Affaire Europoker: Les derniers éléments de la procédure

rien ici non plus

hello,
ne vous inquiétez pas pour les remboursements car ils n’interviendront pas maintenant,le cabinet m’a dit de les rappelés d’ici la mi novembre pour de plus amples informations,naturellement je posterai pour vous rendre compte.

ça arrivera jamais, j’y crois plus à cette affaire…

J’avoue que j’y crois plus trop non plus mais merci LARIGOLADE pour le retour.

Je me dis que ça a pris des années mais les gens de Full Tilt ont quand même finit par toucher leur dû alors bon on sait jamais…

[quote=“flibustier, post:868662”]J’avoue que j’y crois plus trop non plus mais merci LARIGOLADE pour le retour.

Je me dis que ça a pris des années mais les gens de Full Tilt ont quand même finit par toucher leur dû alors bon on sait jamais…[/quote]

En même temps, si ça marche, ça sert à quoi d’avoir une procédure si elle prend autant de temps ??? L’argent c’est pour moi, pas pour mes petits enfants…

[quote=“Gluon, post:868666”]En même temps, si ça marche, ça sert à quoi d’avoir une procédure si elle prend autant de temps ??? L’argent c’est pour moi, pas pour mes petits enfants…[/quote]Je suis bien d’accord, on pourrait être en mesure de demander des intérêts :pinch:
J’avoue que j’espérais que ça prenne quand même moins de temps que l’affaire FT (vu qu’il y avait le fond de machin, que tout ça était sensé être mieux régulé, etc) mais c’était placer de trop grand espoirs sur nos institutions, clairement :sick:

Jai recu une lettre du triblunal aujourdhui ! et vous?

hello,idem pour moi,mais bon apparemment ils n’ont pas les fonds suffisants pour payer toutes les créances donc on va perdre de l’argent par rapport a la somme indiquée sur chacune de nos lettres…

idem …

Reçu aussi. Ça correspond bien à la bk sans bonus, comme attendu. Aucun délai de remboursement indiqué par contre. J’espère que ce sera avant 6 mois :dry:
mine de rien, cette affaife côté judiciaire a démarré en nov 2014, me trompes-je?

Rien reçu mais je pense que c’est parce que je vis en Suisse.

Perso j’ai fais une croix sur mon pognon depuis bien longtemps, je ne considère même plus que ça fait partie de ma roll…

Tant pis, on s’est fait avoir, par EP et par l’arjel, circulez y’a rien à voir.

J’ai reçu ça aujourd’hui aussi.

Y’a pas grand chose dans le courrier, c’est juste une notification du tribunal “d’inscription à la liste des créances” comme ils disent. J’y retrouve la somme que j’avais déclaré soit l’intégralité de ma BR au centime prêt (normal vu que j’avais pas de bonus en cours) mais effectivement aucune date de remboursement ni même d’infos sur la suite des opérations.

Ça rassure un peu qu’on nous oublie pas complétement mais bon il leur aura fallu plus d’un an après réception des documents pour nous dire que la demande a été enregistrée ?!?

Ils sont sérieux là ?!?

Le temps judiciaire malheureusement. Et je crains que ce ne soit qu’une étape dans le long processus :frowning:

e/ un joueur affirme avoir été payé sur CP, mais l’info n’est pas vérifiée.

recu aussi

et au centime pres

on attend le paiement now :frowning:

Je viens de recevoir une convocation du Tribunal de Commerce de Bobigny.

Le problème, c’est que je suis dans le sud de la France et qu’ils ne me doivent que 150€, soit le prix pour honorer cette convocation.

Que faire?

Est-il possible de régler ça par téléphone?

Je t’invite à suivre le thread dédié sur CP, suxxortime donnant des infos régulièrement. Plusieurs joueurs sont déjà dans le même cas que toi (je ne mets pas de lien mais peux le donner si tu n’arrives pas à trouver).

Oui je veux bien le lien s’il te plaît (CP???)

Je ne sais pas si c’est conforme de link vers un autre affil. Je mets le lien direct de suxxortime qui pilote pour les joueurs : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201799-droit-de-réponse-des-joueurs-europokerfr-au-communiqué-arjel/?do=findComment&comment=4011525

Merci beaucoup

Bonjour et bonne annee a tous les académiciens.Je ne sais pas pour vous mais pour moi ce fut une belle surprise.Equitis gestion m a restituer 662.24 euros sur une BR de 1007 euros que contener ma BR sur europoker.Donc je peux vous dire que la surprise a était totale et tres agreable car n y croyant vraiment plus.J espere que d autres auront eu autant de chance que moi.A bientôt sur les tables.