Discuter de l article : "Etre en forme pour mieux jouer au poker"

Etre en forme pour mieux jouer au poker

Ma bankroll: “l’alcool m’a tuer” :slight_smile:

Mon cerveau: " la cocaïne m’a tuer" :wink:

Qui l’eut cru c’est’assez “Le homard m’a tuer” B)

Je note et je compte :slight_smile:

repos motivation et concentration le trio gagnant.
Une façon de se motiver est de faire un break et de travailler son jeu.
Merci pour ce bel article.

Comment trouver de la motivation, lorsque l’on bosse dans le poker Online, pour ne pas considérer une session de pok comme des heures sup ?

ahah c’est clair que bizarrement je joue beaucoup moins!

Nice article, thx ! Sinon je crois qu’il faut prendre exemple sur Sahamies à ne pas douter ! :wink:

Arf c’est déjà la fin, snif ! Moi qui espérais avoir des astuces pratiques pour rester concentrer et garder un mental d’acier :’(

Merci petiteeglise :slight_smile:

A titre perso je me sent tourjours mieux quand je joue après une séance de sport/cardio

A ta question, qui est personnelle, on ne peut répondre par des conseils généraux comme ceux que j’ai donnés dans mes articles. Et le forum n’est probablement le lieu le plus approprié pour un coaching personnalisé.
Mais une des premières questions à se poser serait : imaginons que tu retrouves ta motivation, à quoi voudrais-tu que ressemble ton emploi du temps, quand et combien de temps voudrais-tu jouer au poker en plus de ton taf ?

Bonne chance pour trouver plus de partenaires pour le sport en chambre :slight_smile:
Et merci pour l’article !

Merci pour l’article.
A part mes problèmes de concentration, de mémoire et de manque de sommeil, je pense que tous les autres paramètres sont pas trop mal. Une belle carrosserie sans moteur en gros. :whistle:

Merci beaucoup, intéressant, j’y penserai tout le temps a cette algo maintenant :slight_smile:

[quote=“DaddyTeddy, post:559324”]Bonne chance pour trouver plus de partenaires pour le sport en chambre :slight_smile:
Et merci pour l’article ![/quote]
Merci pour cet article très interessant !!

Le passage sur le sport en chambre m’a bien fait sourrire :evil:

Article très intéressant :wink: Je vais maintenir ma forme direct alors :wink:

très intéressant cette article…
Même au top je fais n imp… parfois, par contre le sport je pratique mais peu.

lol on débat depuis des années pour savoir si le poker est un sport et les échecs on le “droit” a la notion de sport.
Merde alors !!
Sinon article cool en particulier sur le sommeil car je dors pas bcp 5/6h par nuit, je crains de le payer plus tard …

Bonjour et super article!
J’aimerai savoir si la méditation a aidé certain d’entre vous d’autant plus pour la motivation et la concentration?
PEACE !