[Challenge Twitch P-A Micro-limites] Mouflos et les viewers cherchent le jeu le plus profitable en micros

Oyez oyez Lascars z’et Lascarettes :monkey_face:

Topic de présentation de ce qui sera dorénavant mon activité twitch sur P-A, pour condenser et expliquer rapidement :

  • Il est devenu beaucoup trop compliqué pour moi de stream avec mon vrai pseudo ( c’est à dire un pseudo que j’utilise aussi hors stream pour mon grind perso ). Autant ça gênait en micro-limites mais ça restait encore contrôlable autant dès que je suis passé à une triptyque fatale de streams sur PA ( + de viewers ), sur PMU ( réseau party comportant une grande quantité de regs de P-A ) et stakes plus élevés ( NL25/50 ) bah c’est devenu bien plus compliqué pour moi que ce soit en stream ou hors stream. Beaucoup de joueurs qui te reconnaissent, qui ont à la fois des pages de notes probablement grosses comme le bottin vu le temps depuis lequel je stream et un certain effet qui pousse un peu les gens à te jouer toi différemment des autres que ce soit en stream mais surtout hors stream, et surtout plus agressivement.
    Donc dans l’ensemble c’est plus compliqué, ça amène des showdown rigolos, des nits qui te font des bluffs insensés avec des merguez défendues pré etc… mais ça amène surtout plus de variance et plus de spots mal de crâne dans mon grind quotidien dont je me passerais volontiers.

Pavé césar : retour à l’anonymat pour ce qui est de mon grind perso. :see_no_evil:

  • Du coup comme j’ai toujours une bonne envie de stream et que l’idée de faire un truc sans « but », c’est à dire seulement grind des limites pour le fun n’est pas suffisant pour moi, partager du fun c’est cool certes mais en 10/25/50 y’aura meilleur que moi techniquement, y’aura plus drôle que moi, on trouve toujours quelqu’un de meilleur que nous sur un point précis, donc ça fait une somme d’éléments qui font que j’ai eu envie de mettre une certaine valeur ajoutée.

  • On y arrive, donc l’idée pour moi va être ( ça a déjà commencé en vrai ) de tâter les nanos/micros en stream avec comme but de trouver, avec les viewers, les lines les plus adaptées et les plus génératrices de value possible en micro, essayer sur ce sujet de donner mes impressions du field et les adaptations naturelles qui me viennent ( bonnes ou mauvaises ) et discuter de certains spots récurrents où je pense que beaucoup de regs ont de véritables chûtes d’EV.

  • Grosso modo, Atomiser la NL2© @Lacerta_max et essayer d’en tirer en live un genre de petit « guide pratique » des choses à éviter, des choses sur lesquelles appuyer.

  • Comme énoncé juste au dessus, j’essayerais de faire ça conjointement avec des sources que je considère comme étant de très bonne qualité et en accès libre sur ce forum, en ce qui concerne ce que l’on va voir dans un premier temps ( la NL2 ) il y a donc : Maraver la NL2 de @Lacerta_max et j’encourage chacun des joueurs débutants et souhaitant être gagnant en micro limites d’étudier ça, le lire, le relire et essayer d’en extraire le plus important.

Bon voilà j’ai bien pavé, je vous donne rendez-vous sur ce thread et sur le Twitch PA pour suivre ce concept.
Je vous invite, si jamais il y a des situations que vous voudriez revoir, ou avoir plus d’explications dessus, ou êtes en désaccord avec la line, le sizing, mon visage à utiliser la fonction « clip », qui vous permet de créer un clip durant jusqu’à une minute sur ce que vous venez de voir en stream ( petit icône de clap filmographique dans la fenêtres principale de twitch ).

Voilà, j’espère que ce projet va plaire et surtout qu’il sera utile :monkey_face:

Débizoo Lascars z’et Lascarettes :speak_no_evil:

4 « J'aime »

Pfiouuuu!!! Quel succès! ^^

1 « J'aime »