Discuter de l article : "Pokac Powa Show #4"

Pokac Powa Show #4

perfs

Remix encore une perf il win le NOS 40kgtie pour presque 9k.

Tio 3e du big 20 15K gtie pour 2K

XpertMat883 2e du majestic de barriere 20K gtie pour 3K (il l’avait gagné ya 2 mois)

Damien78160 2e du mini series high event 6 de barriere 1K

Camilero-31 qui est content de repasser dans l’emission, un futur invité ? bon il se fait une bonne semaine sur winamax .deep run 6max a 20€ de winamax (1300€). runner up sur ce meme tournoi (700€). une troisieme place sur le Money Time (888€)

Dès le générique, ça envoie du lourd ! Je vais écouter ça tranquillement en bossant :wink:

De plus en plus de fishs dans ces émissions c’est bien dommage…

GG les filles! :slight_smile:

De toute façon, dans les émissions Pokac Powa Show, il y aura toujours au moins deux fishs… :whistle:
:laugh: :stuck_out_tongue:

Mais nan les gars, elle est pas mal votre émission ! :wink:

VGG les petits amis ! B)

PS : Dommage que l’interview de Bobvegas n’ait pu se faire… vivement le mois prochain. :slight_smile:

nice job les gars ^^

merci c’est toujours un plaisir de vous écoutez et bonne continuation, longue vie a Pokac Powa Show B) B) .

a bientôt ++ :wink:

:silly: :side: :whistle:

Salut les fish c’est karatetiger de PA. :stuck_out_tongue:

Bon désolé de vous annoncez que vous avez fait en fait toute l’analyse avec les bons profils mais les mains inversées. :frowning:

La main la voila

Ce qui a du se passer, c’est que dans hm quand on enlève
Dealt to karatetiger [ 8c 8d ]
doit je sais pas trop pourquoi inversé le hero et le vilain.(OOP IP)

Donc au final j’ai C-C C-C C-R 88 sur le board car je pensais que vilain pouvait se level. Le point que j’avais donné à Lio qu’il ne vous a pas répété est que j’avais très peu d’info sur le reg il avait le profil de new reg de la room. Je l’avais donc 3bet quelques fois et il s’est level après quelques 3bet en 4bet callant AQo 100bb contre mon AK.

J’en déduisais donc qu’il pouvait avoir un profil a se level et hero call pourquoi pas overpaire ou trips river sur le C-R.

Lio je ne savais pas qu’on s’était joué sur EVP, quel était ton pseudo maintenant que tout a été remis à zéro?
Bizarre que tu me vois très aggro car je suis loin de l’être étant plutot d’un profil tag assez classique avec quelques originalité parfois.

[quote=“karatetiger, post:512838”]Salut les fish c’est karatetiger de PA. :stuck_out_tongue:

Bon désolé de vous annoncez que vous avez fait en fait toute l’analyse avec les bons profils mais les mains inversées. :frowning:

La main la voila

Ce qui a du se passer, c’est que dans hm quand on enlève
Dealt to karatetiger [ 8c 8d ]
doit je sais pas trop pourquoi inversé le hero et le vilain.(OOP IP)

Donc au final j’ai C-C C-C C-R 88 sur le board car je pensais que vilain pouvait se level. Le point que j’avais donné à Lio qu’il ne vous a pas répété est que j’avais très peu d’info sur le reg il avait le profil de new reg de la room. Je l’avais donc 3bet quelques fois et il s’est level après quelques 3bet en 4bet callant AQo 100bb contre mon AK.

J’en déduisais donc qu’il pouvait avoir un profil a se level et hero call pourquoi pas overpaire ou trips river sur le C-R.

Lio je ne savais pas qu’on s’était joué sur EVP, quel était ton pseudo maintenant que tout a été remis à zéro?
Bizarre que tu me vois très aggro car je suis loin de l’être étant plutot d’un profil tag assez classique avec quelques originalité parfois.[/quote]

Lol! :laugh:
ca change pas grand chose finalement…sauf que ça me genait que vilain call 2 barrels OOP avec 66 la dessus même si ça peut arrivé car t etais décrit par James (et pas Degun qui ne jouera sans doute jamais la 100 de sa vie vu que ce n est qu un fish… :kiss: ) comme un joueur tres aggro…

[quote=“karatetiger, post:512838”]
Lio je ne savais pas qu’on s’était joué sur EVP, quel était ton pseudo maintenant que tout a été remis à zéro?
Bizarre que tu me vois très aggro car je suis loin de l’être étant plutot d’un profil tag assez classique avec quelques originalité parfois.[/quote]

je ne t’ai pas joué beaucoup de mains (juste avant que je quitte evp) mais je t’ai trouvé assez original (c’etait peut être juste ce moment) overbet etc…

[quote=“jamesN, post:512847”][quote=“karatetiger, post:512838”]
Lio je ne savais pas qu’on s’était joué sur EVP, quel était ton pseudo maintenant que tout a été remis à zéro?
Bizarre que tu me vois très aggro car je suis loin de l’être étant plutot d’un profil tag assez classique avec quelques originalité parfois.[/quote]

je ne t’ai pas joué beaucoup de mains (juste avant que je quitte evp) mais je t’ai trouvé assez original (c’etait peut être juste ce moment) overbet etc…[/quote]

Pseudo?
Ou même après migration tu gardes le secret?

En fait j’avais rien compris dans les voix je pensais que c’était Degen qui m’avait joué.

PS : Bosco du coup il 2barrel avec 66 ce qui est moins moche. Après mon call du 2eme barrel est je pense ok sachant qu’il va je pense 2barrel bluff pas mal.
Pour ces sizings il faut compté que le rake est déduit en réel. Donc ça doit ressembler plus à 4 dans 6.5 et 9 dans 14 on se trouve donc à peu toujours à 60-70% du pot.

[quote=“karatetiger, post:512850”]
PS : Bosco du coup il 2barrel avec 66 ce qui est moins moche. Après mon call du 2eme barrel est je pense ok sachant qu’il va je pense 2barrel bluff pas mal.
Pour ces sizings il faut compté que le rake est déduit en réel. Donc ça doit ressembler plus à 4 dans 6.5 et 9 dans 14 on se trouve donc à peu toujours à 60-70% du pot.[/quote]
Ok pour sizing.
Ceci dit la main parait presque + logique dans ce sens la que de le voir cold call 2B avec 66 OOP.
Cependant et sans etre RO j ai des doutes sur tonreraise AI river parce que s il est decent t as pas de value sur une OP…je sais pas trop je me pose la question de par quoi je suis payé a par un 7? je sais pas trop, suis partagé en fait…Même si ça fait golmon et sachant qu il call jamais un shovce avec AA je me demande si je ne fais pas une sorte de miniraise river, un play debile dans ce genre pour qu il soit tenté pas cher, enfin je sais pas mais shove se fait jamais call a mon avis par OP

non mais je m’en souvenais plus lol ca fait un moment que j’ai pas joué sur evp.
chaisemarron un pseudo classe quoi :laugh:

[quote=“bosco, post:512855”][quote=“karatetiger, post:512850”]
PS : Bosco du coup il 2barrel avec 66 ce qui est moins moche. Après mon call du 2eme barrel est je pense ok sachant qu’il va je pense 2barrel bluff pas mal.
Pour ces sizings il faut compté que le rake est déduit en réel. Donc ça doit ressembler plus à 4 dans 6.5 et 9 dans 14 on se trouve donc à peu toujours à 60-70% du pot.[/quote]
Ok pour sizing.
Ceci dit la main parait presque + logique dans ce sens la que de le voir cold call 2B avec 66 OOP.
Cependant et sans etre RO j ai des doutes sur tonreraise AI river parce que s il est decent t as pas de value sur une OP…je sais pas trop je me pose la question de par quoi je suis payé a par un 7? je sais pas trop, suis partagé en fait…Même si ça fait golmon et sachant qu il call jamais un shovce avec AA je me demande si je ne fais pas une sorte de miniraise river, un play debile dans ce genre pour qu il soit tenté pas cher, enfin je sais pas mais shove se fait jamais call a mon avis par OP[/quote]

Je suis d’accord, de plus j’avais déja posé la main sur le fofo et clairement river est clairement un call.
Mais dans le feu de l’action plus le AK vs AQ quelques mains avant m’avait fait pencher pour un shove (badplay :)).

[quote=“karatetiger, post:512860”][quote=“bosco, post:512855”][quote=“karatetiger, post:512850”]
PS : Bosco du coup il 2barrel avec 66 ce qui est moins moche. Après mon call du 2eme barrel est je pense ok sachant qu’il va je pense 2barrel bluff pas mal.
Pour ces sizings il faut compté que le rake est déduit en réel. Donc ça doit ressembler plus à 4 dans 6.5 et 9 dans 14 on se trouve donc à peu toujours à 60-70% du pot.[/quote]
Ok pour sizing.
Ceci dit la main parait presque + logique dans ce sens la que de le voir cold call 2B avec 66 OOP.
Cependant et sans etre RO j ai des doutes sur tonreraise AI river parce que s il est decent t as pas de value sur une OP…je sais pas trop je me pose la question de par quoi je suis payé a par un 7? je sais pas trop, suis partagé en fait…Même si ça fait golmon et sachant qu il call jamais un shovce avec AA je me demande si je ne fais pas une sorte de miniraise river, un play debile dans ce genre pour qu il soit tenté pas cher, enfin je sais pas mais shove se fait jamais call a mon avis par OP[/quote]

Je suis d’accord, de plus j’avais déja posé la main sur le fofo et clairement river est clairement un call.
Mais dans le feu de l’action plus le AK vs AQ quelques mains avant m’avait fait pencher pour un shove (badplay :)).[/quote]
:slight_smile:

excellent ! par contre alors moyen la blague sur le massif centrale au 56k (ou on est passé à plus de 128k la classe !! xD).
OUI on aviat 56 k il n’y pas si longtemps mais on se rattrape !! (ou pas)

Je connaissais pas ce nouveau concept, mais c’est vraiment cool :wink:

Beau boulot les gars :wink:

Très sympa l’émission comme d’hab… Vous avez égayé mon trajet de caisse today… Welcome back fish Bosco… Et un conseil: teste le PLO, bcp plus mouvementé que le THNL :slight_smile:

PS: MIP a volé votre musique d’intro, les enflures… http://www.dailymotion.com/video/xuu9sd_mip-infos-du-5-novembre_news?start=8

PS: Egayé → Ca vient de gai ? :kiss: :kiss: :kiss:

Merci les mecs ! Tant que ça vous plait on continue ! :slight_smile:

On s’amuse toujours autant a faire ces émissions.