Affaire Europoker: Les derniers éléments de la procédure

Affaire Europoker: Les derniers éléments de la procédure

Pour tous les joueurs concernés, veuillez en prendre note

courrier reçu aujourd’hui…je crois que je vais lâcher l’affaire et me contenter de récupérer mes dépots/gains nets. Tant pis je m’assois sur 550€, car ne n’ai pas envie de laisser encore 100 ou 150€ en procédure judiciaire (voire plus peut-être, qui sait?) pour m’apercevoir que les caisses sont véritablement vides et que je suis doublement baisé.
risk/reward pas bon à mon avis pour cette procédure supplémentaire :frowning:

[quote=“Kartov, post:833334”]courrier reçu aujourd’hui…je crois que je vais lâcher l’affaire et me contenter de récupérer mes dépots/gains nets. Tant pis je m’assois sur 550€, car ne n’ai pas envie de laisser encore 100 ou 150€ en procédure judiciaire (voire plus peut-être, qui sait?) pour m’apercevoir que les caisses sont véritablement vides et que je suis doublement baisé.
risk/reward pas bon à mon avis pour cette procédure supplémentaire :([/quote]

Te laisse pas faire. Rien que pour les faire chier, j’irai racler le moindre centime à ces trouducs.

[quote=“Kartov, post:833334”]courrier reçu aujourd’hui…je crois que je vais lâcher l’affaire et me contenter de récupérer mes dépots/gains nets. Tant pis je m’assois sur 550€, car ne n’ai pas envie de laisser encore 100 ou 150€ en procédure judiciaire (voire plus peut-être, qui sait?) pour m’apercevoir que les caisses sont véritablement vides et que je suis doublement baisé.
risk/reward pas bon à mon avis pour cette procédure supplémentaire :([/quote]

Du coup a quoi correspond t’es 550€ au bonus ?

sinon d’accord avec Gluon … faut pas lâcher !!!

[quote=“toneti, post:833408”][quote=“Kartov, post:833334”]courrier reçu aujourd’hui…je crois que je vais lâcher l’affaire et me contenter de récupérer mes dépots/gains nets. Tant pis je m’assois sur 550€, car ne n’ai pas envie de laisser encore 100 ou 150€ en procédure judiciaire (voire plus peut-être, qui sait?) pour m’apercevoir que les caisses sont véritablement vides et que je suis doublement baisé.
risk/reward pas bon à mon avis pour cette procédure supplémentaire :([/quote]

Du coup a quoi correspond t’es 550€ au bonus ?

sinon d’asccord avec Gluon … faut pas lâcher !!![/quote]

oui ce sont des bonus.

Toujours rien reçu. Que faire ? Appeler le liquidateur judiciaire d’ici quelques jours ?

Attends encore une semaine et décroche ton combiné si tu as tjs rien reçu. Les AR arrivent au compte goutte pas de soucis à se faire si tu as tout bien déclaré dans les temps.

Toujours rien mais c quoi avoir tout bien fait dans les temps,je leur est juste envoyer mon pseudo avec la somme qu il me doive car je n avais plus axcer au logiciel,comment faire autrement.

Il y a un num pour les joindre?

J’espere parce que toujours rien reçu non plus …

Apparement la majorité na rien recu encore tkte ;
)

hello,
jai appelé le cabinet de maitre danguy hiere:pour ceux qui n ont pas recus de courrier pas d inquietude cela veut dire que votre créance na pas été contester par le dirigeant europoker,seul les créances contester par europoker recoivent cette fameuse lettre.

[quote=“LARIGOLADE, post:835394”]hello,
jai appelé le cabinet de maitre danguy hiere:pour ceux qui n ont pas recus de courrier pas d inquietude cela veut dire que votre créance na pas été contester par le dirigeant europoker,seul les créances contester par europoker recoivent cette fameuse lettre.[/quote]

Bonne new ! Et concrètement c’est quand qu’on revoir notre pèze ? :woohoo:

Maitre DANGUY:01 48 45 63 00 de 8h30 a 12h30

Bon on va encore patienter alors, merci pour les retours B)

Merci beaucoup, super boulot

de rien les amis

Depuis le debut de l été,est ce que quelqu un a recupperrer sa BR ou du moins encaisser quelque chose dans l affaire europoker,car cela devient tres inquietant je trouve.

pas l’ombre d’un denier ici :frowning: