Interview : Roger Hairabedian se livre pour Poker-Académie

Interview : Roger Hairabedian se livre pour Poker-Académie

Merci encore à Roger d’avoir pris le temps de répondre (a presque) toutes les questions posées.

Joueur avec Francis Le Belge et l’immortel, ca devait être quelque chose…

Franchement, je me suis arrêté très vite dans l’article, quelle manque d’humilité !!

Merci d’avoir joué le jeu des questions-réponses avec les membres!

Dur pour Basou qui en prend pour son grade:

“Il y a quelques mois, j’ai rencontré effectivement Basil et il s’en est bien tiré. Il aurait dû finir KO, mais contrairement à certains, il a, au moins, eu l’audace de venir m’affronter.
Les jeunes se surestiment, c’est leur gros défaut. Ils ne peuvent rivaliser avec un joueur qui a des dizaines d’années d’expérience et qui de plus, accumulent les résultats. Il faut se rendre a l’évidence.
Il s’en est sorti. Tant mieux pour lui, qui croyait m’écraser.”

+1, ce melon … ça en devient désolant.

Les qualités de Basou et celles de Big Roger sont différentes.

Et les deux parviennent à s’imposer.

C’est la magie du poker !

Et c’est bien que des joueurs comme Big Roger parviennent à faire parler d’eux de manière répétée.

Après, personnellement, je préférerais évidemment que ce soit Basou qui multiplie les bracelets. Mais bon, Basou est encore jeune, il a du temps devant lui !

respect big roger,tes résultats parlent pour toi

C’est évident que les résultats parlent pour lui et que c’est un grand joueur de poker, en particulier en live ou il peux lire ses adversaires.

Et du respect on a en à tous pour lui. :kiss:

Maintenant j’ai pas le souvenir d’avoir lu une interview de joueur de poker avec autant de je, “je suis un ovni” :S et d’anecdote que les autres sont des mauvais. Et là lui manque de respect c’est évident. :whistle:

Assez égocenstriste, même si je comprends pas mal de ses réponses. Par contre son passage sur Basou et les jeunes joueurs en général est clairement irrespectueux.

Bravo, à ce grand joueur sans langue de bois, LUI…
qui n’avance pas à visage masqué.

[quote=“staifi42, post:708913”]Bravo, à ce grand joueur sans langue de bois, LUI…
qui n’avance pas à visage masqué.[/quote]

Ne confonds pas ‘langue de bois’ et vanité !

Bravo à lui c’est sur.

Interview intéressante malgré un ego démesuré et la fait qu’il parle peu de ses stratégies finalement. J’ai l’impression qu’il se fie beaucoup aux tells pour ses prises de décisions. Magie du live…

Barth c’est quand même dommage toutes ces coquilles et ces fautes d’orthographe… Si PA est prêt à allouer un budget correction je vous propose mes services (c’est mon métier à la base). Proposition sérieuse.

[quote=“gigatt, post:708925”]Bravo à lui c’est sur.

Interview intéressante malgré un ego démesuré et la fait qu’il parle peu de ses stratégies finalement. J’ai l’impression qu’il se fie beaucoup aux tells pour ses prises de décisions. Magie du live…[/quote]

C’est exactement ce que je pensais. A chaque question technique, le gars te répond qu’il fait un travail acharne en participant à un Max de tournoi.
Il a une expérience de folie de lecture.

C’est surprenant pour un sportif de haut niveau cette réponse. Ils sont physiquement et techniquement à la pointe et après des années de haut niveau ils font encore des exos de passes à l’entraînement !!

Oops, j’ai checké en priorité mes questions, et non les réponses de Roger (qui sont il est vrai bourrées de fautes…) et les questions des membres.
Ca fait pas très sérieux en effet. Je corrige ça asap, merci de me l’avoir relevé

Sympa merci barth pour cet article.
Il faudrait demander a qqun qui le connait plus personnellement s’il est comme ça dans la vrai vie ou juste s’il joue de son peronnage…

Merci pour l’interview!

Pour admirer son niveau d’OVNI il suffit de voir son niveau stratosphérique en cash game.

C’est en plusieurs parties. Mon conseil : sortez votre boîte de kleenex car je vous mets au défi de ne pas pleurer de rire.

[quote=“saymone, post:709609”]Pour admirer son niveau d’OVNI il suffit de voir son niveau stratosphérique en cash game.

C’est en plusieurs parties. Mon conseil : sortez votre boîte de kleenex car je vous mets au défi de ne pas pleurer de rire.[/quote]

La vidéo date ,sinon voilà une vidéo avec bigroger avec des gros shark (jungleman)
il finit gros gagnant de la session (mater bien les 4 épisodes )

Trop de level ici! :frowning: