Affaire Europoker: Les derniers éléments de la procédure

Certains académiciens ont-ils été convoqués ?

Merci pour l’info.

Personne dans mon entourage n’a eu de convocation.

Rien chez moi…

Ouep. Après ça, comment voulez-vous que les gens ne finissent pas par penser que c’est rigged ?

Rien de mon coté mais merci pour l’info !

RAS ici.
pas de nouvelles depuis des mois = ça sent pas bon pour notre BK perdue.
Moi qui croyait au moins retrouver une fraction de BK avec cette action judiciaire… on est vraiment des pigeons quand même face à ce genre d’affaire qui nous dépasse.

slt,

toujours pas de news … c’est long je pense qu’on la dans le pétche !!!

merci l’arjel

je vais ouvrire une room, deposez plein sous dessus ok n’ayez pas de craintes ca va bien ce passer :woohoo: :whistle:

Moralité de l’histoire : Ne jamais laisser une grosse bankroll sur sa room !!! C’est Hard cette histoire !
Bon moi ca va… J’ai pas encore ce genre de soucis mais GL à tous dans vos démarches.
:S

J’espère que vous allez récupérer votre dû les gars… Sa devrait pas exister ces choses la :confused:

Oui c’est bien ce que je me suis dis quand il fallait passer par l’avocat envoyer une lettre recommendé avec les preuves et apres il y allait avoir une action en justice toussa toussa pour peut etre recuperer une partie de la bankroll…

Resultat j’ai prefere m’asseoir sur une centaine d’euros plutot que me lancer dans une procedure longue et avec tres peu de chance de recuperer mon argent.

Bonne chance a tout ceux qui esperent encore recuperer quelques choses.

des news?

Toujours rien en ce qui me concerne.

Sur le site de l’ARJEL, on est resté bloqué au communiqué n° 5 de nov. 2014.

Par contre, je suis un peu dans la même situation que Gluon. Avant la fermeture, je sentais un peu le vent tourné et j’ai effectué 2 retraits à 1 mois d’intervalle. Pour le 1er, j’ai un mail comme quoi mon retrait a bien été pris en compte mais pas pour le 2ème… GRRRR

Je me demande si je vais tout récupérer.

Depuis cette histoire, sur toutes les rooms, je me laisse le minimum pour jouer, 20 caves, et tous le mois je retire l’excédant. A bon entendeur…

pareil vous pensez qu’on va avoir des news?

On ne reverra pas notre BR les gars :sick: ça fait 6 mois qu’on a envoyé les documents.
ARJEL c’est comme le H de Hawaï il sert a rien …

Par contre a mon avis les responsables sont pénard en ce moment… ça c’est ma france !!!

Bonjour,

Je viens de recevoir un recommandé du mandataire judiciaire sur lequel il est indiqué le montant de mes avoirs disponibles (dépôts+ gains). Les bonus ne sont effectivement pas pris en compte. Le courrier indique que j’ai 30 jours pour contester la proposition du mandataire.

Hello tous,

Sachez que je communique les éléments par mail à l’adresse : action.europoker@gmail.com

Je ne peux me permettre de le faire publiquement pour ne pas nuire à la procédure ainsi qu’à l’enquête préliminaire diligentée par la DCPJ.

Pour nombreux d’entre vous, vous devriez recevoir si ce n’est pas déjà fait ce matin, un courrier de la part du liquidateur qui vous indique notamment la quote-part qui devrait vous être remboursé.

Pour certains d’entre vous, cette quote-part est bien entendue inférieure à la somme présente sur le site lors de sa fermeture. Plus grave, elle pourrait être inférieure à la somme des gains nets plus dépôts.

Il convient donc que vous contestiez sous 30 jours après réception dudit courrier. Dans le cas contraire, le liquidateur considérera que vous acceptez le remboursement de cette somme, ni plus ni moins.

J’insiste sur le fait qu’il ne faut pas considérer que l’on puisse récupérer une première partie de la somme si tant est que le décompte soit un solde positif en ensuite penser que vous pourrez récupérer le reste. Il vous incombe de signifier votre désaccord avec la proposition faite par le liquidateur sous 30 jours une nouvelle fois par AR pour avoir la trace de l’envoi et de la réception, si le résultat n’est pas en adéquation avec votre déclaration de créance initiale.

Bien entendu dans le cas où le décompte est inférieur mais que vous vous en satisfaites, vous pouvez tout à fait l’accepter implicitement en ne le contestant pas.

Je reste à votre disposition.

merci pour la news on va scruter la boite au lettre

Merci du retour :laugh:

Rien dans la boite pour le moment…

J’ai bien reçu le courrier.

Evidemment, le liquidateur conteste la somme que je réclame et me propose un remboursement de …0€

Il estime que sa dette est égale aux dépôts + gain/perte - les retraits grosso modo. Tous les bonus sont exclus.

Je t’enverrai un copie de la lettre ainsi que la copie de mon compte Suxxortime :wink:

Evidemment je ne suis pas satisfait du résultat, mais puis-je récupérer le solde de mon compte qui est 150 €?

Ca me parait impossible.

Merci de nous tenir au courant.