Discuter de l article : "Pokac Powa Show #4"

[quote=« canonbis, post:513603 »]Très sympa l’émission comme d’hab… Vous avez égayé mon trajet de caisse today… Welcome back fish Bosco… Et un conseil: teste le PLO, bcp plus mouvementé que le THNL :slight_smile:

PS: MIP a volé votre musique d’intro, les enflures… http://www.dailymotion.com/video/xuu9sd_mip-infos-du-5-novembre_news?start=8

PS: Egayé → Ca vient de gai ? :kiss: :kiss: :kiss:[/quote]
Merci l ami! Pour le PLO je vais attendre de savoir rejouer au NLHM avant :wink:

[quote=“florian63, post:512997”]excellent ! par contre alors moyen la blague sur le massif centrale au 56k (ou on est passé à plus de 128k la classe !! xD).
OUI on aviat 56 k il n’y pas si longtemps mais on se rattrape !! (ou pas)[/quote]

Cette blague est de moi. Je l’ai improvisé. Je suis un génie de l’humour. En plus je sais rester modeste.

[quote=“Degun, post:513719”]

Cette blague est de moi. Je l’ai improvisé. Je suis un génie de l’humour. En plus je sais rester modeste.[/quote]

Fish :laugh: :laugh: :laugh:

J’avais pas encore entendu la partie ‘Fab12 et Canonbis’… Merci les mecs, ça fait plaisir… :slight_smile:

PS: Bosco, si tu veux une bonne série micro, Booba et PA m’ont offert une petite série “Canon ou Boulet” :slight_smile:

[quote=“canonbis, post:513766”]J’avais pas encore entendu la partie ‘Fab12 et Canonbis’… Merci les mecs, ça fait plaisir… :slight_smile:

PS: Bosco, si tu veux une bonne série micro, Booba et PA m’ont offert une petite série “Canon ou Boulet” :-)[/quote]
:wink:
j irais mater ça! :slight_smile:

Degun à quand un One Man Show ? :stuck_out_tongue: