Affaire Europoker: Les derniers éléments de la procédure

[quote=“Jonathanis, post:972299”]J’ai bien reçu le courrier.

Evidemment, le liquidateur conteste la somme que je réclame et me propose un remboursement de …0€

Il estime que sa dette est égale aux dépôts + gain/perte - les retraits grosso modo. Tous les bonus sont exclus.

Je t’enverrai un copie de la lettre ainsi que la copie de mon compte Suxxortime :wink:

Evidemment je ne suis pas satisfait du résultat, mais puis-je récupérer le solde de mon compte qui est 150 €?

Ca me parait impossible.[/quote]

Malheureusement tu ne peux pas être assuré de récupérer tes 150€, cela se saurait en revanche quelques remarques:

  • si tu acceptes la proposition du liquidateur, tu ne pourras plus dans un second temps espérer récupérer ta somme si d’autres démarches sont mises en place.
  • si tu refuses, renseigne toi bien sur la suite que tu peux donner à ta procédure car il n’est pas certain que l’enjeu que tu as (150€) justifie le coût potentiel des autres démarches.

=> Discutes-en avec Suxxortime, il a remis son mail, c’est lui le mieux placer pour te conseiller.

Merci Suxxortime pour ton travail et ton dévouement.

Rien reçu pour le moment.

Le problème pour autant n’est ce pas que tout simplement il n’y a pas assez d’argent pour rembourser tt le monde avec les bonus ? Si tel est le cas, contester ne servira a rien.

[quote=« Gluon, post:972305 »]Merci Suxxortime pour ton travail et ton dévouement.

Rien reçu pour le moment.

Le problème pour autant n’est ce pas que tout simplement il n’y a pas assez d’argent pour rembourser tt le monde avec les bonus ? Si tel est le cas, contester ne servira a rien.[/quote]

Hello tous,

Voici le modèle de lettre accompagné des observations à faire remonter au juge commissaire qui tranchera le litige commercial (uniquement) des créance entre les joueurs et l’opérateur.

Cliquer ici pour voir le modèle de lettre

OU

https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/sharing-folder/ClubPoker/ModeleLettreContestationLiquidateur.docx

Je ré-insiste sur la nécessité de contester la lettre reçue par le liquidateur sous 30 jours si vous désirez pouvoir continuer à contester le RB. Cela ne vous coûte rien de plus qu’un courrier en AR. Par contre si vous ne contestez pas, vous ne pourrez plus vous défendre sur le RB ou les bonus car vous serez considéré comme ayant accepté la proposition. Dans la mesure où en ne contestant pas vous ne serez pas payé plus rapidement que ceux ayant contesté, je vous exhorte à contester même lorsqu’il s’agit de sommes négligeables.

Pour répondre à Gluon;
De part la faute de gestion et les malversations commises (CF Lettre), les dirigeants sont considérés responsables sur les deniers personnels. Par ailleurs, la procédure pénale avance. L’indemnisation des bonus aura lieu par ces biais. Toutefois il est nécessaire de contester.

Je reste à votre disposition.

Pierre

Merci pour ta réponse. En ce qui me concerne j’ai toujours reçu aucun courrier.

La même … je me fait plus d’illusion

En tout cas merci pour l’aide !!!

Merci Suxxortime pour le modèle de lettre :wink:

Sans ça, je pense que je ne contesterai même pas.

Même pour 150 €, je vais suivre ton conseil et normalement demain, je t’envoie un mail de ce que j’ai reçu et tu me diras quoi faire.

Evidemment, je ne compte pas payer un avocat pour un si petit montant donc j’attends de voir…

[quote=“Gluon, post:972338”]Merci pour ta réponse. En ce qui me concerne j’ai toujours reçu aucun courrier.[/quote]Idem, rien reçu non plus :pinch:

On va prier très fort pour que ça arrive dans la semaine et que tout soit réglo :dry: