Recherche un deal pour staking

En effet, je n’avais pas fais attention. Je t’ai reconnu rien qu’avec ton style d’écriture et le pseudo.

Sinon, merci pour cette piqure de rappel. Toujours très bon de lire des explications aussi limpide.

[quote=“DuckMySick_, post:803756”]

Sinon, merci pour cette piqure de rappel. Toujours très bon de lire des explications aussi limpide.[/quote]
Je suis entièrement d’accord. Will you marry me ?

Sa demande est très symptomatique de tous les joueurs peu au fait de ce qu’est le staking et surtout qui comprennent l’intérêt pour eux sans se poser la moindre question sur l’intérêt du staker. Pourtant, c’est dans l’aspect gagnant gagnant que la demande a une chance d’aboutir.

  • Scam equity forte : joueur inconnu, aucun message avant la demande, veut play du .com. On a une courbe, soit, mais pensez bien à exiger les screenshots de toutes les rooms avec informations joueurs (pseudo, nom, prénom, adresse, email, téléphone) pour valdier ces courbes.
  • [b]Bankroll souhaitée : inconnu
  • Volume proposé : inconnu[/b]
  • Parts prise par le staké : inconnu. Pourtant, c’est là-dessus que le staké va gagner de l’argent. Comme le staker il investit parce qu’il croit en lui, et il gagne sur cet investissement. Ainsi il n’a pas besoin de demander un cut inadapté pour espérer gagner lui aussi.
  • cut : 50/50. Je le redis un staker qui accepte le risque de tout perdre sans compenser les fois où il y a gain est une erreur. Aucun joueur ne devrait exiger un cut de départ sous les 75/25 parce que c’est le staker qui compte. Sans lui, le joueur ne peut rien faire, alors que l’inverse n’est pas vrai.
    Après, des paliers peuvent s’envisager mais pas jusqu’à 50/50.70/30 au max why not selon les cas.
    Pour rappel le one time dans un staking, c’est le moment où tu rentabilises tout (les scam, les staking down, even ou un peu up). Alors pourquoi accepter de perdre autant à ce moment-là en acceptant un 50% seulement.
    Pour rappel, le fait de prêter l’argent est déjà un énorme geste envers le staké, pourquoi devrait-il y avoir un don aussi important en plus ?

Enfin, on voit bien depuis quelques mois que les demandes se basent sur l’histo des précédentes demandes pour les joueurs peu informés. En acceptant ce type de deal, le staker participe à la tendance de plus en plus mauvaise en termes de retour.

Rien contre Tommy, ou tout autre joueur qui fait une demande bancale. Rien à voir avec les éventuels skills des uns et des autres. Rien à voir avec des staking CG ou SnG, là on parle de MTT.

Pour soxav, voir en signature ;)[/quote]

…[b]35/65 ou 30/70 c plus réaliste.
Pour ce qui est du nombre de tournois je peux jouer 500-600 mtts par moi et la durée pourait etre de 3 mois…

[/b]
…Le planning ressemblerait a ca. Avec 600$ USD sur stars je jouerais les mtt de 1 a 11$ (turbo pour la pluspart avec des satt. pour les gros mtt)
Sur 888 j’aurais besoin d’un plus gros br pcq les mtt sont plus chers ( cependant mes résultats sont meilleurs sur 888 grace au fields qui sont moins gros et plus soft) donc 1400 USD$ serait raisonnable pour jouer les daily challenges et les satt. pour les gros daily mtts.
[/i]

Ca serait cool que tu lis les posts…Et oui je peux fournir tous les screenshots nécéssaire.

Et tu prends combien de ces 2000$ ? tu veux pas faire une demande où y a tout, avec des trucs précis ?

Je croyais que vendre de l’action et se faire staker était 2 choses différentes. Donc si je comprends bien disons que j’investie 500$ sur le 2000$ je vais avoir 25% de parts? je ne cherche pas a vendre de l’action mais bien trouver un backeur/mentor qui va investir en moi et récolter une majeure partie du ROI.
Tous les meilleurs joueurs de mtts sont backer alors ca doit surement etre un avantage point de vu psychologique/bkrm/volume.
Pour ce qui est ddes trucs précis je ne vois kes que je peux ajouter. Jai spécifié la cut(30/70), le nombre de tournois par mois (400-500), la br : 600$ sur PS pour jouer les mtts de 1 a 11$, 1400$ sur 888 pour jouer les daily challenge ainsi que les satt pour les mtt highroller (55$-109$), la durée du staking pourrait etre de 3 mois mais je suis ouvert aux suggestions.

GL pour trouver, car la premiere chose idée qui me vient quand je lis tes posts, ne me donnent pas envie pour un sous de miser sur toi. Soit un peu moins antipathique et aggressif dans tes réponses ne pourront que t’aider.

Quid du taux de change qui ne fait que fluctuer? et qui sera aussi une “perte” du stacker par rapport à toi

Merci pour ta réponse. Dsl d’avoir été agressif mais je n’ai pas l’habitude de me faire traiter de scameur mais c bon jen prends note.
Le taux de change est élevé autant pour déposer que pour cashout alors il ne s’agit pas d’une perte.

Pas de souci pour le côté agressif, c’est un mode de fonctionnement standard chez les joueurs de poker. C’est contre productif mais ca doit être un des désavantages de l’aspect virtuel.
Si tu prends en freeroll, inconnu du fofo et pour du .com, je crains qu’il ne te faille envisager un 90/10 comme cut, 80/20 si tu as la chance de tomber sur des mecs en mode gambling.
GL

bump.
Finalement je suis ouvert pour un deal plus leger : 300$ sur 888, 300$ sur PS. La cut initiale serait 90/10 et augmenterait jusqu’a 70/30 après des bons résultats.

Bump