Challenge cash game PLO10 - 50KH pour en découdre

Patience, on y est presque . …

[quote=“PierreLo, post:866282”]Ben alors les gars ???

On est tous là, assis, avec les popcorns, pour asister à la bagarre, et y’a rien ?

Ca commence quand le fight club ? :wink: :wink:

GL[/quote]

:blush: :blush: :blush: :blush:

Oooops…faites comme si je n’avais rien dit :wink:

PS: mais y’a des évènements qu’on attend tellement qu’on voudrait que ca commence là, tout de suite :whistle: :whistle: :whistle:

GL à vous deux messieurs. :wink:

ALLAI LA BAMOSSE LES BRO!

On est le 30 septembre, ça commence demain voire même peut-être tout à l’heure si vous débutez à minuit. D’ailleurs, ce sera à partir de quelle heure ?

Bah disons que ça commence à minuit ce soir, mais bon, y a pas le feu.

Dav et moi nous sommes des vieux pépères, et c’est pas une course à 20kh. On va faire ça à notre rhythme.

Dans tous les cas, je ne pourrais pas jouer avant samedi probablement, mais ça ira plus vite après. … :laugh:

Houlà!! Ben à minuit j’ai pris mes gouttes et je dors :laugh: :laugh: :laugh:

Bon allez Dav, GL, qu’on se fasse tous les deux du ble, que le meilleur gagne, et qu’on s’amuse bien sûr le chemin! :slight_smile: :alcool1:

GL TOUYOU, c’est surtout pour mettre de l’animation. Je ne me mets pas la pression :laugh:
Je pense qu’on va en ressortir des choses intéressantes. :wink:

Ce n’est pas simple de battre les micros , bonne chance à vous deux ! :slight_smile:

Par contre si je peux me permettre un challenge plo sur 20kh ce serait comme faire un challenge 2kh en NLholdem ,en terme de chatte on sait ce que ca veut dire… :laugh:

un challenge sur 100kh pourrait commencer a donner des résultats intéressants, mais bon plus facile à dire qu à faire je sais bien !!
Quoiqu’il en soit, ça reste une très bonne initiative, je vais suivre çà assidument ! :slight_smile:

Ouep, Dav avait proposé 50kh au début. Perso je fais ~10kh par mois donc j’avais pas envie de faire un truc qui allait durer 6 mois dès le début. Après, on a dit qu’on verra après 20kh si on se lance dans un truc plus prolongé.

En tout cas, les vrais buts sont de mettre un peut d’animation sur le forum, de progresser en semble en poster des mains etc, et de bien s’amuser en même temps!

yep , j ai bien compris le but du challenge Ilovelamp,

je sais que vous êtes tous les deux des joueurs avertis :wink: , mais c’ est juste pour préciser aux débutants qui tomberaient sur ce thread que sur un sample de 20khands, en plo l 'aléa chance est prépondérant par rapport au niveau des joueurs.

Salut! j’aimerais bien, en plus j’adore le hu mais:

Trop high variance avec 20 caves de br, je crois que ça va pas etre possible pour moi. Je vais me faire chatter 2-3 fois (sauf vôtre respect mais perdre des 70/30 ça va vite) et ça va partir en tilt et j’ai pas envie de me faire bouffer. en plo5 pourquoi pas, mais en 10 c’est vraiment chaud.

Merde à vous deux. Je suis impatient, en plus ça va augmenter le level de tout le monde en hu

[quote=“babidule, post:867114”]

Merde à vous deux. Je suis impatient, en plus ça va augmenter le level de tout le monde en hu[/quote]

En faite, ce n’est pas du HU. Nous jouons simplement 20kh en 5max chacun de son coté (même si souvent en semble…) et puis nous comparons les win rate.

Je suis vraiment trop nul en HU pour envisager un challenge comme ça… :laugh:

Tiens du coup je vais peut-êter laisser ma BR sur Wina histoire de jouer du PLO10 et de vous croiser sur les tables :slight_smile:
Ca serait cool d’être le fish d’une des HH que vous posterez :laugh:

GL

ah okkkayyyyy :blush:
Tout compris de travers, je croyais illolwamp vs davloose et pas illolwamp + davloose vs le reste du monde. :stuck_out_tongue:

on peut faire le challenge sur pokerstars (il y a plus d’action, et la br est mieux adapté) ou c’est que riggedamax (kassded à pierrelo)? Le bounty à la clé me donne faim

Au fait “Babule”, c’est qui illolwamp et davloose ? :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

ça m’amuse bien votre défi. :slight_smile:
Je vais en profiter pour jouer 20000 mains de plo5 et voir ce que ça donne.
Bonne chance :woohoo:

Première session hier soir sur 4 tables. 339 mains ==> -100 BB et quelques petites erreurs.

Voici quelques mains.

Main 1 : Vs un joueur bien agro. Au turn, je connais sa main. Il me laisse pile poil les côtes pour call :stuck_out_tongue: . Je sais que j’ai des implieds. Des implieds oui!! Mais j’en attendais pas tant :woohoo:
Flop, on voit que c’est un CS. Son move river et dégue. La main avec un max d’info pour prendre des notes.

Main 2 : Hero call contre le même vilain. Je ne vais pas fold vs ce joueur aussi agro. Par contre peut-être bet/fold river 1.90 serait beaucoup mieux ==> économie = 1.50€

Main 3 : Contre un surnit d’ou ma tentative de voler la BB. x/fold river m’a semblé évident après coup. Je ne vois pas ce qu’il peut chasser d’autre que str8 ici. économie = 1.85€

Main 4 : Pétage de plomb, le gars m’a x/r 3 fois, comme si il touché tout. River, c’est un fold. Il a mis juste le bon sizing vu que j’avais fold les 2 premières fois. Après c’est un easy fold quand même. économie = 1.05€

Voilà. Globalement, je n’ai pas chatté sur cette session mais j’aurais pu limiter la casse je pense.