1ere Win!

…sur le NOS :woohoo: :woohoo: :woohoo:
bon je le répète, merci PA!! je suis un pur produit de vôtre école!!

VGG

P’tain la vache ! Tu win le NOS enfoiré ! Mon petit gain de l’autre jour a l’air tellement ridicule à coté… :laugh: :stuck_out_tongue:

Un gros VGG à toi, remix ! B) B) B)

Enculé!

VGG quand meme B)

VGG man!!! ça fait plaisir pour toi.

Dis donc t’as le temps de jouer des tournois le nouveau papa ? :slight_smile:

Bien joué c’est une très belle perf. Continue les tournois et ne reviens pas sur les tables de cash game hein ! :stuck_out_tongue:

Enorme remix!!! Grosse perf et très joli gain au final :cheer:

et ben mon cochon, tu t’es gavé !! GG !!!

Grave, elle est belle celle là, Gros VGG B)

VGG tu vends du rêve :slight_smile: !

Nice one. :slight_smile:

Ton pseudo me dit quelque chose, je crois qu’on s’est un peu fritté hier soir. ^^

T’es sur Ongame ou Barrière avec le même pseudo, non ?

hmm…ongame non, ça fait longtemps que j’y suis pas allé, sur barriere c’est le même pseudo mais avec seulement les consonnes! hiers j’ai fait un petit 50e sur barriere mais le tournois a été annulé alors que j’étais carrément bien :evil: c’est mon 2eme tournois sur barrière, pas dit que j’y revienne…

sinon merci tous le monde, je pense que la petite me donne une sacré baraka :lol: :blush:

ps : je crois que j’ai pas assez de doigts pour compter les avions américains que j’ai vu passer hiers!!!

[quote=“remix, post:506357”]

ps : je crois que j’ai pas assez de doigts pour compter les avions américains que j’ai vu passer hiers!!![/quote]

Il en faut pour décoller dans un mtt :wink:

Superbe perf!! Tu as fais top 3 su sunday Ps je crois récemment…

Skill+ run comme Jesus=€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ B)

Bravo, superbe perf. Ça laisse reveur tout de même!

Bravo pour cette belle performance wahouu B)

bg , VGG !! je t’envi !

GROS VGG REMIX
nice run en cmoment B) B)

ps:moi j’arrive a prendre une petite 4eme/65 place sur le High Roller de wina hier soir pour un gain de 2002euros. tf très relevé a 4left. :dry:

++ gl all :wink:

je vais finir par me mettre aux mtt.

VGG man

Very nice

gg