Double bonus 1er dépôt PMU: Second en attente 😠

J’espère que ça sera la A ou la B :smiley:
Bonus PABOOST terminé aujourd’hui.
Wait and see…

Bon ba je vais patienter encore un peu pour ouvrir mon compte PMU mais j’espère que l offre double bonus sera toujour présente ne serai ce que pour pouvoir débloquer le premier plus facilement

Salut

Tu as envoyé un mail sur VIP@poker-academie.com? T’as eu une réponse?

Probablement pas, les bonus vont disparaitre du réseau Party

Non, j’ai zappé vu que @Barth_Gury a dit qu’il avait déjà fait la demande à PMU pour moi.
Mais toujours rien en vue.

Vu ça : Ca$hback : Le nouveau programme de fidélité de PMU Poker - #37 par trotroo
on peut espérer voir la mise en place le 10/09 …

1 « J'aime »

Pour info, il m’a fallu téléphoner, après un contact via chat lundi où on m’avait assurer que mon 2ème bonus serait crédité sous 48h max…
Sans bonus, ce matin je téléphone, bataille un peu gentiment car il ne trouve pas trace de mon affiliation Poker-Académie…

Comment je peux avoir eu le bonus PABOOST si je ne suis pas affiliée ???
-Effectivement…
On me crédite le 2ème bonus :wink:

2ème appel quelques minutes après : 800 points pour 100€ ??? 12.5% ?
Une enquête est lancée car ils n’ont pas les infos concernant le taux à 20% ou à 33%…

à suivre…

1 « J'aime »

Merci pour l’info pour ma part je n’ai rien reçu. Comment est-il affiché sur le lobby?

Par contre oui 12.5% ca va pas le faire, on était sensé avoir du 33%.

En passant je n’avais pas eu de retour. Barth_Gury étant dans une période de concerto.

Ah mais si tu ne téléphone pas, tu n’auras rien car si @Barth_Gury a passé la demande, par contre au service client ils n’ont aucune info sur le sujet…
Le 2ème interlocuteur m’a crédité du bonus.
J’ai rappelé ensuite pour leur signaler le problème de %.
Ensuite la personne m’a rappelé pour que je lui ré-explique comment je calculais les 12,5% ( :slight_smile: ) et pour que je lui donne le lien du thread Ca$hback : Le nouveau programme de fidélité de PMU Poker - #50 par Barth_Gury ou @Barth_Gury explique qu’on aura 20% au lieu de 33% sur le 2ème bonus…
Affaire à suivre, je n’ai pas encore eu de rappel aujourd’hui

Tu vas dans Promotion, il y a un onglet Bonus

@Barth_Gury tu confirmes qu’il faut appeler pour qu’il créditent le bonus et qu’ils le font pas automatiquement ?

Le taux de rakeback dont il est question dans le thread sur le nouveau programme de fidélité concerne les affiliés post changement.
Pour nous qui avons profité de l’offre avant le changement ne devrions pas être concerné par cette réduction.
Beaucoup de joueurs ont perdu pas mal d’argent dans la manœuvre, je ne suis pas le plus à plaindre vu mes limites jouées mais si on rajoute à ça un rakeback qui passe de 33% à 12.5% ça va commencer à faire beaucoup. :rage:

@Moufl0s toi qui a clear tes 2 bonus avant le changement peux-tu nous dire si tu rappelles du nombre de point qu’il fallait faire pour clear le second bonus stp?

Oulah pour leur expliquer le nombre de points nécessaires pour un rakeback de 33% je sens que je vais galérer… :joy::joy:

Dans mon souvenir, je sais plus si c’est exact mais c’était 150€ ou 300 anciens points pour une tranche de 50€ soit un ratio de 30% mais j’avoue j’en suis plus certain, la tranche dépassait pas les 200€ de rake en tout cas ça j’en suis quasi sûr. :monkey_face:

1 « J'aime »

Merci à toi :+1:

Effectivement ca ne dépassait pas 200€ de rake par tranche de 50€, je me demandais si c’était 33% ou 20%. Entre temps j’ai vu ça:

On était bien sur du 33% de rakeback soit pour un dépot de 500€, un total de 1500€ (3000 pts) de rake à faire ou encore 10 fois 300 pts.

Toujours rien ici, j’ai eu un échange surréaliste avec le support PMU hier où ils m’ont promené de service en service pendant 1 heure et ou au final personne n’a été capable de me donner la moindre information utile.

1 « J'aime »

Est-ce qu’un modo ou quelqu’un qui en a le pouvoir pourrait renommer ce thread en:

-> Double bonus 1er dépôt PMU: Second en attente :angry:

Merci

1 « J'aime »

Voilà j’ai joué au concierge car l’officiel est plus habile pour transmettre et poster des pict de bisounours arc-en-ciel :smile: