Help

Bonsoir a tous j’aimerais savoir une petite information j’ai vu qu’il y avait une rubrique stacking ceci étant je n’ai pas posté assez de thread pour me permettre d’y postuler est ce que cela est si dérangeant ?

Merci peut être a ce soir sur les tables :slight_smile:

salut à toi,

oui quand même, je t’invite à bien lire notre guide du staking

après tu peux expliquer ta démarche et ce que tu cherches mais de toute façon dans le staking il est important de pouvoir avoir confiance, de savoir à qui on a affaire, quel niveau etc… et cela passe notamment par l’implication sur le forum ce qui explique cette condition.

J’espère avoir éclairci ta question! :slight_smile:

Déplacé.

Je rejoins bigbox dans ses propos. Plus tu vas t’investir sur le forum, plus tu vas créer du lien avec les autres membres et plus tu feras montre de l’esprit PA, plus il sera facile d’intéresser des stakeurs potentiels.
Cela dépendra également bien sûr de ton niveau et de tes courbes Sharkscope.

[quote=« Tio_Fignot, post:801854 »]Déplacé.

Je rejoins bigbox dans ses propos. PLus tu vas t’investir sur le forum, plus tu vas créer du lien avec les autres membres et plus tu feras montre de l’esprit PA, plus il sera facile d’intéresser des stakeurs potentiels.
Cela dépendra également bien sûr de ton niveau et de tes courbes Sharkscope.[/quote]

Obv Marine, si ton sharscope ressemble a ça SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle , tu devrais pas voir de probleme a trouver un stackeur, meme avec 5 posts sur le forum :laugh: :laugh:

[quote=« Nakk, post:801954 »][quote=« Tio_Fignot, post:801854 »]Déplacé.

Je rejoins bigbox dans ses propos. PLus tu vas t’investir sur le forum, plus tu vas créer du lien avec les autres membres et plus tu feras montre de l’esprit PA, plus il sera facile d’intéresser des stakeurs potentiels.
Cela dépendra également bien sûr de ton niveau et de tes courbes Sharkscope.[/quote]

Obv Marine, si ton sharscope ressemble a ça SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle , tu devrais pas voir de probleme a trouver un stackeur, meme avec 5 posts sur le forum :laugh: :laugh:[/quote]

Obv Nakk, avec un graph comme ça t’as pas besoin de te faire staker :lol:
Sick courbe qd même :blink:

Si, il peut avoir cashout pour s’acheter une maison :laugh:

:o Assez impressionnant mais la moyenne roi pas terrible

50k games qu’il a plus d’edge, je stack pas :slight_smile:

[quote=« Nakk, post:801954 »][quote=« Tio_Fignot, post:801854 »]Déplacé.

Je rejoins bigbox dans ses propos. PLus tu vas t’investir sur le forum, plus tu vas créer du lien avec les autres membres et plus tu feras montre de l’esprit PA, plus il sera facile d’intéresser des stakeurs potentiels.
Cela dépendra également bien sûr de ton niveau et de tes courbes Sharkscope.[/quote]

Obv Marine, si ton sharscope ressemble a ça SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle , tu devrais pas voir de probleme a trouver un stackeur, meme avec 5 posts sur le forum :laugh: :laugh:[/quote]

Impressionnant cette courbe. Le mec gagne plus de 2 euros pour chaque mains avec une super régularité