d’un jeunot, et leur montrer ce que c’est le foot à ces tachons!
Pour le poker j’ai autre chose à foutre, du sport, de la musique, et travailler accessoirement, on peut pas tout faire, et j’ai plus l’enthousiasme, j’ai plus envie de jouer c’est tout, ce jeu me bande.

Ca je peux comprendre, mais alors quel est le but d’être ici et de poster ?
(question honnête)

[quote=“PierreLo, post:779420”]
Ca je peux comprendre, mais alors quel est le but d’être ici et de poster ?
(question honnête)[/quote]

Ya pas de but, c au foot que je marque des buts, enfin si possible, et quel est le but de ta question?

Ben un mec qui me dir “le poker ca me fait chier, c’est nuln je m’en bats les couilles, j’ai plus envie de jouer” mais qui prend la peine de poster sur un site de poker des tableaux de ranges et de répondre à tous les posts, je trouve ça curieux.

Je vois pas trop ce que tu cherches ici du coup.

Si t’as plus envie de jouer, tu joues pas et la vie est simple.

Ciao :wink:

[quote=“PierreLo, post:779462”]Ben un mec qui me dir “le poker ca me fait chier, c’est nuln je m’en bats les couilles, j’ai plus envie de jouer” mais qui prend la peine de poster sur un site de poker des tableaux de ranges et de répondre à tous les posts, je trouve ça curieux.

Je vois pas trop ce que tu cherches ici du coup.

Si t’as plus envie de jouer, tu joues pas et la vie est simple.

Ciao ;)[/quote]

La vie est simple, je discute j’ai joué au poker longtemps, j’aurais pas le droit?
si je vais sur un site de rencontre c’est pas forcément pour rencontrer non plus hein lol
Ya même des forums de musique ou on parle de jeux vidéo ou de cigarette électronique, ce monde est fou ^^

[quote=“incognito, post:778323”]Le poker est un jeu de crétin…
pas plus
se faire violer c pas mon trip

[/quote]

Je vois rien de spécial, mais il faut dire que je suis méchamment daltonien. C’est quoi le message ? Que tu gagnes avec 72 et te fais enculer à sec avec AA et KK ?

[quote=“incognito, post:779398”]

Moi qu’on comparait à zidane quand j’étais jeune ça me fait un peu marrer…[/quote]

Lol

[quote]incognito écrit:
Moi qu’on comparait à zidane quand j’étais jeune ça me fait un peu marrer…
[/quote]

Jean-Claude Zidane ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“PierreLo, post:779985”]

Jean-Claude Zidane ? :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Vous croyez plus en rien vous lol
sans doute le genre à paniquer comme des pucelles si on vous met sur un terrain de foot ^^

Le premier qui essaie de me mettre sur un terrain de foot, je lui pète la gueule.

Mais j’ai une grosse voiture, ça compte ça, dans le concours ? :laugh: :laugh:

:stuck_out_tongue:

Zidane c’est le chien d’un moine en Birmanie, vu hier dans l’émission “j’irai dormir chez vous” :stuck_out_tongue:

sa race, je monte de 20 à 350€ et perd tout en NL100
Fils de puute de bigbisous qui me push tapis sur flop AJx j’ai AK il a AQ, Q qui tombe river, voilà comment donner ses sous à un reg, il te met un bad beat et voilà…Vive le poker…200€ la river de puute! qui va dans les poches d’un reg de merrde!
et fini avec 22 qui fait full contre KK qui fait full aussi, un setup à la noix…La banalité d’un mec qui a pas de chatte.


tiens je renomme même pas fuuuck!

et j’ai même pas vu le bad beat à cause de ce putin de hud HM2 qui pue du kul et cache les cartes du gars…et ils veulent qu’on achètent ce logiciel, ils sont nuts!

Salut incognito je ne comprend pas cette phrase, pourrais tu me l 'expliquer ?

[quote=“puma, post:780435”]
Salut incognito je ne comprend pas cette phrase, pourrais tu me l 'expliquer ?[/quote]

ben je fais 20€ en NL50 puis quand j’ai 40 je vais en NL100…Si c’est plus clair, encore que j’ai fait un dépot de 20€ et j’ai pu jouer que 16,50…Vive betclic, il m’a gardé une parti pour les paris sportif pourquoi? ben pke ce logiciel est kon! du coup j’ai fait NL20 -> NL50 -> NL100

Tu es libre de faire comme tu veux (pas de problème la dessus) mais de la sorte tu te mets toi même a la merci de ce genre de situations car t’ en auras tout le temps des bads, on y peut rien et la seule façon de vivre avec c’ est un bon bankroll management qui te permettra d ‘absorber la variance sans se mettre a sa merci au premier retour de flamme.
ce n’ est pas une critique c’est juste un constat.

Et j’ en parle en connaissance de cause car mon mental n’était pas adéquat pour le poker et j’ ai travaille dessus et ça va beaucoup mieux.

La première des choses que j ‘ai fais c’ est d’admettre que j 'avais un mental de merde bien loin de l 'idee que je m ’ en faisais.