Buttoning : Un joueur de High-Stake bannit de Pokerstars à vie

Haha désolé pour le CALI
Mais bon t’as l’habitude il me semble
Donc oui je suis d’acc le meilleur moyen de se faire respecter et des respecter les autres. Mais là il profite juste du systeme, et cette sanction sort de nul part
T’imagines si on te bash parce que t’as trashtalk un mec? T’es pas prévenu et BIIIIM

Apres je dis pas que c’est un mec respectable bien entendu

Imo fallait prévenir les regs de ses limites et leur dire de 3bet 90% des spots comme ça il aurait été bien deg je pense

Le mec n’est pas très futé, à un moment il faut savoir s’arrêter mais bon les $ appellent les $.

Il a bien profité de la faille, il aurait dû arrêter quand il a reçu les avertissements…

Je pense pas que tu te rendes compte du winrate que ca represente de faire ca… c’est tres tres superieur au 2BB/100 qu’il peut faire s’il crush la limite.
(et d’apres p2p il semble pas etre gagnant sans cette “triche” a ces limites)

banni a vie c normal triche + high stakes + site le plus de traffic !

aucune pitié c’est pas un joueur de nl10 donc EXEMPLE

Comme un sportif doppé ça me choque pas.

moi ce qui me choque c’est qu’en fait il a PAS triché quoi… c’est pas moral mais après tout c’est du poker t’es là pour piquer les sous des autres; genre un de ces 4 les bumhunters vont se faire ban “c’est pas moral de sit out quand la table est full reg”… après ce sera au tour de ceux qui gagnent + de 5BB/100 “c’est pas moral de sucer les fishs comme ca” pour finir par ban celui qui sit out pour aller pisser ou chercher sa bière… ‘passe en mode jeune’ nan mais ALLO quoi!!!

Oui c’est difficile de definir ca comme de la triche meme si c’est abusé.
En plus c’est tellement mais tellement simple a fixer coté room… 1 semaine de dev et c’est réglé, au lieu de ca ils passent des mois a lui envoyer des mails puis le ban a vie, c’est juste useless

C’est vraiment dérangeant?

Un joueur de high-stakes banni de Pokerstars à vie

Oui comme ça il reraise 100% et gagne encore plus avec sa connerie.

C’est vraiment dérangeant?[/quote]

Bah imo si il voit la main dès qu’il est bouton, l’interet doit être de steal 60% prendre les blind très souvent et changer de tables.
Si tu vois le truc et que de blind tu 3bet ses open 80% du tmeps il va juste perdre des tonnes.

C’est vraiment dérangeant?[/quote]

Bah imo si il voit la main dès qu’il est bouton, l’interet doit être de steal 60% prendre les blind très souvent et changer de tables.
Si tu vois le truc et que de blind tu 3bet ses open 80% du tmeps il va juste perdre des tonnes.[/quote]

Il a pas a ouvrir plus pour tirer un profit enorme de la technique, tu peux pas l’exploiter. Il a juste a jouer normal, il pose juste pas de blindes, donc il joue pas les 2 seules positions ou t’es “EV-”, easy game quoi…

J’ai cloturer mon compte chez ps. Et je ne regrette pas.
Il n’avait pas a être banni puisque cela n’était pas interdit!
Son seul tord, ne pas avoir répondu, mais aurait t’il pu répondre autre chose que : ce n’est pas interdit dans vos conditions d’utilisations ?
Il a servi de bouc emissaire

plop

pour être franc : “c’est nase et je m’en cogne !”

1 - c’est pas explicitement interdit, donc why ban ??
2 - les regs de ses limites ont du sable à la place du cerveau ? tu te fais avoir 2 fois et basta tu posts plus tes blinds quand il est au BU/CO et tu lui dis d’aller sucer un schtroumpf dans le chat
3 - non rien !

°+°

sucer un schroumpf!
en voila des belles idées!
ah elle est belle la france comme ca, elle est belle!
bravo monsieur, bravo!

[quote=“aouny, post:623059”]sucer un schroumpf!
en voila des belles idées!
ah elle est belle la france comme ca, elle est belle!
bravo monsieur, bravo![/quote]

bon ok c’est inapproprié comme discours…

un pokemon c’est mieux ?

°+°

  1. Il empêche les autres joueurs de jouer au poker dans de bonnes conditions

  2. La maison pokerstars fait ce qu’elle veux, elle est chez elle, elle a le droit de décider qui à le droit de jouer ou pas. Rien ne l’oblige a rester chez eux si ça lui plait pas. Partypoker décide bien de qui a le droit de jouer contre qui… Si tu viens chez moi et que tu pisse dans l’évier, bien qu’aucune lois ne l’interdise, il y a peu de chance que je te laisse revenir, même si tu fait ça chez toi. Les malins qui veulent sans arrêt profiter des failles du système sous prétexte qu’il n’y a aucune lois qui l’interdise, c’est des connard (et pour le coup ça ne s’applique pas qu’au poker)

  3. La seule raison pour laquelle ont lui à laissé ses gains, c’est justement parceque c’est pas [encore] interdit

  4. Il a été prévenu à plusieurs reprise, il était conscient des sanctions, il a voulu continuer à faire chier son monde, bien fait pour sa gueule.

Une mise à mort aurait été plus approprié… Après tout il a été prévenu !