Recherche un deal pour staking

J’ai lu et accepté les règles du staking de Poker-Académie. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour,
Je recherche un deal pour jouer les tournois 1 a 11$ sur Pokerstars.com et jusqu’a 109$ sur 888 poker.com (j’habite au canada). La raison pour laquelle je veux me faire staker est pcq je suis retourné a l’école et je ne me suis jamais fais staker. Je crois que ca me permettrais d’augmenter mon volume de tournois et d’améliorer mon bankroll management pcq je vais devoir respecter certaines règles strictes

TommyDevito sur 888.com :

bigb00bi3s sur Pokerstars.com
(stats incluants les tournois de 1$ a 25$)

Je sais que c un pas idéal de faire une demande de staking quand on est nouveau sur le forum mais je suis legit. On peut parler sur skype pour établir un lien de confiance.

Pour ce qui est du deal je pensais faire 50/50 avec makeup mais je suis ouvert aux suggestions.
Merci

Je t’invite à lire >>>le guide complet du staking Poker-Académie<<< afin de prendre connaissance des conditions requises pour établir une demande de staking en bonne et due forme.

Au passage, je te souhaite la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Pourquoi le fait d’être staké t’aiderais à avoir un BRM plus strict ? Tu n’y arrives pas avec ton propre argent ?

Peux-tu être plus précis sur le cut ? Notamment sur un 50/50 que même Elky ne pourrait rendre rentable pour les stakers ?

La cut c 50/50 AVEC makeup(lol si tu dis qu’elky ne pourrait pas rendre ce deal rentable), makeup signifie que j’aurai ma part des gains lorsque je vais etre dans le vert. En gros on split 50/50 ou 40/60 de tout ce qui est du profit.(je sais pas quel terme vous utilisez en france)
Etre stacké m’aiderais pcq quand je suis seul jai bcp de misere a respecter mes regles de bkm tandis que si qqun d’autre est impliqué j’aurais l’impression de le ‘‘trahir’’ en m’inscrivant a un mtt plus haut que la limite permise.

Je tiens a préciser que j’utilise pt4 avec le HUD et tous.

[quote=“TommyDevito, post:803480”]makeup signifie que j’aurai ma part des gains lorsque je vais etre dans le vert. En gros on split 50/50 ou 40/60 de tout ce qui est du profit.(je sais pas quel terme vous utilisez en france)
[/quote]
Je suis peut-être pas au faut de ce qui e fait en staking, donc on va prendre un exemple sur 1000€ de staking qui finit à 2000€. De ton explication, je déduis que tu prends 50% du profit soit 500€ ?
Si c’est le cas le terme que nous utilisons en France est : lol

Si ce n’est pas le cas, alors c’est que ton explication n’est pas claire. En outre, tu n’indiques aucun volume, aucune BR, aucun montant investi par toi-même ?

[quote=“Isox, post:803487”][quote=“TommyDevito, post:803480”]makeup signifie que j’aurai ma part des gains lorsque je vais etre dans le vert. En gros on split 50/50 ou 40/60 de tout ce qui est du profit.(je sais pas quel terme vous utilisez en france)
[/quote]
Je suis peut-être pas au faut de ce qui e fait en staking, donc on va prendre un exemple sur 1000€ de staking qui finit à 2000€. De ton explication, je déduis que tu prends 50% du profit soit 500€ ?
Si c’est le cas le terme que nous utilisons en France est : lol

Si ce n’est pas le cas, alors c’est que ton explication n’est pas claire. En outre, tu n’indiques aucun volume, aucune BR, aucun montant investi par toi-même ?[/quote]

Lol… ben ce qui te fais rire est le standard dans l’industrie du poker!!

voici un lien qui va t’instruire un peu…<

Definition of Poker Staking

The term poker staking, or simply staking, refers to the act of putting cash up on behalf of a poker player in the hopes that he or she wins. The person who puts the cash up is the backer. The backed poker player is the horse.

Staking is an investment. Prior to play, the backer and the horse negotiate a percentage, and then the backer takes that percentage of all winnings, which can be quite lucrative in high-profile tournaments and high-dollar ring games.

The split is usually high, at least 50 percent but sometimes higher, because the backer is assuming all of the risk. The risk is considerable; buy-ins for major tournaments top $10,000, and ring games often require much more.
In modern staking scenarios, the participants often use a rule of thumb: the winnings percentage is equal to half the percentage of the backing paid. If the backer backs 100%, then he gets 50%; if he backs 50%, he only gets 25%.

In addition to the percentage of winnings due, the horse, sometimes called the “stakee,” must pay the stake back to the backer in full. The order in which the horse pays the stake and figures the winnings is extremely important.

Consider a scenario with a 50/50 split, a $1,000 buy-in and $2,000 in winnings:

In the standard scenario, the horse pays the $1,000 stake back to the backer. He then figures the winnings: There is $1,000 remaining, so the backer gets $500, and the horse gets $500, an equal share of the winnings for each.

Backers sometimes demand “stakeback,” which means that the winnings are figured first. In other words, the backer gets his $1,000 share of the winnings and the $1,000 stake while the players walks away with nothing at all.

Salut tommy !

bonne chance pour ton stacking.
même si celui ci n aboutit pas je t invite a perverse et profiter de ce forum pour faire évoluer ton jeux.
et t as gestion de bankroll.

Ayant les même problème que toi quand a ma gestion ,je comprend t as demande.
Malheuresement le cut, le fait de ne pas être trop present sur le forum et le peut de précision quand a ton planning.
Font que sa seras sans moi.

gl pour la suite.

Ils ont meme utilisé un le meme exemple qui te faisais ‘‘lol’’ (italique) preuve que c standard dans l’industrie

Le planning ressemblerait a ca. Avec 600$ USD sur stars je jouerais les mtt de 1 a 11$ (turbo pour la pluspart avec des satt. pour les gros mtt)
Sur 888 j’aurais besoin d’un plus gros br pcq les mtt sont plus chers ( cependant mes résultats sont meilleurs sur 888 grace au fields qui sont moins gros et plus soft) donc 1400 USD$ serait raisonnable pour jouer les daily challenges et les satt. pour les gros daily mtts.

Désolé de réitérer mais, malgré ta jolie courbe, tu n’as pas les conditions requises (60 posts) pour établir une demande de staking… et tu n’as même pas pris la peine de faire une demande exceptionnelle aux admins/modos.
De plus, c’est un peu délicat d’avoir des garanties puisque tu habites au Canada.

Après, libre aux membres de te staker mais comme je l’ai indiqué, nous nous voyons dans l’obligation de signaler que cette demande de staking n’est pas validée par les modérateurs (je te demanderais d’ailleurs de laisser la banderolle de “non-validation” dans ton premier post).

Tio je n,arrive pas a trouver comment on envoie un message privé donc c’est la raisons pour laquelle je n’ai pas pu faire une demande exeptionnelle… Est ce que je dois avoir un minimum de post pour envoyé de msg privé??

[quote=“TommyDevito, post:803588”]Tio je n,arrive pas a trouver comment on envoie un message privé donc c’est la raisons pour laquelle je n’ai pas pu faire une demande exeptionnelle… Est ce que je dois avoir un minimum de post pour envoyé de msg privé??[/quote]N’importe quel membre peut envoyer un message aux admins ou aux modos.
Il suffit d’aller sur ton profil et dans l’onglet “Messages”.

Merci Tommy pour tes éclaircissements, notamment sur cette définition très complète.
Bon scam.

euh… de koi tu parles?? Tu sais meme pas c koi u staking deal alors laisse tomber les fausses accusations

Isox c’est bien Soxav ou je me trompe ? :slight_smile:

Si c’est bien lui, Tommy, je crois qu’au niveau staking il est relativement callé pour engager la conversation !

( Isox, ce qui te choque le plus dans cette demande, c’est en parti le cut je suppose ? Sans parler des autres infos qui ne sont pas données obv. )

Ok alors je suis ouvert aux suggestions pour ce qui est de la cut.
J’ai toujours pensé que 50/50 ou 40/60 était le standard mais je n’ai jamais fais de staking deal alors ca se peut tres bien que ce soit exagéré. Quelle serait une cut plus acceptable selon vous? 35/65? 30/70?

[quote=“DuckMySick_, post:803611”]Isox c’est bien Soxav ou je me trompe ? :slight_smile:

Si c’est bien lui, Tommy, je crois qu’au niveau staking il est relativement callé pour engager la conversation !

( Isox, ce qui te choque le plus dans cette demande, c’est en parti le cut je suppose ? Sans parler des autres infos qui ne sont pas données obv. )[/quote]

Quelles autres infos je devrais fournir?

DuckmySick lolll c fort

Mon humble avis ; tu ne trouveras pas de stakers ici .

Passons sur le fait que tu n’es pas un membre PA reconnu ou meme connu ,

Ta demande de staking manque grandement de precisions ; combien prends tu de parts dans le staking ? Pour quelle duree celui ci s’etablit il ? Combien de MTT joues tu pars jours ?

Je suis pas un expert mais le cut me parrait abusif aussi , tu ne disposes pas de resultats le justifiant .

Puisque je parle des resultats , 1k MTT est à ma connaissance un volume largement insuffisant pour juger de tes capacités .

Je rajouterai qu’il y’a beaucoup d’ecuries sur 2+2 qui proposent staking/coaching , sans vouloir faire de pub pour un forum concurrent , cela me parrait plus approprié à ta situation

2+2 demande d’etre un membre depuis 2ans. J’ai présenté mes résultats pour 2.5k mtts (et non 1k) avec un ROI tres respectable mais jsuis d’accord que j’ai exagéré la cut, 50/50 c trop, 35/65 ou 30/70 c plus réaliste.
Pour ce qui est du nombre de tournois je peux jouer 500-600 mtts par moi et la durée pourait etre de 3 mois( mais c détails peuvent tellement etre différents pour chaque backers alors c pour ca que jai pas préciser)

Sa demande est très symptomatique de tous les joueurs peu au fait de ce qu’est le staking et surtout qui comprennent l’intérêt pour eux sans se poser la moindre question sur l’intérêt du staker. Pourtant, c’est dans l’aspect gagnant gagnant que la demande a une chance d’aboutir.

  • Scam equity forte : joueur inconnu, aucun message avant la demande, veut play du .com. On a une courbe, soit, mais pensez bien à exiger les screenshots de toutes les rooms avec informations joueurs (pseudo, nom, prénom, adresse, email, téléphone) pour valdier ces courbes.
  • Bankroll souhaitée : inconnu
  • Volume proposé : inconnu
  • Parts prise par le staké : inconnu. Pourtant, c’est là-dessus que le staké va gagner de l’argent. Comme le staker il investit parce qu’il croit en lui, et il gagne sur cet investissement. Ainsi il n’a pas besoin de demander un cut inadapté pour espérer gagner lui aussi.
  • cut : 50/50. Je le redis un staker qui accepte le risque de tout perdre sans compenser les fois où il y a gain est une erreur. Aucun joueur ne devrait exiger un cut de départ sous les 75/25 parce que c’est le staker qui compte. Sans lui, le joueur ne peut rien faire, alors que l’inverse n’est pas vrai.
    Après, des paliers peuvent s’envisager mais pas jusqu’à 50/50.70/30 au max why not selon les cas.
    Pour rappel le one time dans un staking, c’est le moment où tu rentabilises tout (les scam, les staking down, even ou un peu up). Alors pourquoi accepter de perdre autant à ce moment-là en acceptant un 50% seulement.
    Pour rappel, le fait de prêter l’argent est déjà un énorme geste envers le staké, pourquoi devrait-il y avoir un don aussi important en plus ?

Enfin, on voit bien depuis quelques mois que les demandes se basent sur l’histo des précédentes demandes pour les joueurs peu informés. En acceptant ce type de deal, le staker participe à la tendance de plus en plus mauvaise en termes de retour.

Rien contre Tommy, ou tout autre joueur qui fait une demande bancale. Rien à voir avec les éventuels skills des uns et des autres. Rien à voir avec des staking CG ou SnG, là on parle de MTT.

Pour soxav, voir en signature :wink: