Jacktrack : Le tracker online gratuit pour Expressos de nik000

Jacktrack : Le tracker online gratuit pour Expressos de nik000

Faut faire un quizz expresso pour faire gagner des licences gratuites :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Blague pourrie mise à part good job Nick

Merci Mr Admin :slight_smile:

Super ! Parfait ! Au top !Sur mesure :wink:

Je me lance un nouveau defi expressos/spin and go, si vous voulez échanger sur le sujet, analyser des mains ou des sessions entières d’expressos/spin and go visitez mon thread :wink: gl all

Waw c’est cool !

Merci beaucoup :wink:

Enfin , je sais ou j’en suis .
Bon peux mieux faire

Merci à toi pour mettre ton travail à dispo

Ah j’oubliais : pourquoi en anglais ? :dry:

L’habitude de tout faire en anglais, principalement.
J’aimerais bien aussi l’étendre aux SpinNGo et gerer les HH des rooms .com à terme.

Et normalement, une partie des phrases est deja traduite en francais si ton navigateur a sa configuration en Francais par défaut.
Ce n’est pas le cas de toutes les pages, mais ca viendra quand j’aurais le temps de faire les traductions :slight_smile:

Hello tous,
Quel fichier faut-il charger pour voir ces stats?
je suis sur PS, mais je ne trouve pas le bon fichier dans l’ordi.

Merci…

[quote=“Sertaire, post:870127”]Hello tous,
Quel fichier faut-il charger pour voir ces stats?
je suis sur PS, mais je ne trouve pas le bon fichier dans l’ordi.

Merci…[/quote]

PS n’est actuellement pas supporté.
Je n’ai pas de compte sur cette room et n’ai pas reussi a avoir acces à des HH d’exemples.

Si tu veux partager ca avec moi, je dois pouvoir rajouter le support PS en pas trop longtemps je pense.

Ok ca me va, dis moi ce qu’il te faut?

Les fichiers de hand history, qui sont normalement stockés dans un de tes repertoires Pokerstars. Je sais pas trop où :confused:
Le chemin doit etre dispo dans les options de la room qqpart je suppose.

salut nik000, super boulot et merci de le partager.

salut je viens d’essayer pour pokerstars et les fichiers ne sont pas lus…

Il faudra demander confirmation à nik000, mais je crois bien que pour le moment, les spin&go ne sont pas pris en compte.

C’est un des futurs objectifs.

J’ai edit le texte de presentation afin de mentionner que les expressos. Je le re changerai lors de la prochaine version.

Merci pour ton retour en tout cas !

Il faudra demander confirmation à nik000, mais je crois bien que pour le moment, les spin&go ne sont pas pris en compte.

C’est un des futurs objectifs.

J’ai edit le texte de presentation afin de mentionner que les expressos. Je le re changerai lors de la prochaine version.

Merci pour ton retour en tout cas ![/quote]

Oui, PS n’est pas encore supporté.
Sertaire a partagé avec moi qqs une de ses HH et je pense pouvoir implémenter qqch à ce niveau d’ici qqs temps.

Par contre PS partage moins d’informations que Winamax dans ses HH, et donc certaines stats seront soit manquantes soit approximées.

Je vous tiendrai au courant qd ca sera pret.

oK c’est cool, tiens nous au jus :wink:

J’ai changé l’URL du site pour faire un refactoring de certaines fonctionnalités (afin de rajouter un support des Spin-N-Go bientot).

https://nik000.pythonanywhere.com/JackTrack/default/index.html

Les comptes, databases, etc… n’ont pas été impactés, et l’ancienne URL ne fonctionne plus.

Si vous voyez des soucis (liens casses, ou autre), merci de me les remonter.

La suite arrive bientot ^^

Salutnik000

Merci pour ton logiciel je viens de l’essayer car je me lance un petit challenge expresso.
Un bug chez moi: quand je souhaite ne regarder que les 5€ j’ai une page d’erreur:
http://nik000.pythonanywhere.com/JackTrack/default/get_stats/5.

Sera t il possible de regarder ses stats par jour ou sur une période donnée?

Merci encore

[quote=« jclec, post:873938 »]Salutnik000

Merci pour ton logiciel je viens de l’essayer car je me lance un petit challenge expresso.
Un bug chez moi: quand je souhaite ne regarder que les 5€ j’ai une page d’erreur:
http://nik000.pythonanywhere.com/JackTrack/default/get_stats/5.
[/quote]

Oups, oui effectivement, j’ai merdé avec la migration du repertoire l’autre jour.
C’est réparé normalement.
Désolé.

[quote=« jclec, post:873938 »]
Sera t il possible de regarder ses stats par jour ou sur une période donnée?

Merci encore[/quote]

Ca fait parti des features que j’aimerai mettre oui, par contre je sais pas quand j’aurais le temps de le faire.

++