Buttoning : Un joueur de High-Stake bannit de Pokerstars à vie

Pokerstars bannit à vie un joueur pratiquant le buttoning

plop :stuck_out_tongue:

paye ta technique de merde… Le grind a la roumaine

SI j’ai bien compris, c’est la technique de “je prend 1bb et je me lève…”. mouai c’est nul, je suis côté room pour une fois.

“Bien que la pratique du buttoning ne soit, éthiquement parlant, peu recommandable, elle n’en est pas pour autant interdite.”

(je fais mon modo j’écris en bleu ahaha)

Sinon ban a vie c chaud quand même :unsure: (mais je pense que c’est surtout pour le fait qu’il ait pas répondu qui les a mis en rogne) il va devoir aller sur full tilt lol xD

Bof sa doit etre chiant de changé a chaque fois peut etre quand super haute limite c est plus interessant

Sinon chapeau a lui il est futé d 'avoir trouvé cette faille

J’avoue que la ban à vie est un peu sévère, mais après 4 avertissements on peut comprendre tout de même.

[quote=“Braizh, post:621206”]“Bien que la pratique du buttoning [strike]ne[/strike] soit, éthiquement parlant, peu recommandable, elle n’en est pas pour autant interdite.”

[/quote]

Dans l’absolu il économise 25bb toutes les 100 mains (en sh)… C’est juste énorme comme winrate ^^

Apres ça doit quand même être super relou à jouer même si le trafic le permet un peu plus sur le .com.

Moi je ne trouve pas ça forcément normal.

je m’explique, c’est la faute du site si ils n’ont pas pensé à mettre en place un système pour empêcher ce genre de pratique.
En gros le “tricheur” exploite la faille à fond.

Après c’est abusé qu’il ait continué malgré les mails d’avertissement de Pokerstars.

Un ban de 1 mois aurait été plus adapté je pense.

[quote=“Abasima, post:621220”]Dans l’absolu il économise 25bb toutes les 100 mains (en sh)… C’est juste énorme comme winrate ^^

Apres ça doit quand même être super relou à jouer même si le trafic le permet un peu plus sur le .com.[/quote]

c’est clair, ceci dit je doute qu’il arrive a le faire sur tout son sample de jeu. Mais bon, meme s’il gagne que 100bb par semaine comme ca, en jouant avec des blindes a 50$, ca fait une sacré belle somme à la fin du mois (enfin pour qqn de normal ^^)

Il faut m’expliquer l’intérêt réel !

J’veux dire, en monotablant, ça doit déjà être casse-c**** à faire, alors si tu multitables, c’est totalement ingérable non ? oO

[quote=“RemDust, post:621251”]Il faut m’expliquer l’intérêt réel !

J’veux dire, en monotablant, ça doit déjà être casse-c**** à faire, alors si tu multitables, c’est totalement ingérable non ? oO[/quote]

L’intérêt ? Bah $$$ !

Imagine une table ou tu joues jamais les blindes.
Tu peux tout simplement pas etre perdant.

Et si tu fais ca en 100/200, bah ca rapporte un max, c’est beaucoup mieux de se faire chier a faire ca que de se faire chier à l’usine 10h/jour… :slight_smile:

J’ai entendu dire que ce joueur était insupportable, arrogant, et donc apprendre son ban de PS me réchauffe le coeur :blush:

Pas trop non plus car au final c’est pas mes oignons

C’est tout même bête de sa part. S’avoir utiliser une faille du site c’est une chose en abuser en est une autre. Et puis le pognon qu’il prend ne représente rien par rapport a ce qu’il pourrait prendre a ces adversaires, même si c’est plus high variance…

bien fait pour sa gueule.

J’ai pas vu les avis précédents sauf celui de Cali, donc j’espere pas me faire défoncer
Bref moi je suis contre ce ban. Bref il est pas fair play, et alors c’est interdit? Non, il a fait ca car il avait la possibilité, il est ban pour une faille du site, il connait ses droits, il en abuse, mais est ce que ca vaut un ban? Meme un ban d’une semaine c’est trop. Enfin c’est une sanction qui sort de nul part …

Il a pas été ban sans etre prévenu faut pas exagérer… tu vas me dire que ce gars ne lit pss ses mails?? Tu fais la pute, les gens font les putes avec toi, jsute retour des choses

rien que pour ca tu aurais du etre defoncé prrttt
non mais ca se fait pas de deformer des pseudos,ban une semaine :laugh: :wink:

tricky !