Le trafic Cash Game de PokerStars en forte baisse depuis l'annonce du nouveau programme VIP

Le trafic Cash Game de PokerStars en forte baisse depuis l’annonce du nouveau programme VIP

Pour l’instant, je trouve que la reaction est plutot positive pour Amaya, augmentation du trafic sur FT et sur le .fr et legere baisse sur le .com. Ils pouvaient s’attendre à pire, mais je pense que la baisse va encore continuer un certain temps

Si PS pouvait mourir tranquillement, ça nous ferait des vacances.

:lol5:
A force de prendre les gens pour des jambons ils finissent par quitter le rayon charcuterie…

Ce qui est dommage c’est que ça va surement se calmer et dans quelques mois tout le monde aura oublié les rats que c’est.
C’est ce qui s’était passé lors du passage au .fr, ils avaient fait une hausse de rake complétement démentielle et il avait fallu qu’on sitout pour les pousser à être un peu plus raisonnable dans leur délire, des mois après tout le monde avait oublié.

J’espère que les gens auront plus de mémoire cette fois, PS quoi :sick:

Enfin une bonne nouvelle pour le Poker en ligne :slight_smile:

Quelle est la source (page pokerscout) pour les chiffres en hausse du trafic de PS.fr en Cash Game ?
Est-ce que la hausse est par rapport au mois de Novembre 2014 ?

RIOT :colere5:

LEs joueurs ont lancé une initiative de grève du 1er au 3 décembre, les infos ici