Jacktrack : Le tracker online gratuit pour Expressos de nik000

Salut .
Merci pour ta réponse.
J’ai un autre souci quand j’importe des données:
http://nik000.pythonanywhere.com/JackTrack/expressos/importfiles#
format zip.
Les 1ers ont bien marché et puis après plus possible.

[quote=« jclec, post:874054 »]Salut .
Merci pour ta réponse.
J’ai un autre souci quand j’importe des données:
http://nik000.pythonanywhere.com/JackTrack/expressos/importfiles#
format zip.
Les 1ers ont bien marché et puis après plus possible.[/quote]

Bizarre, je viens de tester et ca fonctionne ici.

Peux tu recheck de ton coté, et si tu as toujours le soucis, envoie moi le zip que j’essaye de voir s’il y a un soucis avec la structure des HH ou qqch ?

Ca te mets un message d’erreur ? Des infos sur la page de résultats ?

Salut,
J’ai pas pu retester de cet ordi, j’étais en déplacement. certains fonctionnent d’autres non.
Certains sont refusés car too old (ils datent d’entre avril et juillet 2015). Est ce normal?

Concernant les gros jackpots, j’ai l’impression que tu ne prends pas en compte les gains de la 2ème et 3ème place car cela ne devient plus un winner takes all.

Hello Nik000!

Un énorme merci pour ton tracker online, c’est vraiment super d’avoir la répartition des pricepool, les pourcentages de victoires en fonction des PP, etc. Super boulot :wink:

Concernant les S&G, tu penses pouvoir implémenter ça prochainement? :slight_smile:

Superbe idée… Et vu les captures d’écran, ca a l’air super bien fait ! j’essaie ca a ma prochaine session expressos (en attendant les spin go) ! vgoodJob

Hello tout d’abord merci.

Je dois être nul mais dans le déroulement suivant je bug dès l’étape 2:

  1. Find your hand history files (usually at : C:\Users\user\Documents\Winamax Poker\accounts\username\history or in your tracker backup directory)
  2. Zip the ones you want to import
  3. Upload the zip file here
  4. Please wait for processing time

J’arrive sur mon dossier winamax via HM2/Archive ensuite ca se met un dossier année (2015) puis mois (ex 11 pr novembre) puis jour et qd je rentre dedans j’ai un “bloc note” par expresso.
Du coup j’allais les importer manuellement un ^par un via la touche “parcourir” (à mon avis c’est deja pas bon) et quand je tape “soumettre” cela m’affiche “enter valid filename”.

Bref pas facile d’être une burne en ordi. :frowning: du coup si tu as la patience de m’expliquer nik000 ?

[quote=“jclec, post:875413”]Salut,
J’ai pas pu retester de cet ordi, j’étais en déplacement. certains fonctionnent d’autres non.
Certains sont refusés car too old (ils datent d’entre avril et juillet 2015). Est ce normal?

Concernant les gros jackpots, j’ai l’impression que tu ne prends pas en compte les gains de la 2ème et 3ème place car cela ne devient plus un winner takes all.[/quote]

Oui tu as raison pour les places 2/3 sur les gros prizepool.
Je vais fixer ca, merci d’avoir reporté le soucis.

Les HH avant Juin sont effectivement rejetés car Winamax a changé les repartitions des cagnottes avec l’arrivee des x10 000.
Et du coup je voulais pas gerer 2 modeles differents.

[quote=“batmax, post:875676”]Hello Nik000!

Un énorme merci pour ton tracker online, c’est vraiment super d’avoir la répartition des pricepool, les pourcentages de victoires en fonction des PP, etc. Super boulot :wink:

Concernant les S&G, tu penses pouvoir implémenter ça prochainement? :)[/quote]

J’ai pas eu beaucoup de temps libre récemment, mais je suis bientot en vacances, j’essairai de regarder ca du coup :stuck_out_tongue:

[quote=“Tommo3438, post:876568”]Hello tout d’abord merci.

Je dois être nul mais dans le déroulement suivant je bug dès l’étape 2:

  1. Find your hand history files (usually at : C:\Users\user\Documents\Winamax Poker\accounts\username\history or in your tracker backup directory)
  2. Zip the ones you want to import
  3. Upload the zip file here
  4. Please wait for processing time

J’arrive sur mon dossier winamax via HM2/Archive ensuite ca se met un dossier année (2015) puis mois (ex 11 pr novembre) puis jour et qd je rentre dedans j’ai un “bloc note” par expresso.
Du coup j’allais les importer manuellement un ^par un via la touche “parcourir” (à mon avis c’est deja pas bon) et quand je tape “soumettre” cela m’affiche “enter valid filename”.

Bref pas facile d’être une burne en ordi. :frowning: du coup si tu as la patience de m’expliquer nik000 ?[/quote]

Il faut que tu compresses en “zip” tout le repertoire que tu vuex envoyer, le site ne prends pas juste 1 fichier de partie en mode texte.

Pour zipper le repertoire, tu peux utiliser 7zip, WinRar, WinZip, etc…

Je sais pas je dois merder quelque part, mais je compresse le fichier Winamax dans les Arcives de HM2, avec WinRar, mais qd je tente ensuite ça me remet le message “enter valid file name”.
Je sais pas trop…

EDIT: Problème résolu

EDIT2: comme une âne , j’ai oublié de dire “merci” pour le tracker :slight_smile:

[quote=“Tommo3438, post:878302”]Je sais pas je dois merder quelque part, mais je compresse le fichier Winamax dans les Arcives de HM2, avec WinRar, mais qd je tente ensuite ça me remet le message “enter valid file name”.
Je sais pas trop…

EDIT: Problème résolu

EDIT2: comme une âne , j’ai oublié de dire “merci” pour le tracker :)[/quote]

Cool si c’est résolu pour toi ! :slight_smile:

De rien ^^

[quote=“nik000, post:878274”][quote=“jclec, post:875413”]
Concernant les gros jackpots, j’ai l’impression que tu ne prends pas en compte les gains de la 2ème et 3ème place car cela ne devient plus un winner takes all.[/quote]

Oui tu as raison pour les places 2/3 sur les gros prizepool.
Je vais fixer ca, merci d’avoir reporté le soucis.
[/quote]

Hmm en fait je crois que c’est censé etre bon (ca doit etre géré), tu peux verifier de ton cote si tu as vraiment le soucis ?

Hmm, pour programmer un support (limité, du au manque d’information partagé par PS dans les HH) des games Spin n Go en plus des Expressos, il me faudrait une HH de qqn sur un spin n go x100 ou mieux.

Quelqu’un aurait ca à m’envoyer ?

Temporarily down for maintenance

Mais dès que ça remarche, je vais m’y intéresser.

Bonjour nik000
A quoi correspond l’onglet “Stats globales” , cela affiche juste Coming soon ?

Merci.

[quote=“Tommo3438, post:898276”]Bonjour nik000
A quoi correspond l’onglet “Stats globales” , cela affiche juste Coming soon ?

Merci.[/quote]

Hello,

En fait je voulais sortir des stats sur l’ensemble des joueurs utilisant le site, sur les répartitions de prizepool, pour voir si on converge bien vers les stats annoncées par Winamax.
Mais je n’ai pas eu le temps pour l’instant :slight_smile:

++
nik0

Ca fonctionne en ce moment, le site ?

Tout m’a l’air OK, pourquoi ? des soucis ?

J’essaye de me connecter depuis deux semaines, et j’obtiens le message

Temporarily down for maintenance

Là, ça a l 'air de marcher, je ne sais pas pourquoi.

[quote=« Hesiodus, post:898628 »]J’essaye de me connecter depuis deux semaines, et j’obtiens le message

Temporarily down for maintenance

Là, ça a l 'air de marcher, je ne sais pas pourquoi.[/quote]

Tu utilises quelle URL ?

http://nik000.pythonanywhere.com/JackTrack/default/index focntionne OK pour moi