Interview : Roger Hairabedian se livre pour Poker-Académie

[quote=“Sarruma, post:709615”][quote=“saymone, post:709609”]Pour admirer son niveau d’OVNI il suffit de voir son niveau stratosphérique en cash game.

C’est en plusieurs parties. Mon conseil : sortez votre boîte de kleenex car je vous mets au défi de ne pas pleurer de rire.[/quote]

La vidéo date ,sinon voilà une vidéo avec bigroger avec des gros shark (jungleman)
il finit gros gagnant de la session (mater bien les 4 épisodes )

Dans la vidéo de Chili que j’ai posté il défend sa SB avec Q5o, Q4s, K5s, paye en 3 ways en dernier avec bottom tirage double paire, raise 83s UTG, défend 96o, mise 3ième paire pour se situer, raise 10.5 BB 52o deux fois, 3bet x 10 67o, c-bet 3ième paire 4 ways à pot, paye au BTN avec 23o et encore c’est pire par la suite.

Je n’ai pas pu continuer j’ai vomi tout mon repas du soir

Je vais de ce pas regarder ta vidéo!

Il fait option 200 le mec raise 1300, Trickett call et il call K5o, il min 3bet 66, 3 bet KK x7 pour ensuite donner toute sa cave sur un board Ace high où il mise tout petit (turn et river) pour être payé par moins bien mais paye un tapis énorme quand même. Même les commentateurs éclatent de rire et se foutent de sa gueule.

Il se fait payer pot river par ace high quand il a trips, il défend K5s vs UTG ensuite il raise x5 avec son draw et lache encore 5K. Jungleman comprend qu’il joue contre une grosse CS alors il boite 2x le pot river avec full. Il défend 4 BB K5s en SB (en fait il défend en blindes toutes les mains colorées du paquet), il raise tous ses draws énormes le truc super flag, il c-bet K7 1/6ième du pot 3 ways pour call un raise avec air sur A44, il chatte son K et il min raise turn pour info je sais pas par quoi il espère se faire payer qui est moins bien? Le mec le 3 bet et il le 4 bet en gros il veut représenter full ou carré (quel génie il fait jeter hauteur 7 quand il a 2 paires). Ensuite le même mec qui lui a livré hauteur A le paye 3 barrels boite avec QQ sur un board K high.

Un joueur qui devrait avoir beaucoup plus d’humilité quand il parle de lui-même (OVNI, champion du monde, meilleur français de tous les temps etc.) car la seule chose qu’il prouve par A+B c’est qu’on peut être millionnaire en tournoi live en étant débutant à vie et qu’au poker la part de chance est gigantesque. Pour dire Il ferait passer Jamie GOLD pour un génie.

Il peut raconter ce qu’il veut sur le live que c’est la vraie compétition blablabla il est surtout conscient qu’il ne battrait pas la NL 10 online (il devrait vraiment regarder les dernières vidéos de Booba pour apprendre à jouer préflop) et qu’il est beaucoup plus dur de gagner un 50 euros sur Winamax qu’un tournoi à l’ACF à 1 K. On peut remarquer qu’il ne parle jamais de technique il fuit les questions en disant qu’il travaille sur son jeu blablabla mais ne raconte jamais rien.

Je m’abstiendrais de regarder la suite Saruma mais je veux bien croire qu’en gagnant 2 flips + 2 énormes livraisons il a fini la session positif :slight_smile:

[quote=“pragmos, post:708771”]Les qualités de Basou et celles de Big Roger sont différentes.

Et les deux parviennent à s’imposer.

C’est la magie du poker !

Et c’est bien que des joueurs comme Big Roger parviennent à faire parler d’eux de manière répétée.

Après, personnellement, je préférerais évidemment que ce soit Basou qui multiplie les bracelets. Mais bon, Basou est encore jeune, il a du temps devant lui ![/quote]

Basou joue encore ? je croyais que non pourtant…

MDR tu cherche du taf ???