Discuter de l article : "Etre en forme pour mieux jouer au poker"

je ne pratique pas la méditation, mais je pense c’est un plus en particulier en début de session pour pas stack off light / spew vs un reg.

je suis plus adepte de la petite sieste de 10 min avant de jouer, même vers 20h-21h ^^

Quand tu parles de break est-ce que tu penses qu’un break par exemple de deux mois est trop, pas assez ou bien…

A partir de combien de temps pensez vous qu’un break peut être néfaste, c’est à dire que le joueur “perd l’habitude” (ou alors c’est comme le vélo ca s’oublie pas?!) de jouer (pour un multitableur par exemple)? Et a contrario combien de temps faut-il à un joueur pour retrouver son niveau après une coupure?

Conseillez vous de faire un break total de jeu (tout en gardant un temps quotidien d’apprentissge) ou bien de faire un pseudo break tout en jouant mais très peu comparé à la normale à laquelle on joue tous les jours?

Comme dans tout au poker c’ est une question d’adaptation. En d’ autres termes il n’ y a jamais de règle écrite et il faut faire ce qui te vas le mieux.
Par exemple ce qui me va le mieux c’ est soit une sieste si je suis réellement fatigué - 20 minutes max en ayant mangé léger , si je manque de pèche alors la c’ est 1 marche a l’air libre d’ une heure + 20 minutes de vidéo sur un thème poker qui me tiens a cœur.

Bien se connaitre, est un plus et pas seulement au poker.