[Résultats des votes !] Poker Académie Awards 2014

Poker Académie Awards 2014 - Résultats des votes

Place aux votes !

Liste des pack VOD à gagner

Pack cash game excellence

excellence_2014-12-09.jpg

Pack cash game medium

medium_2014-12-09.jpg

Pack cash game découverte

decouverte_2014-12-09.jpg

Pack MTT

mtt_2014-12-09.jpg


Découvrir les offres VOD

A voté !

A voté!

Merci à tous les participants qui ont bien mérité leur place et grosse pensée aussi pour tous les autres car malheureusement nous n’avons pas pu mettre tout le monde. Mais nous savons bien qu’une communauté c’est avant tout du collectif! :slight_smile:

400_F_61330818_p2yVNOphKI8Gq3RKq8ORYhmZLIf8eI4J.jpg

A voté !

Comme bigbox, je remercie tous les membres qui n’apparaissent pas dans les listes de ces PA Awards mais qui font vivre le forum et la communauté tout au long de l’année… pour notre plus grand plaisir.

Un grand merci à vous tous, les mecs ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

A voté

Je crois que j’ai un sick bug je sais pas si je suis tout seul :smiley:

A voté, GL à vous :wink:

Ahaha Kara le vote dure 20 jours. Avec un peu de chance tu vas terminer avec 3/4 voix :laugh:

GL aux participants !

Le vrai suspens de ce PA Award 2014 est de savoir quel coach va remporter le super lot qui lui est reservé

Un peu surpris par certains nominés quand même. Sinon y’en a certaine où c’est un peu un crève-coeur de voter. C’est un peu comme le Ballon d’Or, ça fait mal d’être le Ribéry :smiley:

Il manque booba dans les top coach mais c’est déjà assez difficile de choisir, en tous cas pour moi entre Yepaaaa, zug, dinou et bibi…

A voté, j’ai laissé une petite chance à Bibiatch… en missclickant, même si j’ai trouvé ses vidéos top…

Merci à tous ceux qui font tourner PA, les membres, les modos et le STAFF !!

lol Barth tu as pas compris, j’ai 0 pt dans une catégorie ou je devrais pas apparaître car je suis pas nominé :P.

Ahaha, salaud “j’ai voté pour toi mec, mais c’était un misclick” :smiley:

lol Barth tu as pas compris, j’ai 0 pt dans une catégorie ou je devrais pas apparaître car je suis pas nominé :P.[/quote]

Barth Gury t’es un fish !

i ave voooted

Pitain rien que d’etre dans la liste c’est déja la nuts … :woohoo: J’vais tout d’meme pas voter pour moi :wink:

1 - Bosco Parce que vidéos décalées

2 - Mon coeur a balancé entre Lacert@x et Duxili mais je choisis ce dernier parcqu’il y a pas mal d’intervenants de Party qui sont aux limites au dessus de la mienne et leur point de vu sont très intéressants, pis y a pas mal d’analyse de mains

3 - scorsese42 parce que désolé pour les autres , mais il est toujours là quelque soient les limites et son avis est souvent pour moi « parole d’Evangile » (n’y voyez rien de religieux, cela veut dire qu’entre plusieurs avis divergents, c’est le sien que je finis par considérer ; ) , même si l’option agro est souvent le choix par défaut :blush:

4 - Jan6 Parce que je l’avais manqué et que je viens de me rattraper et c’est quand meme un truc de malade même si je n’ai pas encore besoin de cette stratégie

5 - De nouveau Bosco parce que je suis un fanboy et ses interventions sur le thread des Boscouilles et aussi celui d’amoulsolo « Crusher la NL10 » qui m’ont donnés envie de m’investir, m’ont fait connaitre Freudinou : sans qui le poker serait probablement derrière moi ; sans oublier les précieux conseils de calypso861 qui ne semble plus participer sous ce pseudo :whistle: :wink:

6 - Lacert@x parce que pour moi (et mon niveau) , son thread Notions de base pour débutants est la meilleur contribution ever sur PA, qui n’a jamais été récompensée ni mise en avant, c’est maintenant un bon moyen même je ne trouve pas que ce serait suffisant et qu’il faudrait le conseiller à tout nouveau venu sur le forum

7 - Freudinou parce que je ne me permettrais pas de de faire une hiérarchie de skill, mais Freudinou est mon coach et celui qui fait que je suis gagnant aujourd’hui, ne serait-ce qu’en micro limite, ce qui pour le récréatif que je suis est le principal, le reste ne serait que Bonus et meme si Booba qui ne fait pas parti du classement, probablement parce qu’il le survolerait étant le coach qui apporte le plus à PA depuis de années, dont la serie Boulet ou canon (10 épisode), avec Canonbis à été ma première étape vers l’envie d’apprendre ce jeu et comprendre la nécessité de constamment se remettre en question, ce pourquoi je ne peux m’empêcher de le citer.

Vous comprenez maintenant ma méthode d’escroc pour être dans le classement des plus remerciés, suffit de name dropper :evil: , en tout cas je remercie PA de cette initiative, parce que je trouve que c’est bien de mettre en avant ceux avec qui on a plaisir à partager et qui sont souvent là pour nous donner de précieux conseils, les gars cités ci dessus sont en grande parti ceux qui me font fréquenter ces lieux